krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Krav commando du...dimanche!

Aller en bas 
+2
blackbeltspirit
alliancekravist
6 participants
AuteurMessage
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:53

La le treillis et autres servent de Camouflage! 049

https://www.youtube.com/watch?v=vU35gwuN_iw&list=UUa_w9yg30x3u0GvUrJSvLXQ&index=3&feature=plcp

Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
blackbeltspirit
Nouveau
Nouveau
blackbeltspirit


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Genève
Emploi : Instructeur Krav & Kapap
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 12/04/2012

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

Prochain stage commando de printemps du vendredi 25/samedi26/dimanche 27 mai. Alliancekravist tu est cordialement invité si tu est disponible je t'offre le stage comme ça tu pourras te faire une idée de nos stages car il est difficile de mettre le résumé de 50 heures de stage en quelques minutes, il faut être plus indulgent. Bien à toi avec mes salutations sportives.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikmi-suisse.ch
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04

il est vrai qu on ne voit pas grand chose de krav ou de combat dans la video, cela dit cela semble tout de même un bon stage "sport/cardio" complémentaire qui ne peut qu être bénéfique!
de plus la réponse de blackbeltspirit est tout a son honneur! aliancekraviste la balle est dans ton camp!
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:27

Bonjour à tous,

En réponse aux deux posts que je viens de lire ci-dessus, voici un article qui est paru dans un autre forum consacré au Krav Maga et à l'héritage martial et philosophique d'Imi Lichtenfeld. Juste une précision : cet article a été rédigé par un instructeur expérimenté qui enseigne à Genève depuis plus de dix ans ! Bonne lecture!

"Mais où est le Krav Maga dans ce document?

Et d'abord, comment prétendre proposer la meilleure "offre" de Krav Maga sur Genève ... Avec qui cette personne a-t-elle pu se comparer sur Genève?! Qu'il soit bien clair ... il y a des instructeurs de Krav Maga sur Genève et d'un très haut niveau et cela pour une raison quasi "mathématique" : il y environ DIX ANS qu'ils ont passé leur stage d'instructeurs en ayant fait preuve de leur niveau physique, technique et mental, de leur loyauté, de leur abnégation, de leur persévérance, de leur courage et de leur excellente compréhension des principes du Krav Maga ... autrement du Krav Maga tout simplement.

Ceux qui fréquentent un peu les autres Forums où il est question de Krav Maga ont peut-être pu les reconnaître sous leurs différents "alias" car la qualité de leurs interventions, l'amplitude de leurs connaissances et la pronfondeur de leur compréhension des arts de défense personnelle s'imposent d'elle-mêmes et survolent le niveau "basique" -pour faire preuve de courtoisie- de ces forums consacrés au Krav Maga ... du moins c'est ainsi qu'ils s'annoncent.

Ces instructeurs existent ... ce ne sont pas des figures du monde virtuel : ils ont fait partie de la session Été 2002 de ce qui était l'IKMF à Genève. Il a souvent été remarqué au sein de l'IKMF à Genève et ailleurs que cette session a été celle du plus haut niveau technique!

Cependant, il est vrai que ces gentlemen ont préféré enseigner de manière discrète voire confidentielle et, ainsi, ils ont refusé de proposer le Krav Maga au plus grand nombre. Une des raisons de ce choix est de privilégier le rapport à l'élève, d'accorder une plus grande atttention à ce dernier dans la formule du "cours particuliers" ou de petits groupes. L'autre raison serait de nature "philosophique" : le Krav Maga peut s'avérer dangereux dans de mauvaises mains d'où une "sélection" des élèves.

Pour conclure, ces gentlemen ont décider d'ENSEIGNER le Krav Maga et non pas de le VENDRE!

Malheureusement, le "Krav Maga" peut également s'avérer dangereux lorsqu'il est proposé comme un "produit" qui n'a aucune valeur!

Mais enfin ... qu'est-ce qui est enseigné dans ce reportage? Où est le Krav Maga dans ces échanges d'attaques-défenses si j'ose dire?

Pourquoi se sentir obligé d'ajouter la mention "commando"? Qu'y a-t-il de particulièrement militaire à demander aux élèves de se livrer à un exercice de "condition physique" assez banal? Pour celles et ceux qui souhaiteraient plus d'informations, cet exercice se nomme -en tout cas se nommait du temps de l'IKMF- les "portes de l'enfer". Il est destiné à tester, à mettre à l'épreuve l'agressivité du défenseur, c'est-à-dire celui qui doit (contre)-attaquer et qui est constamment tiré de la corde attachée -dans le document, il doit s'agir d'un harnais- autour de la taille par un partenaire.

Quel enseignement peut-on retirer de cette vidéo en ce qui concerne le Krav Maga? Que signifie travailler en montagne? Quels paramètres ont été mis en valeur dans ce contexte? Quelles "ouvertures" ont-elle pu être données à la technique de base si on veut mentionner les grands principes de la pédagogie spécifique du Krav Maga ???

Malheuresement pas grand chose! Il est évident que la neige diminue la capacité de mobilité d'où les raquettes mais et le paramètre de température, en d'autres termes LE FROID et sa conséquence logique : l'engourdissement des membres et le fait de porter des vêtements qui diminue également l'amplitue des gestes??? Pourquoi ne pas utiliser les bâtons qui servent à se déplacer dans la neige comme armes? Pourquoi aucun de ces pratiquants n'a lancé son bonnet sur le visage de l'"agresseur" dans le but de gêner sa vision et faire la différence?

Je me pose également la question s'il est possible d'étrangler avec efficacité en portant ... des gants? Est-il possilble d'exercer de cette manière la même pression sur la gorge de quelqu'un qu'avec les mains nues ... Il faut se souvenir : si pas de pouces, pas d'étranglement. Peut-être me suis-je égaré ...

Il est vrai que la vidéo est assez bien présentée avec des moyens techniques qui rendent assez bien le document mais ... il est un choix "technique" qui me laisse perplexe : pourquoi le point de vue de l'attaquant -de l'instructeur-??? Quel en est le sens? Montrer d'une meilleure manière le travail de l'élève ... ou celui de l'instructeur? Cela apparaît un peu brouillon ... un plan plus large n'aurait-il pas été préférable ou alors pour un point de vue "subjectif", il aurait fallu prendre la perspective de l'élève pour sentir son effort, sa difficulté à avancer constamment et finalement à sentir la traction finale qui l'amène au sol.

D'ailleurs, il y a la désagréable impression que, lorsque l'élève semble prendre le desssus sur l'instructeur, le partenaire qui tire sur la corde intervient d'une manière un peu trop vive pour le faire tomber! Il faut croire que l'instructeur est "intouchable"!!!

Une nouvelle fois, je ne vois pas beaucoup de Krav Maga dans ce document et la mention de "commando" ne fait qu'apporter une dimension grotesque à toute cette activité.






Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:37

Bonjour à tous,

M. "Blackbeltspirit", vous vous présentez comme instructeur de Kapap et de Krav Maga; auriez-vous la gentillesse de me préciser dans quelle organisation vous vous êtes formé!

Au cours de ces dernières années, j'ai eu l'occasion de me familiariser avec le Krav Maga enseigné à l'IKMF, KMG, IKMA, FEKM, WKMF, BUKAN et avec ce qui est désigné sous l'expresion "arts martiaux israéliens" donc n'ayez pas peur de m'indiquer la fédération dans laquelle vous vous êtes formé, voire l'école, ou l'instructeur qui vous a pris en charge!

Martialement,
Revenir en haut Aller en bas
blackbeltspirit
Nouveau
Nouveau
blackbeltspirit


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Genève
Emploi : Instructeur Krav & Kapap
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 12/04/2012

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 1:12

Bonjour à tous.

Je suis impressionné de voir qu'il y à autant de forum sur le Krav Maga, ou on y trouve souvent des message qui sont à la limite du respect et certains même diffamatoires.

Et pourtant dans nos boites aux lettres ou dans nos dojos il n'y à pas une âme qui vient nous parler ou débattre des propos que nous trouvons dans ses forum.

A "Santicruz", tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me transmettre ce message car je n'en connaissait pas l'existence et je ne me sent pas du tout concerné par ce qu'il y est écrit.

Je vois que de nombreuses personnes interprètent très mal les message que l'on essaie de faire passer.

Lorsque dans notre publicité il est stipulé la meilleur offre sur Genève, elle concernant le rapport qualité/prix.
Nous proposons un abonnement annuel de 990.- CHF qui donne accès à 13 cours par semaine et comme nous sommes ouvert pendant les vacances scolaires car nous possédons notre propre structure nous donnons près de 624 cours collectif par année.

990/624= 1,58 .- CHF (le cours) alors si certaines personnes prétendent que je vend le Krav Maga, moi je leur répond que mon métier c'est exclusivement instructeur de Krav-Maga et ceci 8 heures à 10 heures par jour et 6 jours par semaine et que je mérite le salaire qui est le fruit de mon travail.

Bien entendu l'élève est libre de venir autant de fois qu'il le désire en fonction de ses capacité physique.

Si sur Genève vous connaissez une autre Ecole qui enseigne le Krav-Maga et qui donne des cours collectifs tous les jours de la semaine midi et soir ainsi que le samedi alors informez-moi et je ne m'enquerrai pas de corriger la publicité qui est faite sur nos cours collectif.

Je ne dénigre aucun Instructeur de Krav-Maga, je m'efforce de travailler durement chaque jour afin d'apporter les valeurs qui se perdent de nos jours dans cet société qui part à la dérive à savoir "Le Courage" " La Loyauté" " La droiture" " Le Respect " "l'Honneur". Vous ne trouverez de ma part aucun post car je ne suis pas une personne qui perd son temps à critiquer le travail de personnes qui s'efforce de faire de leur mieux avec leur moyen. Du reste il existe une loi de cause à effet naturel qui fait que lorsque une personne n'est pas fait pour enseigner ou qu'elle enseigne mal, tôt ou tard son entreprise prendra fin et son dojo fermera ses portes alors à quoi bon perdre son temps précieux qui nous est bien plus utile pour s'occuper de nos famille.

Concernant mon parcours professionnel je n'ai pas " peur " de sortir mon CV, il est à la disposition de mes élèves, et des personnes qui le désirent, A la Black Belt Spirit Academy qui se trouve au Grand Saconnex, rue de Sonnex 17bis, il y à toutes les réponses aux questions de " Santicruz" à coté des photos de la Légion Etrangère, Mes diplômes, dont un diplôme d'instructeur de Krav Maga décerné par Philipe Kaddouch en 2008.

Pour parfaire ma formation professionnelle j'ai fais de nombreux stages en Europe ainsi qu'en Israël ou j'y vais chaque année afin de ne pas m'éloigner des fondamentaux et de l'évolution des techniques.

Actuellement je suis le représentant de l'IKMI (International Krav Maga Institute) pour la Suisse et sur notre site IKMI-SUISSE il y à une vidéo du dernier stage que nous avons effectuer le week-end dernier à Dijon pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de cette fédération.


Avec mes meilleures salutations sportives.

Cap. Marco Garcia

top forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikmi-suisse.ch
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:43

Bonjour blackbeltspirit,
le problem avec toi est ton krav maga pas du tout réaliste et pas du tout comme Haim, Richard ou Eyal qui sont les éleves de Mr. Lichtenfeld.
Donc on voit pas de krav maga dans vos videos youtube et beaucoup d'erreurs sont commises dans la technique!
Avec l'arme à feu on a pas le droit! Le poignard non plus! Et je pense que pour cela vous etes critiqué mais pas diffamé!
Il y a des écoles qui se sente insulté dans leur travail quand il compare vous et eux!
Donc faite le meilleur et affiché vos diplome ici et pas dans votre salle qui est loin...de Bern!
Bonne suite et slts, Harold

p.s.: je connais Mr. Kaddouch (en 2010-11)et il ne parle pas de vous avec des "gants"! je ne dis pas plus et pour les details les personnes qui vouloir la vérité peuvent le contacter par mail ou mobile voir eikm.com
Revenir en haut Aller en bas
blackbeltspirit
Nouveau
Nouveau
blackbeltspirit


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Genève
Emploi : Instructeur Krav & Kapap
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 12/04/2012

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

Bonjour Harold

Je te remercie d'avoir pris du temps pour me dire qu'on à pas le droit à l'erreur quand ont travail avec les armes à feu ou les couteaux, car c'est une réalité.


Certes nos vidéos ne peuvent pas être parfaite et plaire à tous le monde, et même les DVD vendus par des Grand Maitres contiennent des erreurs.
Il n'y a que ceux qui font rien qui n'en font pas, nous on essaie de s'améliorer chaque jour.

Je suis content que tu à connus Philippe en 2010 -2011, moi je suis en vidéo sur son site EIKM, pour une menace au pistolet sur Michael à la page EIKM TRAINING CENTER, je l'ai connu dans les années 2000 a Genève quand il enseignait à Plan-les-Ouates, jusqu'à mon diplôme d'instructeur obtenu fin 2008 décerné par lui-même, ensuite j'ai travaillé et diriger une salle de l'EIKM à Rolle pendant une année sous contrat de franchise, et j'ai quelques diplôme de Masters-stage décerné par lui dans plusieurs pays dont même un Master-Stage décerné dans ta ville Bern.

Sincèrement si Philippe ne parle pas de moi avec des " gants " pour reprendre ton expression je ne pense pas que ce soit vrai parce que sa voudrai dire qu'il critique son propre enseignements j'ai passé mon diplôme d'instructeur comme tout le monde après deux session de 10 jours a pleins temps et un mois d'intervalle, avec plusieurs instructeurs venu de l'Europe entière (Hollande, Italie, France, Suisse) qui ont tous travaillé des années avant de se présenter et ils ont tous mérité leur diplômes. Je respecte Philippe, son Ecole Internationale de Krav-Maga et je le respecterai toujours parce qu'il m'a enseigné et c'est grâce à lui que j'enseigne aujourd'hui. Et techniquement à ce jour il est toujours pour moi parmi les meilleurs. Mais je ne suis pas la pour débattre de qui est le meilleur, je suis juste là pour qu'on arrête de raconter n'importe quoi sur notre Ecole.

On n'est pas parfait et loin de l'être mais on s'efforce de se perfectionner et d'offrir la meilleur qualité possible de cours à nos élèves.

Avec mes meilleures salutations sportives

Cap. Marco Garcia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikmi-suisse.ch
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:08

Bonjour blackbelt,

vous etes flou dans tes reponses. Vous avez commencé en quelle année? (dire les années 2000 cest pas juste, et combien de cours par semaine avant de etre instructeur?) les gents te reproche de ne pas dire la vérité!

Ton krav maga est pas celui de Imi! Tes techniques ne sont pas ceux de Mr Kaddouch! Oui il y a des erreurs, mais quand on regarde sur youtube tes videos, mes colleges de la police qui sont instructeur ikmf ou fekm disent que c'est pas du tout du krav maga car les principes (7 ou 14 selon le temps) ne sont pas respecté! Et les techniques pas dans leurs CV!

Ici aussi sa va pas:




Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Lun 16 Avr - 17:29
Bonjour,
et la du kravmaga?

https://www.youtube.com/watch?v=cnp45lDT8V8&list=UUa_w9yg30x3u0GvUrJSvLXQ&index=22&feature=plcp

moi non!
Slts, Harold



jer13
Langue pendue




Nombre de messages: 147
Age: 32
Localisation: roquevaire
Emploi: commercial
Loisirs: krav maga, surf,bateau
Date d'inscription: 10/10/2010


Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Lun 16 Avr - 17:53
Salut Dirty harry,

pour repondre a ta question moi non plus je vois pas de krav, c'est meme une honte de se presenter comme prof de krav, zero pointé.


MANBERNA
modo du forum




Nombre de messages: 4698
Age: 34
Localisation: CANNES/ LE CANNET
Emploi: EIDE
Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription: 16/12/2006


Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Mar 17 Avr - 14:22
dès le début y'a une grossière erreur de débutant à mon gout. sur les techniques de 0.18 à 0.21 il frappe sans controler le coude de son adversaire, donc avant que tu es pus frapper ton adversaire tu prends directe son coude dans les dent ou le nez. et le pire c'est qu'a 0.51 ils refont la meme erreur, frappe sans protection n'y rotation donc peu de puissance. donc à quoi ça sert de faire un paasage en triangle si tu te protèges pas.

_________________
50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.

Donc pour le résumé, vous allez une semaine chez Moshe Katz et vous revenez instructor! Et represente IKI, 2 jours de stage a Dijon et instructeur kapap et representant IKMI?????

Si Philippe est si bon, et ne vous parle pas mal, pourquoi ne travailler vous pas pour lui?

Oui beaucoup de questions mais juste a cause de vos reponses pas tres clair!

Bonne slts et ne vous meprener pas sur mes intentions, juste pour clair comme la Valzer! dance
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 5:26

Bonjour,

vous ne pouvez pas répondre, alors!? Cela confirme que vous ne êtes pas un grand et long pratikant de krav maga, David qui remplace Mr. Kaddouch nous a dit que vous ne fait pas de krav maga avant 2007 et que votre diplôme a été invalidé par Mr. Kaddouch!

Et la voila le close combat?
Vous n'avez pas de limites dans le ridicule monsieur!

https://www.youtube.com/watch?v=aed4J53Bb6A&list=UUa_w9yg30x3u0GvUrJSvLXQ&index=3

Pas krav maga, ni kapap, ni close combat.

Au revoir car on a finit avec vous!

Harold J. 0277
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 3:11

merci harold des precisions.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:34

salut Harold,

en effet, on m'a dit pareil, mais il faut bien qu'il vive, et ce gars essaye de se perfectionner en suivant des stages divers, donc laissons le "grandir"!

Amicalement, AK

ps: slts a Hans et Markus! fing33
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 3:55

Bonjour ak,
ok mais tu sais je cours aprés les voleurs!!!!! Violence44
oui merci je dis a H&M.
Slts, Harold
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:58

Dirty Harry: ok mais tu sais je cours aprés les voleurs!!!!!


yahoo Krav commando du...dimanche! 595248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav commando du...dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Krav commando du...dimanche!   Krav commando du...dimanche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav commando du...dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krav police dans commando
» commando krav maga avec Drucker
» "KRAV MAGA OPERATIONNEL" magasine "commando&q
» Commando
» commando n° 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: