krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation

Aller en bas 
+9
Mystyk
breadbox
katagatame 11
jer13
lcvd
arnold
DirtyHarry
wyllo26
MANBERNA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:39

surtout si un juge sur deux et considéré par ses pairs (autres instructeurs de krav) comme moyen moins en krav voir même mauvais. comment avec des vidéo aussi moyennes que cela ce monsieur JL à pus être désigné juge.
parcequ'ils ont des dans immérités???
Ca va pas amélioré la crédibilité de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 1:35

Celui la c'est encore pire, sans force, deplacement ridicule, et rotation mal executées!

https://www.youtube.com/watch?v=08BPynUkCu8
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 2:53

ôte moi d'un doute AK sur la troisième technique il fait sa clé de bras en appuyant avec son bras sur le tricep de son agresseur alors qu'à mon club on m'apprend à le faire légérement au dessus du coude ce qui me semble plus efficace à mon sens. qui à raison lui ou moi et mes instructeurs?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 3:03

ps ak: pour le pratiquant de penchak silat que je suis je tenais à lui dire que son déplacement triangle est nul à chier (sans contôle du coude, loin de son adversaire, sans rotation.)
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:54

Manbé ce gars c pas un exemple a suivre... La clef est plus efficace vers le coude que vers l'épaule, lui c'est une encyclopédie d'erreurs! super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 49 
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 3:24

merci AK pour ta réponse j'ai cru que je me gourrais ds mes techniques mais non c'est lui ouf, j'ai eu peur. bon je te laisses AK je vais de ce pas demander ma ceinture noires 15èmes dan à la FFKDA. LOL. y 'en a qui ont eux leurs diplome dans un paquet de bonux.lol
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 13:22

C'est quand même assez incroyable cette dernière vidéo.
Le Krav Maga pour moi c'est le summum de l’efficacité. Apprendre le minimum pour un maximum de résultats dans le plus grand nombre de cas possible.
Et la on a un gars qui commence a nous pondre des combos de jeux vidéos (ou de ballet classique) qui servent à rien en réalité. Je me demande combien il a de personnes qui suivent les cours de cette école et si les cours sont aussi nul que les démos.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 14:05

breadbox a écrit:

Et la on a un gars qui commence a nous pondre des combos de jeux vidéos (ou de ballet classique) qui servent à rien en réalité.  
Lol biggri  J'ai toujours dit que les jeux vidéo étaient néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 14:56



et un troisième épisode !
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:41

lcvd a écrit:


et un troisième épisode !
C'est dommage il manque la bonne musique à la vidéo.



Voilà avec ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:52

Breadbox lolololol:049: 
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 12:35

le troisième épisode c'est le moin pire mais mon dieu arrété de faire des pates de tigres génitales ' frappe mains ouverte à 0.58s à 1 Mn) si vous les faites n 'importe comment.
Ici le bras et beaucoup trops décalé par rapport au corps et main qui part de trops loin vers l'arrière donc frappe trés facile à voir et bloquer . de plus elle est faite sans rotation donc regarder bien sur la vidéo le défenseur n 'est absolument pas de puissance et en plus il ne protège pas ses parties génitales donc s'il rate sa frappe c 'est direct qu'il prend un bon coup de genoux dans les noisetteset sans rotation sur la première frappe il n'est pas armé pour envoyer la sauce cervicale sur le deuxième coup (.en plus frappe cervical merdique avec plat de la main). de plus la frappe génitale avec la main ne se fait pas main tendu mais doigts légèrements  fléchis  pour pouvoir saisir.
ET son balayage pour finir la technique otez moi d'un doute mais là je vois plus une frappe puisqu'il envoi trés peu la jambe vers l'avant  (s'il continue de la sorte les balayages il risque plus de peter une cheville à son patennaire que de le faire aller  au sol.). voilou rien que sur une technique je vois 3 4 erreus et aux vues de la vitesse d'exécution ce ne doit pas être des débutants donc voilà pourquoi je m'interroge sur qui et comment on donne les ceintures et surtout les grades.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 12:44

bon alleé j'ai eu l'audace de regarder jusqu'à la fin... ....ben je me dis que les partennaires sont super complaisant sur chaque prise de tête avec amenée au sol il n'y à aucne voir trés peu de rotation. si tu tombe sur un bon gabarit jamais tu l'emmenes. j'ai expérimenté ça hier sur une techniques qui passer super bien sur des chats maigres ben sur des gros c'était dur et fallait pas te louper
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:46

MANBERNA a écrit:
le troisième épisode c'est le moin pire mais mon dieu arrété de faire des pates de tigres génitales ' frappe mains ouverte à 0.58s à 1 Mn) si vous les faites n 'importe comment.
Ici le bras et beaucoup trops décalé par rapport au corps et main qui part de trops loin vers l'arrière donc frappe trés facile à voir et bloquer . de plus elle est faite sans rotation donc regarder bien sur la vidéo le défenseur n 'est absolument pas de puissance et en plus il ne protège pas ses parties génitales donc s'il rate sa frappe c 'est direct qu'il prend un bon coup de genoux dans les noisettes
Ben c'est un peu normal que le défenseur se défende pas ses noisettes, c'est une femme
jester 
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:16

breadbox a écrit:
MANBERNA a écrit:
le troisième épisode c'est le moin pire mais mon dieu arrété de faire des pates de tigres génitales ' frappe mains ouverte à 0.58s à 1 Mn) si vous les faites n 'importe comment.
Ici le bras et beaucoup trops décalé par rapport au corps et main qui part de trops loin vers l'arrière donc frappe trés facile à voir et bloquer . de plus elle est faite sans rotation donc regarder bien sur la vidéo le défenseur n 'est absolument pas de puissance et en plus il ne protège pas ses parties génitales donc s'il rate sa frappe c 'est direct qu'il prend un bon coup de genoux dans les noisettes
Ben c'est un peu normal que le défenseur se défende pas ses noisettes, c'est une femme
jester 
un coup dans les parties intimes d'une femme ça fait mal aussi. et puis le fait de faire une rotation ce n'est pas que pour protéger tescouilles c'est aussi pour avoir plus de puissance dans la frappe qui vien après.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:00

Bonjour j'ai deja poster mais mais il faut le voir pour le croire!

https://www.youtube.com/watch?v=YXWNG0VoBBE

Ouss!? Tschuss!049 
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:40

DirtyHarry a écrit:
Bonjour j'ai deja poster mais mais il faut le voir pour le croire!

https://www.youtube.com/watch?v=YXWNG0VoBBE

Ouss!? Tschuss!049 
à 20.14 l’enchaînement est parfait!
l’attaquant après une première attaque se mets en position nuque en face de son adversaire comme ça il peut se faire massacrer en donnant le minimum de boulot à son adversaire. Quelle gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation   super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super video de krav sans déplacement sans force n'y rotation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video de krav d'un imposteur ?
» vidéo du fondateur du krav
» comment piller le krav maga...sans commentaire!
» Comment pratiquer du krav maga sans club dans ca ville ?
» video krav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: