krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie

Aller en bas 
+2
goten64
MANBERNA
6 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:00


et moi qui croyait avoir tout vus sur Cannes mais la ce que j ai vue ca surpasse tout ( et je vous assure que je delire pas et que j ai pas picolle la gui ness au morisson).... en rentrant du boulot a 1h je vois pas un gars en train de mettre une pierre sur un bouchon de liege en pleine gare routiere devant la police municipale pour faire des drives de golf avec un bois 7....mdr..... sur ce je lui dis faites gaffe c est dangereux et un de ses congeneres clochard ( avec au moins trois bouteilles de gros rouge la villageoise dans les veines) qui arrive fer sept en main en me disant : - moi j ai un fer 5. reponse polie de ma part -je joue au golf et vous avez un fer 7. reponse du monsieur - ta gueulle connard j ai un fer 5 je connais mes clubs....Bon vus que j ai pas envie de finir au urgence avec un club de golf plante dans le crane je me suis abstenu de lui reponde comme dans taxi - alors les filles ont se prends pour Martin Kaymer ou Tiger Wood....
J'ai juste fermer ma bouche me suis mis adistance de sécurité me suis mis sur le trottoir opposé et atendus de voir s'il nevrecommenerait pas leur connerie au risque de blesser quelqu'un quand je les ai vus prendre la direction inverse à la mienne suis repartis vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeVen 27 Juil - 4:44

c est hallucinant les proportions que prennent le manque de civisme et de réflexion !
tu as eu raison de ne pas jouer au heros et de signaler la dangerosité de leur acte a ces charlots! peut être l espace d une seconde tu auras créé dans leur cerveaux un semblant de conscience (ben quoi on peu rêver non?)
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Heureusement qu'ils n'étaient pas "fans" de ball trap !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

bien joue Mambe
je trouve regrettable que de moins en moins de personnes interviennent dans des cas comme ca. On n'est pas obliges de tapper sur tout ce qui bouge mais c'est important de parler aux gens, ca desamorce des situations potentiellement dangereuses

En plus tu es intervenu pile comme il fallait et tu as arrete la discussion au bon moment

Chapeau!

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

ben tu sais fifou j'ai vus lors d'un stage de golf un partennaire se faire ouvrir une arcade sorucilliere a cause d'une balle de golf qui lui a simplement frolé l'arcade comme sur un crochet ( 3 points de suture comme si Ali était passé par là...)alors imagine si j'avais pris le club sur la tete. *
merci les amis.....
comme quoi y'a pas que la plume qui est plus forte que l'épée y'a aussi la parole...

ps pour dire goten64 qu'il manque de reflexion c'est qu'ils font leur conneries a 10 metre du commissariat de la police municipale.... tu vois les lumières les types.....
a+
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:32

oui je vois bien qu ils n ont pas la lumiere a tout les étages et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie 41
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:56

et en plus quand tu n'as pas la lumiere a tous le étages vaut mieux pas eteindre les seuls que tu as d'allumer avec trois life de gros rouge.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:38

Et t'as pas bu un coup avec eux? 8
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

oui enfin thierry c'est comme dans les inconnus si tu bois pas un verre t'as l'air con, si t'en bois un t'as l'herpès.... voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

c'est clair,j'ose même pas imaginer :14:
Revenir en haut Aller en bas
SteamerDark
Bavard
Bavard
SteamerDark


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 12/11/2012

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Haha ... Mais , ils ont vraiment une araignée au plafond ces mecs ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

c'est pas une araignée mais une tarentule ou une mygale qu'ils avaient au plafond...lol
Revenir en haut Aller en bas
SteamerDark
Bavard
Bavard
SteamerDark


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 12/11/2012

et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:20

Je trouve qu'il y a de plus en plus de cons de ce genre sur Terre , c'est affolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie Empty
MessageSujet: Re: et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie   et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et moi qui croyais avoir tous vus dans la connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: