krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis Charlie

Aller en bas 
+4
Nanna
Fifou
Albator71
gomme de caroube
8 participants
AuteurMessage
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:00

Ce n'est pas en lien avec le krav...mais je suis comme beaucoup touchée par l'attentat qui a eu lieu aujourd'hui.

J'ai la haine ce soir. Que ces ordures soient arrêtées et punies.

deegroller à l’obscurantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:29

Je suis d'accord avec toi, je suis ecoeuré et mon coeur est triste ce soir. Cabu c'etait le club dorothee, ma jeunesse. Tout ça est triste et très malheureux. J'ai vu la video qui circule avec ce pauvre policier qui s'est fait abattre de sang froid, c'est horrible !!!!

Je pense à tous ceux qui se sont fait tuer et je pense à leur famille ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:34

Evidemment, je suis contre la violence et assassiner qui que ce soit est inacceptable. Mais je pense sincèrement 2 choses :
– ces terroristes sont créés de toutes pièces par nos chers hommes politiques qui vont inventer des guerres pour soigner leur images. Ukraine, Syrie, Libye, Irak, Afganistan … Eux ne vont jamais sur le front, ni leur enfants. C’est la chair à canon sans dents. Donc hors de question de m’associer aux responsables.
– Evidemment, chacun a le droit de dire ce qu’il veut, mais remarquons que toutes les pleureuses politiques qui s’épanchent lacrymalement depuis hier sont unanimement pour la liberté d’expression, très beaucoup moins pour la liberté de penser en dehors des mantras du Camp du Bien, à coups de lois Gayssot et autres du même tonneau. Donc je ne veux pas m’associer à ce genre de personnes quand il s’agit de prétendre qu’ils défendent la liberté d’expression.
Cet attentat, quelques jours après la remise en place en catimini des "grandes oreilles", le mois dernier, va servir de tremplin a beaucoup de choses… Derrière, cela va alimenter la haine classique et ça va faire mal a beaucoup d’innocents qui n’en ont rien à faire des caricatures ou de la religion ou de la guerre en Irak mais qui vont être associes a un camp ou l’autre et seront au mauvais endroit au mauvais moment…
Dans ce sens, je me trompe peut-être mais je ne suis pas sûr d’être Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:50

Charlie hebdo n'était pas un journal que je lisais, néanmoins il était toujours au coeur des polémique et ils ont beaucoup surfé sur des vagues que l'on savait dangereuse. A se foutre de tout le monde et principalement de ceux qui n'ont pas d'humour, il fallait s'y attendre.

Après, je ne me suis pas penché sur le pourquoi du comment, et encore moins de se qui se passera après, si ce n'est qu'il risque d'y avoir pas mal de problème lié à ça et essentiellement un monté des extrémistes (des deux côtés) toujours à cause des amalgames désastreux.
La forte mobilisation n'y changera rien, c'est désastreux, mais il y a un moment où on ne peut pas/plus se protéger (apparemment, il y aurait déjà eu plusieurs attentat déjoué ces dernières semaines, donc ce n'était plus un coup d'essai) et il faut le prendre en considération. Par exemple, si je sors dans la rue en gueulant que tous les émigrés devraient retourner chez eux à coup de caloch' et que la France est un pays misérable, que les fachos sont tous des idiots, que les LGBT ne sont pas humains et que les flics sont nuls (dans des termes bien moins sympathique), je sais que je me prendrais au moins une vingtaine de balles dans le dos et je n'en serais pas étonnée. Ce n'est pas pour autant que ce sera juste (bon ok, exemple extrème), mais dans une société dite "évoluée" on devrait pouvoir avoir des débats, des opinions et la liberté de les exprimer et pas forcément au nom de l'humour, mais toujours dans le respect mutuel. Et c'est à ce sens-là que je suis Charlie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:04

Je n'étais pas fan de Charlie Hebdo non plus, mais en amateur de BD, je connaissais Cabu et Wolinski.
On peut débattre pendant des heure, de la responsabilité des gouvernements, des idéologies.
Moi je pense juste que l'on ne peut décider de la vie ou de la mort de quelqu'un qui ne vous a rien fait au nom d'une religion quelqu'elle soit.
Je pense juste à ces personnes allant travailler un matin et ne rentrant chez eux le soir avec leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:36

Le nounours, "on ne peut décider de la vie ou de la mort de quelqu'un qui ne vous a rien fait" c'est une evidence.
ni au nom d'une religion, ni au nom de quoi que ce soit d'autre

Mais tout ce qui se passe depuis 24h c'est une recuperation politique d'un drame aux fins de creer des camps (avec "nous" contre "eux") parce-que les camps guides par la haine c'est ce qu'il y a de plus facile a manipuler pour les gouvernants. Ca se passe meme sans que tu t'en rendes compte tu rentres deja dans le jeu. Sinon pourquoi preciser "au nom d'une religion"? tuer les supporters adverses dans un stade est-il plus justifie?

Regarde des declarations comme celle de Pasqua qui nous dit "ayez peur et laissez le gouvernement faire" il est tellement grabataire qu'il n'arrive meme pas a cacher son message politique comme le font les autres actuellement

Le "je suis Charlie" dans ce sens c'est une participation a ce jeu de creation de clans, d'identification d'enemis et de propagation de la haine (c'est la tout le paradoxe!)

Et moi qui suit pas Norvegien de type, demain je vais me balader dans la rue avec mes gamins et me retrouver face a un fou furieux bien galvanise qui va me faire la peau, parce-que je ne serait pas assez Charlie? ou trop ethniquement similaire a ceux qui les ont massacres?

Comme disait Goldmann "qu'on nous epargne a toi et moi d'avoir a choisir un camp" parce-qu'il n'y a pas de gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:49

Je suis d'accord avec toi Fifou, on essaye de nous guider, mais le propre d'un être humain et d'ailleurs ce qui différencie un homme d'un animal est l'intelligence.
L'être humain est assez intelligent pour faire son choix, choisir de croire nos politiques, choisir de suivre tel ou tel mouvement.
Pour ma part, je fais mes choix, j'écoute et je croie ce que je veux et surtout j'évite de rentrer comme tu le dit dans un mouvement, trop de choses manipuler derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:52

Ce que tu dis est sage. L'enemi de l'intelligence c'est la haine. La haine peut faire faire les pires choses aux meilleures personnes, et est la porte ouverte a la manipulation.
Dans le contexte actuel c'est tellement important de ne pas se laisser entrainer, et si facile de hair
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:56

oui tout a fait d'accord avec toi, on peut ne pas être d'accord avec des personnes, on a le droit de dire notre désaccord mais cela s'arrête là.
On ne doit pas franchir le pas. La discussion fait avancer, pas la haine.
Malheureusement, c'est si facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeVen 9 Jan - 0:14

Le je suis Charlie est avant tout un témoignage de respect envers les victimes.

Je n'oublie pas qu'il y a 12 personnes assassinées dans cette histoire.
Les histoires de récupération politique ne peuvent décemment pas servir à minimiser les faits.

Etre émue par cet événement ne fait pas de moi une crétine asservie aux manipulateurs d'opinion et ne fait pas non plus de moi un vecteur de haine et de rejet de l'autre. Je suis convaincue qu'il en est de même pour une écrasante majorité des personnes qui se sont senties "Charlie" hier et aujourd'hui.

La récupération politique me fait gerber mais elle n'efface pas ce qui s'est passé pour autant. L'homme est un loup pour l'homme, toutefois, un rassemblement pacifique ne fournit pas les contingents haineux dont il est question dans ce que j'ai lu ici.
Dire le contraire, c'est faire le jeu de ce qui est pourtant décrié. Et c'est peut être aussi une façon d'intimer l'ordre de la fermer, voire baisser son froc ou rester indifférent aux événements. Mais qui peut s'arroger le droit de dire quelles émotions chaque individu a le droit et le devoir de ressentir?

Je pourrais épiloguer encore longtemps sur ce thème, mais mon objectif premier, c'était de rendre hommage aux disparus.
Souhaiter la punition des criminels ne me semble pas être politiquement incorrect même si on est en effet dans une société où il faut user de circonvolutions pour ne froisser personne ou ne pas subir d'interprétation abusive et se retrouver de facto catalogué en tant que mouton de Panurge ou fou furieux.

Bref, géopolitique ou pas, grands de ce monde ou pas, philosophie d'université ou de comptoir, ...bordel de merde, ils ne méritaient pas de se faire descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:25

le meme jour un autre attentat a tue 38 personnes et blesse 69 autres devant une ecole a Saana, le Yemen c'est pas assez politiquement porteur pour etre recupere
Je suis aussi choque et triste que tous, probablement plus car je crains les annees a venir et a la montee de la haine a laquelle moi et mes enfants allons faire face

Ce que je reproche au je suis Charlie ce n'est evidemment pas la vague d'indignation justifie de tous ceux (moi inclu) a qui ces evenements donnent la nausee (pour info j'ai ete lecteur de Charlie pendant longtemps), mais la facon dont ce mouvement est maintenant utilise par les hommes politiques et leurs medias me donne un deuxieme reland de nausee, les je suis Charlie aux fenetres et dans les salles de classe en perdent leur sens
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:19

Nous venons de vivre vraiment des moments difficiles a travers les medias et je suis content meme si mon coeur est encore triste, que tout soit fini. J'espere de tout coeur que tout ça ne recommencera pas. Un grand voir tres grand bravo à l'ensemble de la police, ils ont ete remarquable à mes yeux. Oui je suis charlie et je suis aussi charlie pour ces policiers decedés et ces pauvres personnes qui n'ont rien demande mais qui etaient là au mauvais moment.. Du fond du coeur je pense à toutes ces victimes et toutes ces familles qui sont malheureuses. Je ne les connaissais pas et c'est comme si ces morts faisaient partie de mes amis. Une balle dans la tete c'est tout ce que ces terroristes meritaient pour tout le mal qu'ils ont fait. C'est mon opinion personnel que j'exprime ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:14

Oui Albator, je partage ton avis.

Mes pensées vont vers ces nouvelles victimes.
Symboliquement, ces attentats auront consacré un journal tant décrié comme symbole de liberté; c'est une belle réponse à cette violence lâche et déraisonnable.
Je me suis abonnée hier à Charlie , c'est ma modeste contribution et ma façon de manifester mon soutien et l'expression de mon souhait que l'obscurantisme et l'ignorance n'occupent jamais le terrain dans mon pays.

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:09

Effectivement,l'horreur ,l'atrocité ,pour des dessins.
Charly hebdo journal satirique qui avait remplacé Hara Kiri,n'a pas de tabous.
Il en a autant fait sur les Chrétiens,les juifs...ya t il eu assassinats pour autant ?
Je suis chrétien,parfois pratiquant, des dessins sur ma religion m'ont quelquefois ,certes un  peu choqué.
je me disais ,ils vont loin,mais je me surprenais à avoir quand même un sourire aux lèvres et non pas l'envie d'une kalash à la main.
Charly Hebdo est ce que l'on peut considérer comme le journal le moins raciste,même pas du tout raciste.
Pas d'amalgame est demandé par les responsables musulmans qui, ces mêmes personnes,en 2011 voulaient la condamnation de Charly.
Hier à Chateauroux un ado de 15 ans se fait rouer de coups(ITT de 8 jours) dans un collège car il a dit être Charly .
Tout le monde appelle au calme,pas d'amalgame.
Je dis oui mais dans les deux sens.
Les rassemblements,les marches étaient calmes et messagères de paix.
Pourquoi y a t il des actions locales ne tolérant pas l'avis de quelqu'un qui défend sa position en se mettant du côté de Charly?
Donc je suis Charly
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

Moi je lisais Charlie en prepa il y a 20 ans, et puis j'ai arrete parce-que ca me faisait plus rire. Et puis recemment encore moins.
L'attentat barbare qui a eu lieu est une horreur, de celles qui donnent la nausee. Je ne peux pas imaginer embrasser un proche qui va au travail et apprendre qu'il a ete abattu a la Kalash.
N'empeche que quand je vois le cirque que ca devient entre recuperation politique, enfilades sur nos libertees (un patriot act a la francaise, allez avalez), la generalisation des actes de haine et le clivage jusque chez des enfants de 12 ans a l'ecole, des mecs qui se mettent sur la gueule pour acheter le journal, Schwarzy et Hollywood qui s'abonnent? faut arreter, moi je ne suis plus du tout mais plus du tout Charlie
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Ou as tu entendu que des mecs se foutent sur la gueule pour acheter le journal,j'ai rien entendu .
A l' école ,malheureusement il y a plusieurs cas d'enfants musulmans qui répètent ce que disent leurs parents et parfois leurs propos sont loin d'être tolérants.
Ensuite ,je suppose que beaucoup de personnes dans le monde ne connaissaient pas Charly et s'abonnent surtout par solidarité après avoir pris conscience de l'horreur de ce massacre
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:36

https://fr.news.yahoo.com/charlie-hebdo-face-à-rupture-stock-lhystérie-collective-122044887.html
ca c'est pour l'hysterie autours de ce numero

Qu'on se comprenne bien, cet acte me donne la gerbe et c'est normal pour tout etre humain normalement constitue que ca soit ainsi. Et encore une fois je ne peux pas imaginer la douleur des familles

Pour les enfants qui repetent ce qu'ils entendent c'est bien que tous ce bazard genere plus de haine et de violence qu'autre chose, quand tu vois que 50 lieux de culte musulmans ont ete saccages en 2 jours tu te dis qu'il y a un probleme

Moi j'avais arrete de lire Charlie car ils traitaient tout le monde de cons a longueur de temps, ca ne me faisait pas rire. Maintenant ils faisaient ca dans leur coin tant pis/ tant mieux pour moi ils n'existaient pas. La polemique autours de leur dessins sur la religion n'a aucun sens (meme si, meme sans etre musulman, je trouvais certaines carricatures inacceptables) C'est donner trop d'importance a une production mineure.

Il y a tellement de tenants et d'aboutissants dans cette histoire que le soutien inconditionnel a Charlie me semble exagere, l'appel a la haine raciale n'est ni accepte par la loi, ni moralement louable, et honnetement je pense que certains de leurs dessins rentraient vraiment dans cette categorie

Tout ceci etant dit, encore une fois ca ne justifie pas les Kalash et les 3 animaux qui en sont responsables ne meritent pas la moindre consideration.
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:00

thierry a écrit:
Effectivement,l'horreur ,l'atrocité ,pour des dessins.
Charly hebdo journal satirique qui avait remplacé Hara Kiri,n'a pas de tabous.
Il en a autant fait sur les Chrétiens,les juifs...ya t il eu assassinats pour autant ?
Je suis chrétien,parfois pratiquant, des dessins sur ma religion m'ont quelquefois ,certes un  peu choqué.
je me disais ,ils vont loin,mais je me surprenais à avoir quand même un sourire aux lèvres et non pas l'envie d'une kalash à la main.
Charly Hebdo est ce que l'on peut considérer comme le journal le moins raciste,même pas du tout raciste.
Pas d'amalgame est demandé par les responsables musulmans qui, ces mêmes personnes,en 2011 voulaient la condamnation de Charly.
Hier à Chateauroux un ado de 15 ans se fait rouer de coups(ITT de 8 jours) dans un collège car il a dit être Charly .
Tout le monde appelle au calme,pas d'amalgame.
Je dis oui mais dans les deux sens.
Les rassemblements,les marches étaient calmes et messagères de paix.
Pourquoi y a t il des actions locales ne tolérant pas l'avis de quelqu'un qui défend sa position en se mettant du côté de Charly?
Donc je suis Charly

+1
Exact, pas d'amalgames mais dans tous les sens. Tu as parfaitement raison. A titre d'exemple, ce n'est pas parce que l'on est fier de son pays et que l'on brandit un drapeau français que l'on est nécessairement un vil fasciste proche de l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:33

je suis encore charlie perso pour une fraison bien simple qui est que dans de nombreux pays arabes on vois des manifestations anti charlie et anti francais pour dire qu'une caricature représentant soit disant mahomet offense l'islam dans des pays arabes alors que dans ses memes pays il n'y a pas de manifestation pour dire que les decapitations d occidentaux, les lapidations de femmes, la matraitance des chrétiens dorient est offenssnat pour l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:15

Il y a beaucoup beaucoup de manipulation attention! c'est aussi facile de montrer ce qu'on veut que de voir ce qu'on veut d'autant que ca se passe a 10000 km d'ici
De l'autre cote c'est comme ici, une majorite de gens qui continuent de vivre, travailler, boire, manger, aimer et dormir en se disant que tuer c'est con, et puis il y a des imbeciles qu'on manipule comme on veut pour aller cramer un drapeau la-bas en criant contre Charlie sans meme savoir ce que c'est ou taguer une mosquee ici.
Et puis quand on n'en parle pas au 20h ca n'existe pas, comme ce journal israelien qui a efface merkel et Hidalgo de la photo de la marche de Charlie pour pas afficher de femmes sur sa une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie   Je suis Charlie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: