krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bien le bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
ckrav_bon
MANBERNA
THIERRY
erasmuss
Nephthy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:36

Bonjour à toutes et à tous,

Laetitia, bientôt 30 ans, je vis en Ile de France. Deux saisons de boxe anglaise à mon actif et une passion pour la plongée-sous-marine.

Suite à une mutation professionnelle dans un quartier chaud chaud, et suite aux agressions déjà subies par les collègues et, par certaines personnes se présentant à notre accueil, je souhaite me ré-orienter sportivement parlant, on va dire.
Après avoir découvert ce sport (le Krav Maga) au cours d'une conversation entre deux portes avec un collègue (qui ne pratique pas), je me suis renseignée sur le net sur ce qu'est ce sport + ai regardé s'il y avait un club à côté de chez moi.
Résultat, je suis déterminée à m'inscrire à la rentrée.

Je ne nous cache pas que cette inscription génère chez moi une forte appréhension. D'autant plus que suite à deux blessures (mollet et épaule), cela fait 2 mois que je n'ai pas couru et pas fait de corde à sauter ni de boxe; rien à part nager et encore, palmer (avec entrain !!). Et, cette appréhension est encore plus grande qu'à la boxe (et malgré ma bonne endurance), je ne suis pas dans la catégorie poids plume, si vous voyez ce que je veux dire... après vous avoir lu - pour une partie, je me dis que les entrainements vont être un sacerdoce.

Mon été sera donc dédié à une remise au sport en douceur (encore quelques résidus de blessures) et à tout ce qui va avec pour avoir la "forme".

Dites, pourriez-vous m'indiquer si l'on apprend rapidement (en étant assidu) ? Est ce que les apprentissages deviennent des "réflexes" assez vite ?

J'ai mille et une question à vous poser... mais avant, je vais parcourir le forum pour éviter les doublons.

Bonne journée à vous.
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:09

Salut Laetitia, et bienvenue sur le forum.

Je pense que tu vas trouver de nombreuses réponses à tes questions sur le forum, mais n'hésite pas à en poser quand meme :)

Pour répondre à ta question, oui on peut progresser rapidement en krav, mais comme dans bien d'autres disciplines, à condition de s'investir dans la discipline, d'être attentif pendant les cours et d'être assidu et régulier.

Tu liras souvent ici qu'on conseille, pour progresser de façon normale, de s'entrainer deux fois par semaine.
Pour moi c'est un minimum. Quand on commence c'est bien car on n'a pas forcément la condition et ca permet d'entrer bien en douceur dans les techniques sans se dégouter. Si tu as du temps et une bonne condition, rien ne t'empeche d'y aller un peu plus.

J'espère que le krav t'aidera dans ta confiance face une agression, mais garde à l'esprit qu'il vaut mieux éviter tout conflit et que le krav, la boxe ou autre ne sera qu'un dernier outil, pas forcément miraculeux.

Au plaisir de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:08

Merci erasmuss,

J'espère également que ce sport/AM m'aidera au quotidien.
Mon entourage me qualifie assez facilement (parfois trop à mon goût) de calme et posée biggri .
Je ne suis pas d'un caractère belliqueux. Je suis plus à parlementer pour calmer les esprits. Mais tout le monde n'est pas de mon avis et certain préfère la confrontation physique. Voilà le pourquoi de mon choix (comme beaucoup ici je n'en doute pas). Je me suis rendue compte que la boxe (qui est un très beau sport), ne prépare pas à une agression mais seulement à une rencontre normée dans un ring.

En toute sincérité, pratiquer ce sport c'est plus pour le "au cas où"  salutaire pour les nerfs (et ne pas finir parano lol) et également me faire bouger:push:

Et merci pour tes indications 049 
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 10 Juil - 0:47

Bonjour Laetitia et Panneau01 .Oui le krav maga permet une progression plus rapide que d'autres arts martiaux,et tout ça dans une bonne gestion physique et mentale.
Le kravmaga en plus de ses méthodes utilisent celles aussi des sdc ou arts martiaux .Sans perte de temps.un ou plusieurs gestes en fonction d'une situation d'agression.Défense,explosivité ,riposte.
Les gestes sont adaptés  à chacun.


Dernière édition par thierry le Jeu 12 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:09

bienvenue à toi krav maga penchak silat cali tois est bon pour pouvoir se defendre et s'en sortir en cas d'agression. une chose importante à savoir c'es tque l'on ne deviendras jamais des Rambos comme peuvent le prétendre certains profs qui sont à fuirent.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:19

oui c'est vrai ,mais il vaut mieux avoir ce petit plus qui peut permettre de se sortir de situations complexes
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:23

+100 avec thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:14

MANBERNA a écrit:
on ne deviendras jamais des Rambos

Ohhhhhhh :( moi qui rêvait de voir des hommes couverts de sueur et d'huile pour le corps en train de se battre en hurlant "c'est pas ma guerre"Violence35  ..... Suis déçue là ... lol

Je plaisante bien entendu !!!

Merci beaucoup pour le message de bienvenue ^^


Sinon, après de multiples lectures, je commence aujourd'hui mon entrainement de remise en forme.Je tiens même un carnet de bord (déformation de la plongée) qui me permets de me souvenir d'où je viens et où je vais.
Auriez-vous des conseils à prodiguer ? des Alertes ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:47

ben pour répondre à ta questions le krav maga ou le sport en générale c'est comme pour le bac plus tu révise et plus tu es assidue au cour plus tu a de chance de l'obtenir, donc de progresser rapidement en krav et tu assimilera plus vite les techniques. aprés faut aussi savoir se menager des temps de repos entre les scéances de sport et de krav. genre un jour de repos sans faire de sport pour reposer les muscles est les articulations.
Aprés pour ce qui est de la remise en forme fait comme moi demande des conseils à ton instructeurs de krav il pourra surement t'aider.
Aprés les derniers conseils que je peux te donner c'est qu'aprés un entrainnement intensif en krav style combat souple cardio.... essaye de faire quelques étirements pour eviter les courbatures, et des exercices de respirations pour faire redescendre la pression, et le palpitant (le coeur)... Ce que l'on appel en boxe ou sport de combat:"le retour au calme".
bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:56

Merci beaucoup Manberna !!!
Bonne journée à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:54

Bienvenue nephthy,

La plupart de tes questions on déjà eu des réponses, je vais juste apporter ma contribution sur l'aspect remise en forme.Durant l'année et plus pendant l'été (club de krav fermé), je fais des exercice pour resté en forme donc je peux te donner quelques conseil pour la remise en forme

Donc coté endurance , pas de secret pour toi je pense vu ton parcours sportif==>Corde à sauter et/ou course à pied.

Shadow (comme pour la corde à sauter à pratiquer régulièrement.Cela te permet de travail l'endurance mais surtout vitesse d'exécution et fluidité de tes mouvements)

Pour le reste tous dépend c'est quoi ton objectif car pour le krav il te faut pour moi de l'endurance (pour l'aspect combat surtout en combat dur) de la réactivité et de la vitesse.

Pour ma part je rajoute à cela des exercice pour travailler dos, pec, jambe et j'exécute ca en effectuant 4 séries et avec au max 15s de pause.
Pour débuter je conseil 10 a 20s de pause par exo et 1 a 2m de pause par série.

Voila voila bonne journée





Revenir en haut Aller en bas
Damien-AISD
Langue pendue
Langue pendue
Damien-AISD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : KRAV MAGA, ANIMAUX
Date d'inscription : 15/07/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:44

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorekravmaga.com
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:29

Panneau01 
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:14

Bonjour et merci à tous pour vos messages d'accueil et également vos conseils.

L'été a été prolifique : cardio, "muscu" et tout le tralala.

Résultat: première séance hier soir et elle s'est merveilleusement très bien passée.
Un vrai bonheur que de respirer normalement tout au long de la séance et avoir encore la pèche une fois le tout fini !

C'est la première fois qu'un sport de combat me plait autant. Il faut dire que mes motivations sont grandes et fondées!

Bref. Un vrai plaisir !

Vraiment ravie de vous rejoindre sportivement parlant !
Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:06

Nephthy a écrit:
Bonjour et mercià tous pour vos messages d'accueil et également vos conseils.

L'été a été prolifique : cardio, "muscu" et tout le tralala.

Résultat: première séance hier soir et elle s'est merveilleusement très bien passée.
Un vrai bonheur que de respirer normalement tout au long de la séance et avoir encore la pèche une fois le tout fini !

C'est la première fois qu'un sport de combat me plait autant. Il faut dire que mes motivations sont grandes et fondées!

Bref. Un vrai plaisir !

Vraiment ravie de vous rejoindre sportivement parlant !
Encore mercià vous !
Ohhh ca me rappel ma première journée de krav et 3 ans après toujours la même motivation voir plus importante et surtout la même joie d'y aller et pourtant ca pas été des entrainement facile tous les jours.

Tu t'entraine à quel club si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:40

Ah non, pas du tout, suis à Vémars dans le 95

C'est géant que cette motivation ne te quitte pas :D
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:48

Ah très bon choix de club c'est celui de michael obadia si ma mémoire est bonne.

Ah ouais et je suis content d'être encore motivé, car je suis passé par différent sport de combat et art martiaux et voila sans y avoir une motivation qui soit égal à celle que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49

Super ,quand on a gouté au krav on a du mal à s'en passer.Depuis pas mal d'années ,j'ai toujours ce même plaisir.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
D'après tes posts où tu mentionnes l'entourage chaud où tu es,le krav te donnera une force morale,des techniques de défense et riposte.
Une progression rapide(qui est l'atout du krav maga),mais surtout au bout de quelques mois tu te sentiras pousser des ailes à savoir déjà tout ce que tu auras appris.
C'est là qu'il faut bien gérer en cas de conflit,tu auras des acquis,mais ne pas oublier qu'éviter la bagarre est la meilleure solution.
Après quand c'est inévitable et que l'agression se présente,tu auras ce qu'il faut pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:38

@ ckrav_bon : merci ! Pas fait expres mais ravie d'y être. J'ai eu l'écho d'un élève ayant essayé un autre club l'année d'avant et apparemment, la différence est énorme.
Et ravie que cette discipline te passionne et qu'elle le fasse toujours autant

@thierry : c'est encourageant de voir que tu as également toujours cette joie de pratiquer qui t'habite.
Ok pour la progression rapide.
Pour ce qui est de mon lieu de travail oui, il faut désamorcer la situation avant toute chose. Et d'autant plus que là où je suis, si altercation il y a et que par la plus grande chance j'arrive à toucher mon adversaire de façon à pouvoir courir loin, je sais que quelques heures après ou le lendemain, mon lieu de travail sera caillassé ou aura pris feu. Disons que c'est la "philosophie" de là où je bosse quoi ....
Pas envie que ça dégénère. Mais comme tu le dis, si c'est une vraie pure agression, je veux tout en oeuvre pour savoir me défendre.

Ainsi, me suis fait un planning (d'autres activités associatives à côté) hebdomadaire avec minimum 2 séances par semaine et au max, les 4 proposées par le club.

Dites, j'ai une question, est ce que vous pensez que le DVD spécial ceinture jaune et orange peut apporter une aide supplémentaire dans la révision des "combo" (je sais pas si je peux appeler ça comme ça..) ?

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:53

Je pense que le dvd peut-être un bon support associé à la pratique,pour revoir certaines techniques.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:09



Dites, j'ai une question, est ce que vous pensez que le DVD spécial ceinture jaune et orange peut apporter une aide supplémentaire dans la révision des "combo" (je sais pas si je peux appeler ça comme ça..) ?

[/quote]
Je vais pouvoir te répondre car je me suis acheté cette été tous les dvd jusqu'à la ceinture noir 1er dan, ceux de RD.
Le dvd spécial ceinture jaune et orange et un bon support pour réviser en dehors des cours, je m'en suis servi cette été pour décortiqué les mouvement et ainsi corriger mes défauts et je m'en sert actuellement lorsque j'ai malgrès mes deux cours dans la semaine toujours pas bien compris l'exécution d'un mouvement (certe il y a le prof qui est la, mais dans mon club on est nombreux et je peux pas me permettre de le mobiliser très longtemps surtout que les cours dure 1h15 et ca passe très vite) mais attention ces dvd ne sont pas récent donc entre temps il y a des techniques qui ont évolué, ou été supprimé et d'autres ont été rajouté et qui qu'on ne retrouve pas dans le dvd.
ex: dans le programme ceinture bleu, j'ai vu ce mouvement cette semaine, dont je n'avais pas tous assimilé (d'ailleur j'ai ouvert un post pour ca) il s'agit de la defense contre un coup de poing direct et ou l'agresseur est en diagonal et tu est en position de garde, donc en cherchant dans le dvd sur le programme de la ceinture bleu ben je ne l'est pas trouvé.Il y a une défense contre un un coup de poing direct et ton agresseur se situe de coté, mais l'agressé étant en position neutre (sans garde) ben ca ne répondait pas à mon interrogation.

Mais bon on va dire que tu retrouve a 98% tous ce que tu va apprendre donc je suis bien content de mon investissement surtout pour le prix que j'ai eu tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:32

salut a tous, oui bien sur cela peut aider mais ne remplace pas le cours avec un instructeur et comme cela a été dit, il n'y a pas tout....

bon krav! et bonne reprise

AK
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 21 Sep - 13:38

Hello tout le monde,

Deuxième semaine de krav (en tout que 3 séances parce que long weekend avec mon mari) et c'est toujours aussi géant !!!

Suis étonnée par les échauffements en mode "militaire" (on rampe, on saute, etc...) mais pour ne rien vous cacher, je suis fan ! lol

J'ai pris le DVD et j'avoue qu'il sera un bon complément aux cours !! Perso, je ne le voyais pas autrement. Jamais un DVD ne nous corrigera parce que la garde est mauvaise ou que le coup de pied n'est pas "fouetté" !
Mais comme nous sommes nombreux dans les nouveaux, et que parfois je ne vois pas bien (trop de monde) comment le mouvement est exécuté ou que je passe en mode mémoire de poisson rouge, je trouve que c'est pas mal. Aussi pour savoir à quoi s'attendre dans les prochaines leçons.

Enfin, c'est un sport superbe !!! Je n'aurai jamais cru être autant "ébahie" devant une discipline !
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 21 Sep - 23:14

Ca fair plaisir que d'autre personne puisse ressentir ca
Revenir en haut Aller en bas
Nephthy
Nouveau
Nouveau
Nephthy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Palmède
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 08/07/2013

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:06

Petit coucou au passage.

Dites, je ne sais pas lequel d'entre vous a été cafter à Monsieur Michael Obadia que j'étais l'une de ses élèves mais lui est venu me voir à la fin du cours d'hier pour me dire qu'il savait qui j'étais.

Résultat: j'ai fini toute rouge et honteuse lol
Merci les mecs lol

Bon sinon, on ne peut plus heureuse de pratiquer ce sport !
et ceci d'autant plus qu'un collègue s'est fait agresser hier et s'en est venu aux mains !!!

de quoi motiver pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: