krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage de grade au marron après 7 ans de pratique

Aller en bas 
+4
Le Nounours
ckrav_bon
frankie
viridian
8 participants
AuteurMessage
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:53

Passage au marron mardi prochain et je me sens pas à niveau, alors que les entrainements ce sont bien passé ainsi que les stages de Krav et Sambo!

Même sur le dernier de Krav avec Lior Offenbach à Lyon, qui voyant écrit Sambo sur le t-shirt, m'a demandé de venir et sans trop comprendre, j'étais au sol, plat ventre sur les avant-bras et pieds sur les pointes à amortir le choc et tous ça grâce à l'entrainement.

Le mec m'avait soulevé et balancé en l'air plat ventre... 686

Comme beaucoup, je me suis jamais pris pour quelqu'un d'autre et comme je dis souvent:

"Le doute ma bite" biggri

Mais je veux avancer pour gommer un peu ça!

Et j'adore montrer des choses aux nouveaux et prendre le temps avec eux et ils apprécient 049 

Car je suis passé par là et faut dégrossir sur les 2 premières années avec beaucoup de doute sur la continuité mais après ça roule!

Salut Kravis et Samboïste 049
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeDim 25 Mai - 0:19

Bon courage à toi !

Mais juste une interrogation : pourquoi passes-tu le grade si tu ne te sens pas du niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeDim 25 Mai - 0:39

frankie a écrit:
Bon courage à toi !

Mais juste une interrogation : pourquoi passes-tu le grade si tu ne te sens pas du niveau ?

Imposé, et je pense que mes instructeurs doivent penser que j'ai le niveau alors que j'ai toujours douté comme pour tous les examens scolaires!!!

Comme Douieb, pour avoir envie d'avancer, faut douter! A voir ses interviews sur le net, c'est ce que j'ai ressentie.

Et je suis vraiment dans cette esprit....

Mais a contrario, je sais que je peux faire très mal sans contrôle!

Comme hier sur une clé de pieds au sol et mon pote qui a gueulé un peu pour que j'arrête l'action!

Après, j'ai mes faiblesses à combler! Et ça sera fait la saison prochaine avec une orientation plus pieds-poing au sein du club de Sambo 049
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:51

Je pense que si tu arrive à un passage de grade sans avoir de doute c'est très mauvais.C'est les doutes qui nous font avancer.
Donc don't worries fait de ton mieux au passage de grade et continu dans ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:07

ckrav_bon a écrit:
Je pense que si tu arrive à un passage de grade sans avoir de doute c'est très mauvais.C'est les doutes qui nous font avancer.
Donc don't worries fait de ton mieux au passage de grade et continu dans ton apprentissage.

Merci l'ami 049 

Mais ça va être reporté suite à un problème familial...

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:33

viridian a écrit:
ckrav_bon a écrit:
Je pense que si tu arrive à un passage de grade sans avoir de doute c'est très mauvais.C'est les doutes qui nous font avancer.
Donc don't worries fait de ton mieux au passage de grade et continu dans ton apprentissage.

Merci l'ami 049 

Mais ça va être reporté suite à un problème familial...


Aïe.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:56

Et oui la famille d'abord, je connais  fam21 
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeSam 31 Mai - 15:05

Jusqu'à la ceinture marron, tu peux la passer dans un autre club qui aurait une date compatible.

Donc tout n'est peut être pas perdu si tu en trouves un?

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:10

gomme de caroube a écrit:
Jusqu'à la ceinture marron, tu peux la passer dans un autre club qui aurait une date compatible.

Donc tout n'est peut être pas perdu si tu en trouves un?


Euu j'ai un doute, n'ayant pas payé la cotisation dans son club j'ai du mal à croire que un prof va te faire passer sa ceinture dans son club, tu la déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

Moi non mais je connais un gars ceinture noire qui m'a dit qu'il avait fait comme ça parce que son prof ne voulait apparemment pas lui donner sa ceinture.
Je ne développerai pas histoire de ne pas être indiscrète ou que des personnes puissent se reconnaître.
Au bout de plusieurs tentatives, sans que le prof ne lui octroie le grade, il a été chercher un club qui proposait ses dates pour le grade visé; il a payé le prix du passage, je suppose qu'il a pris contact auparavant avec le prof de l'autre club.
Mais il m'a dit que ça se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMar 3 Juin - 10:23

gomme de caroube a écrit:
Moi non mais je connais un gars ceinture noire qui m'a dit qu'il avait fait comme ça parce que son prof ne voulait apparemment pas lui donner sa ceinture.
Je ne développerai pas histoire de ne pas être indiscrète ou que des personnes puissent se reconnaître.
Au bout de plusieurs tentatives, sans que le prof ne lui octroie le grade, il a été chercher un club qui proposait ses dates pour le grade visé; il a payé le prix du passage, je suppose qu'il a pris contact auparavant avec le prof de l'autre club.
Mais il m'a dit que ça se faisait.

Ah bon, ben c'est bon à savoir. 049 
Revenir en haut Aller en bas
Teor
Nouveau
Nouveau
Teor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Conseiller en immobilier
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 16/04/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:28

Si tu es à la FEKM, quelqu'un de mon club l'a fait cette année. Il pouvait pas être dispo pour le passage, donc à l'avance, il a informé son prof, le prof de l'autre club (de la FEKM également) et a pu faire son passage.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:49

Teor a écrit:
Si tu es à la FEKM,  quelqu'un de mon club l'a fait cette année. Il pouvait pas être dispo pour le passage,  donc à l'avance,  il a informé son prof, le prof de l'autre club (de la FEKM également) et a pu faire son passage.

A la FEKM vos passages de grade se font pas à une date donnée lors d'un "séminaire" ou RD est présent?Je trouve pas mal de vidéo sur youtube de passage de grade et j'avais cette question en tête depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Teor
Nouveau
Nouveau
Teor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Conseiller en immobilier
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 16/04/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:17

ckrav_bon a écrit:
Teor a écrit:
Si tu es à la FEKM,  quelqu'un de mon club l'a fait cette année. Il pouvait pas être dispo pour le passage,  donc à l'avance,  il a informé son prof, le prof de l'autre club (de la FEKM également) et a pu faire son passage.

A la FEKM vos passages de grade se font pas à une date donnée lors d'un "séminaire" ou RD est présent?Je trouve pas mal de vidéo sur youtube de passage de grade et j'avais cette question en tête depuis un petit moment.

J'ai toujours passé mes ceintures dans mon club avec mes enseignants en examinateurs. Le passage de la ceinture noire se fait effectivement lors d'un "événements" spécial (qui ne se passe pas dans ton club) avec un jury. Richard Douieb est présent pour ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

Teor a écrit:
ckrav_bon a écrit:
Teor a écrit:
Si tu es à la FEKM,  quelqu'un de mon club l'a fait cette année. Il pouvait pas être dispo pour le passage,  donc à l'avance,  il a informé son prof, le prof de l'autre club (de la FEKM également) et a pu faire son passage.

A la FEKM vos passages de grade se font pas à une date donnée lors d'un "séminaire" ou RD est présent?Je trouve pas mal de vidéo sur youtube de passage de grade et j'avais cette question en tête depuis un petit moment.

J'ai toujours passé mes ceintures dans mon club avec mes enseignants en examinateurs. Le passage de la ceinture noire se fait effectivement lors d'un "événements" spécial (qui ne se passe pas dans ton club) avec un jury. Richard Douieb est présent pour ce passage.

Ben je pensais aussi au départ que c'étais pour la noir et au dela, ce qui est normal mais j'ai vu des personne qui passait la verte bleu et marron donc ca ma semblait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Teor
Nouveau
Nouveau
Teor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Conseiller en immobilier
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 16/04/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:29

J'ai vu également une vidéo a ce sujet. C'est le passage de grade en zone sud c'est ça? Il semble y avoir également des événements comme cela. Je suis pas sûr que cela soit organisé en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:58

Oui exact
Revenir en haut Aller en bas
guarana-saoluis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Brazil , northern, São luis-MA
Emploi : papa
Loisirs : Krav maga et kali silat
Date d'inscription : 26/01/2015

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:17

Au Bresil (ou je suis)de ce que j'ai compris car je n'ai pás formellement posé la question .. le p1 et p2 peuvent etre passé sur 1 an ..(gros minimum ) ensuite 1 par année pour ceinture Verte ,bleue, marron .. de marron a noire 2 ans mini ..

Examen P 1 ( jaune ) mon examen( collectif debutant a verte) a commencé a 17 h et je suis sorti de la salle a 21h 15 avec la ceinture apres examen d'un jury . je sais que mon club a la reputation d'etre tres serieux ..et de ne pas donner de ceinture facilement bref je pense que les gens ont un bon niveaux .

pareil en france ???????? , salut
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:04

Dans ma fédé c'est jaune et orange la première année et ensuite 1 par an sauf exception( grosse assiduité et bon niveau) ben passé deux par an.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

Aux Pays-bas, c'était le P1 (premier grade) après 3 mois, ensuite 6 mois pour le P2 puis 1 an conseillé pour les autres, mais avec un peu de forcing, on pouvait tenter en 6 mois (avec une bonne assiduité, une bonne condition physique et un niveau suffisant).

Dans le club où je suis actuellement en France, c'est les 2 premières ceintures la première année, puis un minimum d'un an d'espace entre les suivantes.

Et dans le club d'avant, les règles étaient similaires sauf pour les personnes ayant déjà une ceinture noire dans un sport de combat/art martial qui pouvaient passer une ceinture supplémentaire par an.
Revenir en haut Aller en bas
guarana-saoluis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Brazil , northern, São luis-MA
Emploi : papa
Loisirs : Krav maga et kali silat
Date d'inscription : 26/01/2015

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:51

bon ça semble etre simillaire ..ici ( au bresil nous avons ) tous les 3-6 mois des evenements genre stages ...de perfectionnement ( Krav maga policial , Knife fighting  etc.. ça douille un peu mais c'est pour la bonne cause ) c'est bete peut pas encore passer des liens HTML il faut 7 jours de presence .. un  peu de patience 061  

Il existe a São luis 2 club de KRAV ( la capitale est presque de 1,5 millions de personnes et l'etat 4 Mio )... sachant que les civils dont moi represente 10 % des clients , le reste c'est Les " AGUIAS ( FORCE SPECIALE GENRE "bope" de RIO ,le GTA ( genre GIGN version Helicoptere), POLICE CIVIL ET MILITAIRE, videur de boite  -securité politique-garde du corp etc..

Les gens Preferent pratiquer le JJBresilien, sambo , Muai thai  ( syndrome Anderson Silma et Famille MACHITTA  ( UFC )

vous passerait des videos lorsque je serait autorisé a le faire ..Passage de grade au marron après 7 ans de pratique 491567

salut 5
Revenir en haut Aller en bas
guarana-saoluis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Brazil , northern, São luis-MA
Emploi : papa
Loisirs : Krav maga et kali silat
Date d'inscription : 26/01/2015

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeVen 30 Jan - 1:54

Erratum : Anderson silva et lyoto machida ! 686
salut
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:51

Bne j'ai hate de voir tes vidéo.Ca doit être génial de pouvoir bosser avec des pro car le travaille est beaucoups plus sérieux et réaliste vu qu'il vivent ça dans leur quotidien, après au brésil je pense que même les civils doivent prendre les entrainement plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
guarana-saoluis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Brazil , northern, São luis-MA
Emploi : papa
Loisirs : Krav maga et kali silat
Date d'inscription : 26/01/2015

Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:12

Bonjour Ckrav_bon ,

Merci de ton gentil commentaire .. mais en fait ce qu'il faut comprendre c'est que lorsque tu vis dans un pays qui n'est pas le tiens ..en plus l'amerique latine .. ou tu te fait ta place ou tu te fait bouffer ..

Un gringo ici represente la " civilisation " , le 1er monde ( a l'inverse du tiers monde ) donc les gens te teste en permanence .. c'est usant mais au bout de 09 ans ( presque 10 le 15 decembre ) tu t'habitue .. la violence est telle ..agression verbale , physique , meurtres ... qu'il existe rien que dans mon Etat 2 emissions concurrentes journaliere qui passent a 07 h du mat( "Qual e a bronca" !, Policia 190 "  pour relater qui c'est fait " buter " ou qui a disparu , ou qui a perdu ( au vrai sens du terme ) .. la tete ..

Alors a l'entrainement ..les profs nous disent que certains clubs fonctionnent differemment .. a savoir tu est P1 tu n'apprend que des techniques de P1 , P2 que des techniques de P2 ... ici non ! .. tu voit il est maintenant 07 h 53 du mat ici et en france 11h 54 ( car vous etes passé a l'heure d'hiver ) normallement c'est + 05 h pour vous ..et je pars m'entrainer dans 1 h ..

Comme deja dit .. je suis Neophyte ..a savoir P1 et j'attend l'appel du prof ..pour le passage de P2 en mars ou juin ont verra ! ( 4eme dan de karaté , bi -campião brasileiro ( 2 fois champion bresilien national ) , Master intructeur Krav maga et kali silat
ont c'est deja entrainés pour rigoler ..avec des vrais flingues " Taurus .40 (9mm ) de mes copains des forces speciales locales sans le chargeur ..nous avons des armes factices ..couteaux , sabres , batons ..pistolets mais lorsque tu t'entraine avec un vrai et que tu le sais .. c'est plus realiste et plus effrayant !

en 8 mois deja peté mon pouce droit ..45 jours immobilisé mais je m'entrainais normal avec quelques restrictions physiques ..et la depuis 2 mois ( faut que j'aille voir un toubib ) j'ai le genoux droit qui coince ...et qui est super gonflé  
, pense que c'est de l'eau dans le genoux ... a propos .. si vous savez comment resoudre cela sans une operation suis preneur !!!!???( merci d'avance )

Pense que lundi ou mardi je serait dans les 07 jours de publication .. je passerai donc des videos ..pour faire une idée ..

Aller une Ruse pour eviter un lien html .. et permettre des videos ..

Sur glouglou tapez : Femakrav ( federaçao maranhense de krav maga ) + facebook .. c'est mon club ..vous verrez a droite une video d'entrainement sur attaque de Baton verticale .. le mec blond c'est moi ..

salut, bon week end a tous fing33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de grade au marron après 7 ans de pratique Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade au marron après 7 ans de pratique   Passage de grade au marron après 7 ans de pratique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de grade au marron après 7 ans de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de grade Alain Cohen.
» Passage de grade CN ffkama région ile de france le 5/12/11
» combat dur de deux blonde en passage de grade
» 27 ème Stage et passage de grade a la BA Boxing/Bittan Acade
» KRAV :De nouvelles videos de passage de grade Filles , Gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: