krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:54

Je ne sais pas trop où poster ce sujet vu que c'est un événement, mais aux Pays-bas, donc je pense pas que beaucoup soit concernés mais j'aurais voulu votre avis.

J'ai l'occasion de participer à ce stage qui se déroulera le 19 avril à Den Haag et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà participé à ce genre de stage. Si ça vaut le coup ou pas (prix accessible mais beaucoup de route à faire).
Je vous remercie d'avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

Bon aller, petit retour sur les 2 séminaires que j'ai eu la chance de faire en cette occasion.
Le premier, samedi dernier, a duré prêt de 5h au lieu des 4h prévues. 10/15 minutes de discussion autour du krav afin d'amener le sujet du séminaire, échauffement avec un focus sur la dissociation des mouvements bras/jambes, entrainements sur les attaques au couteau de côté et de face, mise en situation avec 2 agresseurs dont un couteau, entrainements sur les attaques au couteau au sol (allongé et assis), mise en situation avec un attaquant et 2 défeuseurs assis (travail en coop).
Le second, hier soir, a duré 3h30 au lieu des 2h prévues. Très peu de bla-bla et passage direct à l'échauffement. On va essentiellement vu les menaces à la batte (menace niveau 1 : tapotement de la batte sur la jambe, niveau 2 : tape sur la main, niveau 3 : menace réelle balacement de la batte à côté de la tête) et les menaces au pistolet avec protection ou prise en compte d'une tierce personne.

Sur la personne d'Eyal Yanilov, il semble être très humble, il aime bien donner des exemples concrets, fais souvent des blagues.

En général, l'ambiance était très agréable, énergique et remplie de bonne humeur. Petit plus, pour hier où on était seulement du club KMNH et avoir le plaisir de voir nos instructeurs se faire martyriser par Eyal Yanilov (par contre, je pense que ce soir, ça va faire mal). Beaucoup de moments de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:27

Intéressant les niveaux de menace à la batte, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:00

Tu as du te régaler Nanna  dance 
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

Sympa tous ça 049 

Et plus si il est humble, rigolard, le cours devait être trop court!!!!

Que de plaisir à travailler avec des gens de cette acabit.

Bon Week-end les sportifs  fing33 
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:33

Pour ceux qui veulent et ceux qui peuvent, il passe aussi en France le 6 juillet à Lyon.

http://www.krav-lyon.fr/stage-eyal-yanilov-lyon.html

C'est le seul lien que j'ai trouvé. Donc je ne sais pas si comme ici, c'était ouvert à tout le monde avec seulement un tarif préférentiel pour les licenciés KMG ou si c'est uniquement pour les KMG.

Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

Nanna a écrit:
Pour ceux qui veulent et ceux qui peuvent, il passe aussi en France le 6 juillet à Lyon.

http://www.krav-lyon.fr/stage-eyal-yanilov-lyon.html

C'est le seul lien que j'ai trouvé. Donc je ne sais pas si comme ici, c'était ouvert à tout le monde avec seulement un tarif préférentiel pour les licenciés KMG ou si c'est uniquement pour les KMG.


Je serai en vacances 049 , mais je crois que c'est le jour ou ma femme et mon gosse prennent l'avion à Lyon.

Je serai a côté, mais pas dispo...

Si je peux, j'irai!!! dance

MERCI Nana!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014   Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage avec Eyal - KMG's world tour 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage eyal yanilov
» stage eyal yanilov
» STAGE ALAIN COHEN 25 MAI 2014
» STAGE BA KRAV MAGA LE 25 OCTOBRE 2014 A SENLIS (60)
» STAGE AVEC EYAL YANILOV LE 11 ET 12 MAI A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: