krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 autre pays (Moldavie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

autre pays (Moldavie) Empty
MessageSujet: autre pays (Moldavie)   autre pays (Moldavie) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:07



Encore un pays, encore une expérience.

Ça date un peu mais je voulais quand même raconter une autre expérience dans un autre club.

J'aime bien essayer des clubs de pays différents quand j'en ai l'occasion.
Là typiquement avec mon voyage en Moldavie je me suis dit qu'il fallait que j'essaye.

Mon amie a contacter la seule école de Krav de Chisinau ( qui comme tout le monde le sait ( après avoir regardé sur Wikipédia ) est la capitale de la Moldavie)

Les premières mauvaises nouvelles étaient plutôt mauvaise, le prof ne parle pas un mot d'anglais.

En plus comme moi je ne parle pas un mot de russe, il m'a dit qu'il préférait que je ne me joigne pas au cours habituel.

Il me propose donc de faire des
cours privé et qu'il faut que je ramène un traducteur sinon ça allait pas le faire.

Coup de bol ma copine (qui parle russe) est ok pour servir d'interprète et profiter pour me voir dans mon sport préféré.

Ce que je voulais faire c'était revoir un peu les bases style coup de poings etc..., vu que j'avais l'impression d'avoir un peu perdu les bases et qu'avoir une personne qui analyse vraiment sa posture aiderait pas mal.
On a aussi vu un certain nombre de coup que je n'avais jamais essayé ( style des baffes ( je pense que c'est similaire à certain coup du penchak)
On a fait un peu d'entraînement défense couteau et je peut vous dire que d'avoir un type qui ressemble à un ex parachutiste de l'armée russe qui vous vous menace en gueulant en russe (langue que je ne comprends pas du tout) ben ça fait prendre une autre dimension à l'exercice.
On a fait un peu de sol aussi et il m'a un peu rappelé les fondement du Krav : " survivre " , car j'étais sur le dos, lui en califourchon sur moi, j'ai essayé de le faire tomber et je me suis retrouvé dans une position ou je le tenait mais où je ne pouvais pas le me dégager. " pourquoi tu n'as pas essayer de me mordre l'oreille? ", c'est tellement vrai.

Au final j'ai fait au total 6 heures de cours au prix modique de 5 euro l'heure (et ça comprends le fait que j'avais la salle d'entraînement uniquement pour moi ( non je me suis pas trompé d'in zéro dans le prix)) ça valait vraiment la peine ( bon vu le prix même si ça avait été tout pourri j'aurai pas eu trop de regrets )

Vu que je ne doute pas que vous serez nombreux, voilà le site pour ceux qui font un tour en Moldavie.

http://kravmaga.md/
Revenir en haut Aller en bas
KMG28
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : 28.Région Centre.
Emploi : /
Loisirs : Krav maga et judo.
Date d'inscription : 13/07/2015

autre pays (Moldavie) Empty
MessageSujet: Re: autre pays (Moldavie)   autre pays (Moldavie) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:36

Merci pour ce retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
autre pays (Moldavie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: