forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

Partagez

Stage avec les plus grands experts internationaux de KM

AuteurMessage
TWISTED SISTERS
Nouveau
Nouveau
TWISTED SISTERS

Féminin
Emploi : Glandeuse
Loisirs : La Glande

Stage avec les plus grands experts internationaux de KM Empty
MessageSujet: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

http://www.ffkarate.fr/direction-technique/disciplines-associees/_doc/kravmaga/stages/doc%20zone%20nord.pdf

061
Revenir en haut Aller en bas
TWISTED SISTERS
Nouveau
Nouveau
TWISTED SISTERS

Féminin
Emploi : Glandeuse
Loisirs : La Glande

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:44

A ne pas louper en plus très très abordables pour de tels intervenants aussi reconnu, un stage à ne louper sous aucun prétexte fam21
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:20

Salut,

Il faut amener son propre couteau plastique et baton en mousse, c'est la premiere
fois que je voi ca , rassure moi ils ont des paos à dispo ou il faut amener le tien??? Stage avec les plus grands experts internationaux de KM 563118 686
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:27

twisted sister je suis désolé je n'ai rien contre tous ses intervenants (qui pour certains sont de bon bniveau notement en jjb), mais aprés le chantage inadmissible qu'à fait la ffkda au prés des organisateurs du festival des arts martiaux de bercy, concernant la démonstration de la fekm richard douieb, je n'irais à aucun stage de self défense organisé par la ffkda, plus jamais de ma vie, même s'il faisait venir le meilleur instructeur de krav du monde. je ne suis pas kraveur et n'y connais pas grand chose aux diverses fédé mais ce qu'a fait la ffkda est honteux, indigne d'une grande fédération d'art martiaux qui se respect et celle ci ne se respect pas et ne respect pas les pratiquants de self défense que nous sommes.
et de plus je ne pense pas que les fondateurs des différents style de karaté fussent d'accord avec ça.
pour conclure j'invite juste es vrai pratiquants et istructeurs de krav maga à quitter la ffkda.
Bonne journée et bon stage.
Emmanuel.
ps: pour plus d'info à ce sujet demander aux instructeur fekm ce qu'ils en pensent.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29

jer13 perso pour ce qui est des armes en plastique couteau baton, ça me viendrais pas à l'idée de venir sans les miens.

katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11

Masculin
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:53

TWISTED SISTERS a écrit:
A ne pas louper en plus très très abordables pour de tels intervenants aussi reconnu, un stage à ne louper sous aucun prétexte fam21

HAHAHAHAHA ,elle est ou la camera HAHAHAHAH quelle blague ......HAHAHA !
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26

Masculin
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:00

Salut

Manberna peux-tu m'expliquer les propos de la FFKDA au sujet de Bercy et Richard stp.

A moins qu'il y est un post dessus....

Merci
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:25

non y'a pas de post mais la ffkda a dit aux organisateurs si douieb est présent et fait son show y'aura pas de show de karaté. en gros c'est ça.

Gilles 67
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : DIRECTEUR TECHNIQUE
Loisirs : CINEMA, MUSIQUE

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:55

Bonjour,

Depuis plus de 14 ans, le KRAV MAGA est représenté à BERCY lors du Festival par Richard DOUIEB.
La FEKM ayant quitté la FFKDA avec plus de 10.000 licenciés pour des raisons connues par tous, et Francis DIDIER (President FFKDA) fait un caprice et menace les organisateurs de retirer tous les Karatekas du spectacle si R.DOUIEB y fait une démo.
KARATE BUSHIDO a cédé, mais nous assure que nous serons présents l'année pro.
Qui n'avait pas compris que F.DIDIER a des pratiques de mafieux?

Pour ce qui est de ces stages avec des soit disants experts...
Avi ATLAN n'a pas le niveau d'une ceinture Verte. Ils lui ont donné le Troisème Dan l'année dernière et cette année le quatrième Dan en echange de licence.
Je pense que s'il met juste un coup de pieds on risque la mort subite pour le choque émotionnel que cela peut entrainer.

Patrick VINCENT que je respecte humainement n'est pas du tout haut niveau d'un expert.

Il organisent le meme stage dans le sud avec par exemple Jose LARIO. Pour info, il est 5 eme Dan de KRAV MAGA, a commencé sa formation chez moi, puis a continué avec R.DOUIEB et il s'est arrêté au niveau Initiateur équivalent ceinture verte. C'est tout.

On pourrait continuer les commentaires sur chacun d'entre eux, mais je pense que c'est 2 exemples vous laisse comprendre ce qui vous attend à ces stages....
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50

Salut

Merci à vous deux ..... donc sur le principe pas de Krav à Bercy alors ??? Stage avec les plus grands experts internationaux de KM 491567

D'un coté il y a la FFKDA (seul représentant légal en France) et de l'autre la FEKM (la technique et les experts) super sympa comme choix pour tous les Kraveurs(ses) Grrrr09

Que faire et qu'elle moyens avoir pour que les deux fédé s'accordent...... Violence35

Je vous entend déja tous dire qu'il faut partir de la FFKDA mais aprés si la FEKM n'et pas le représentant légal que ce passera t'il au niveau du ministère des sports etc.....?????

C'est vraiment le bordel !!!! Grrrr03

MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

wyllo26 si tous les vrais ceintures noires (je veux dire ceux qui la mérite), quitter la ffkda elle serait bien obliger d'écouter ce que veulent les expets tel que douieb et autres concernant le krav maga. perso à mon niveau de pratique en silat je pourrais prétendre à une cn ou devenir assstant chez joussot, mais j'estime que mon niveau n'est pas assez au top pour que j'en fasse la demande, et j trouve que c'est réglo de ma part vis avis de mes partennaires d'entrainneùments et je laisse seule juge mes instructeurs pour me dire si oui ou non j'y accède à ce grade d'assistant maisps une délégation bidon qui n'y connais rien au fisfo et pencak silat en général.
a+
de plus le ministère de la jeunesse et des sports si la ffkda n'a plus le monopole du krav, de se méler et de gérer cette histoire.
ps pour ma part je ne regarderais à bercy que la démo de charles joussot.
bonne journée à vous tous.

wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Salut

Eh bin mes amis c'est pas gagné, je viens de faire un tour sur la site de Richard qui explique pas mal de chose ...... je ne sais plus trops quoi penser de ces histoires ....quand je faisais du viet vo dao notre maitre nous préparaient pour le passage de la ceinture noir à la façon karaté c'est à dire avance 3 fois en attaque et recul 3 fois en défense un peu comme les katas ce qui ne correspondés pas à notre arts "vietnamien"..... bek047

Déja je me posés des questions ... pourquoi changer quelque chose qui et ancestral ??? Stage avec les plus grands experts internationaux de KM 41

Oui MANB pourquoi donner un grade à quelqu'un qui n'a pas le niveau du dit grade ???
Stage avec les plus grands experts internationaux de KM 491567
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Je rajouterais willo 26 pouruoi des gens essayent d'obtenir des grades auxquels ils peuvent prétendre sans en avoir le niveau. c'est stupide.

Scorpy
Nouveau
Nouveau
Scorpy

Masculin
Emploi : Ingé Info Finance
Loisirs : Ski, Roller, Muscu

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:56

Honnetement, y'en a marre de ces histoires de fédérations. J'ai ma license à la FFKDA. Mais pour moi ce n'ai juste qu'un cadre légale pour être couvert en cas de pépin. J'ai un bon prof, qui est très compétent, qui connait la réalité de la rue, qui est très pédagogue et ça me convient.

Je ne fais pas du KM pour devenir ceinture noir n ième dans de telle ou telle fédération. Je veux juste apprendre à ma défendre si par malheur j'en ai besoin un jour. Mon club me convient, peu importe sa fédération.
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

Salut

Oui je te lit bien Scorpy, mais ce n'est pas nous qui faisont les règles, nous les subissons et demain si la FFKDA décide pour un oui ou pour un non que le Krav doit ètre de tel et tel façon et non plus dans l'esprit "je vais encore faire grincer quelques dents" (traditionnel !!!!) nous perdrons notre ame.

Moi aussi je suis à la FFKDA car seul representant légal en France et comme toi pour notre couverture en cas d'accident mais faudrais pas sous l'aspect légal faire n'importe quoi et dénaturer une discipline digne de ce nom...

A+
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:44

Scorpy a écrit:
Honnetement, y'en a marre de ces histoires de fédérations. J'ai ma license à la FFKDA. Mais pour moi ce n'ai juste qu'un cadre légale pour être couvert en cas de pépin. J'ai un bon prof, qui est très compétent, qui connait la réalité de la rue, qui est très pédagogue et ça me convient.

Je ne fais pas du KM pour devenir ceinture noir n ième dans de telle ou telle fédération. Je veux juste apprendre à ma défendre si par malheur j'en ai besoin un jour. Mon club me convient, peu importe sa fédération.

salut ,
ce n'est pas un probleme de fédé mais de niveau .
Puis comme tu l'écris ci-bien ,a la FFKDA tu ne fais pas de krav maga .
Que ton prof soit bon ,que tu sois heureux tant mieux pour tout le monde mais ne parle pas de systeme krav maga c'est tout .
Scorpy
Nouveau
Nouveau
Scorpy

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:05

katagatame 11 a écrit:

salut ,
ce n'est pas un probleme de fédé mais de niveau .
Tu juges tous les instructeurs, tous les pratiquants juste en regardant à quelle fédé ils sont associés?

katagatame 11 a écrit:

Puis comme tu l'écris ci-bien ,a la FFKDA tu ne fais pas de krav maga .
Je n'ai rien dis de tel.

katagatame 11 a écrit:

Que ton prof soit bon ,que tu sois heureux tant mieux pour tout le monde mais ne parle pas de systeme krav maga c'est tout .
Il me semblait que nous étions sur un forum de discussion. J'ai du me tromper.
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:38

@Scorpy:
Le post était sur le stage "d'expert en krav maga " ,pas des instructeurs de la FFKDA.
Comme dejà écrit ,ton instructeur est surement trés bon mais pas ses répresentants actuels (du moins en krav maga car Patrick Bittan au sol est un dieu !!).

Il vrai que je suis allé un peu vite en écrivant que tu ne faisais pas de krav a la FFKDA ,alors que toi tu as écris "je ne fais pas de krav pour etre ceinture noire...."

Il est étonnant ,quand meme ,que tout le monde "fait du krav maga " au sein de la FFKDA .
Et pourquoi pas "expert en yoseikan budo ou Nanbudo ou ...je ne sais ...."
C'est vrai quoi ,bizarre que les instructeurs karate sont tous experts krav maga mais pas du reste des disciplines FFKDA .

Pour finir ,biensur que nous sommes ici pour échanger mais soyons franc .Tu fais de la self-defense Karate ,Du jujutsu ,Fisfo ou peut importe ,mais ne dis pas krav maga si c'est du karate c'est tout !
Interresses toi a l'histoire du krav ,ses techniques ,son évolution ,sa "philosophie " puis aprés ,ouvre les yeux et demande toi si ce que l'on t'enseigne est vraiment du krav .

De plus ,tu ne t'ai pas trompé en venant sur le forum ,les débats sont là pour faire avancer les choses .
Mais si tu t'attends a ce que l'on te dise que tu es le meilleur ,ton instructeur et ta pratique sont les plus interressantes alors là oui tu risque de tomber de haut .
Ne t'inquiete pas ;moi aussi ,je me fais souvent allumer et contredire ,c'est normal ,nous discutons entre pationnés.
En esperant de lire bientot ! bek047
Scorpy
Nouveau
Nouveau
Scorpy

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

Si tu lis bien mon message, je dis que j'ai ma license à la FFKDA. Rien d'autre. Mon instructeur n'est pas issue de la filière karaté. Je n'ai parlé que de cadre légal.
Je fais bien du KM.

Je trouve très dommage cette guéguerre. Cela nuit à cette discipline et à ses pratiquants.
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:38

Salut

Il est étonnant ,quand meme ,que tout le monde "fait du krav maga " au sein de la FFKDA .
Et pourquoi pas "expert en yoseikan budo ou Nanbudo ou ...je ne sais ...."
C'est vrai quoi ,bizarre que les instructeurs karate sont tous experts krav maga mais pas du reste des disciplines FFKDA .

Pourquoi ??

Par ce que le Krav Maga et une discipline tellement éfficace et que la demande et grande de part ces temps d'insécurité que certains "je pense mais cela ne vient que de moi" se disent qu'il y a du fric facile à faire....et que prof de "Karaté Krav" pour une personne ou un élève ne sachant pas faire la difference c'est du tout bénèf.....
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:23

dieu que sont tristes toutes ces histoires autour de la ffkda

du coup quelqu'un sait il ce que donnent les sections krav maga dans les autres federations

delegataires?

il y avait du krav a la ffscda et a la ffst il me semble
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26

Masculin

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:47

Salut

Non dieu n'y et pour rien et oui c'est bien triste....

Vu pour les deux fédés, mais pas vu de Krav pôur la FFSCDA et pour la FFST à prioris oui mais ils ne disent pas grand chose sinon un stage d'été en juillet avec 2 instructeurs FEKM ( S.RIBO et M.KAMGA) tous deux 3em Dan.

voila
A+
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:16

salut wyllo,

dieu n'y ait pour rien? t'as eu l'info direct! 27 5

bon krav (avec de vrai expert...de krav maga! LOL)
lazhar
Nouveau
Nouveau
lazhar

Masculin
Emploi : taper sur un clavier toute la journée
Loisirs : krav, courir et dormir

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:08

j'ai appris que certains vrais kravistes restaient à la FFKDA parce qu'elle a plus de moyen que la FEKM, me concerrnant je prefere rester avec la FEKM qui est l'essence même du Krav en France et en Europe.
la raison du depart de la FEKM de la FFKDA est que certains karatékas se prévalaient experts en krav sans avoir les techniques de plus lors du passage de la noire la FFKDA imposait des juges de Karaté qui n'ont rien a voir avec le krav

http://www.krav-maga.net/fr/informations/krav-magafederation-europeenne.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage avec les plus grands experts internationaux de KM   Stage avec les plus grands experts internationaux de KM I_icon_minitime

Stage avec les plus grands experts internationaux de KM
Page 1 sur 1