Pagnakim Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Marseille Emploi : Salarié Loisirs : Pourquoi pas le krav maga ? Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Recherche un partenaire Mer 5 Mar - 14:59 | |
| Mdr le titre de mon sujet: ça fait quand même registre Black room.
Je me présente: Laurent sur Marseille, 38 ans (ouais ça commence à dater) et pratiquant débutant de PANCRACE (rien à voir avec le Krav Maga a priori).
En fait, j'aimerai être initié librement par des gens disponibles sur Marseille.
Je m'intéresse à l'aspect self-défense et je reconnais au Krav Maga (vidéos à l'appui) beaucoup de qualités. Mais comme toute discipline militaire, martiale ou sportive seul l'entrainement crée des automatismes.
J'espère sur ce forum me faire de bons contacts et surtout n'hésitez pas à venir me saluer ;) | |
|
Damien-AISD Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Grenoble Emploi : Fonctionnaire Loisirs : KRAV MAGA, ANIMAUX Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Recherche un partenaire Mer 5 Mar - 19:51 | |
| | |
|
ckrav_bon moulin à parole
Nombre de messages : 946 Age : 40 Localisation : planete bleu Emploi : oui j'ai un emploi Loisirs : krav+krav et photo Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Recherche un partenaire Jeu 6 Mar - 10:38 | |
| Hello Bienvenue sur le forum, ca aurait été plaisir mais trop de kilomètre nous sépare | |
|
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Recherche un partenaire Lun 10 Mar - 18:52 | |
| | |
|
Damien-KravMaga93 pipelette
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 93 Emploi : Policier Loisirs : Sport Date d'inscription : 29/11/2013
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Recherche un partenaire Mar 11 Mar - 17:04 | |
| | |
|
Pagnakim Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Marseille Emploi : Salarié Loisirs : Pourquoi pas le krav maga ? Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Recherche un partenaire Ven 14 Mar - 17:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil ;) | |
|
SteamerDark Bavard
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Emploi : Etudiant Loisirs : Krav Maga Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Recherche un partenaire Mer 19 Mar - 10:54 | |
| Salut à toi Laurent et welcome ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un partenaire | |
| |
|