pote pipelette
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg Emploi : Constructions métalliques Loisirs : Restauration de vieilles voitures Date d'inscription : 18/10/2005
| |
pote pipelette
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg Emploi : Constructions métalliques Loisirs : Restauration de vieilles voitures Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: juste pour rire Jeu 27 Oct - 23:47 | |
| - Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, :no quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.
:lol!: | |
|
pote pipelette
| Sujet: Re: juste pour rire Jeu 27 Oct - 23:59 | |
| C'est deux éléphantes qui vont vers la rivière, et l'une saute dans l'eau sans réfléchir pendant que l'autre reste sur la berge - Hè tu fais quoi, viens te baigner ! - Je peux pas, j'ai mes règles - Mais tu t'en fous, fait comme moi, met un mouton ! | |
|
djédjé-08 pipelette
Nombre de messages : 218 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: juste pour rire Ven 28 Oct - 9:09 | |
| La première je la connaissais Pas les deux autres. En tout cas, elles sont vraiement excelentes !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour rire | |
| |
|