krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 krav hors club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazaz
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : METZ
Emploi : CC
Loisirs : AUTRES
Date d'inscription : 15/01/2012

krav hors club Empty
MessageSujet: krav hors club   krav hors club I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

Bonjour,

nouvel arrivant sur ce forum, mes excuses au modo si le post n est pas a sa place, forum que j ai souvent visité et qui m a donné envi de m inscrire dans un club en septembre 2011.

Aujourd hui, je ne vais plus au cours de Krav a metz pour plusieurs raisons, mes horaires de travail qui me flingue mes journees et me font arrivé avec 30 min de retard a chaque cours la plupart du temps, l ambiance qui ne m a pas plus ( la logique bagarre bagarre on fait de la bagarre des membre m a un peu deçu) et surtout le fait d etre entasser comme des sardines a tel point de ne pas avoir 50cm de perimetre autour de soi lors des echauffement,des etirements, je ne vous parle pas du shadow ou des combat souples qui ressmblait a des auto tamponeuses,bref un belle deception pour moi qui avait le sentiment que le krav maga etait un "art martial" de part l apprentissage de la maitrise de soi mais aussi de l autre, en gros la force tranquille.

Un seul point positif mais pas des moindre, la pedagogie du Maitre et de son eleve( ils alternaient les cours) etaient, pour des machines a tuer, vraiment remarquables, faisant preuve d adaptation et de gentillesse.Efficacité Pedagogique malheureusement altérer par le surnombre d apprenti en espace reduit.

Aujourd hui, je souhaiterai savoir si des pratiquant sur metz se reunissaient les week end pour travailler , je precise que je suis ,a mon sens vous l aviez compris, debutant ,ayant suivi 3 mois de cours a raison de deux cours par semaine.

J ai la reelle envi d en apprendre plus en ce qui concerne cette discipline sans pour autant avoir l objectif de grimper les ceinture le plus vite possible.

Je vois en ce sport le moyen de ne pas avoir peur d etre soi meme au sein d une societe aggressive ainsi qu une activité physique et une competition personnelle
Revenir en haut Aller en bas
trankil
Bavard
Bavard
trankil


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Ushuaïa
Emploi : oui
Loisirs : krav
Date d'inscription : 02/11/2011

krav hors club Empty
MessageSujet: Re: krav hors club   krav hors club I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

perso je m'entraine de temps a autres le wekend et le mercredi avec des potes qui pratique. comme j'ai un peu d'avance sur eux je revois des techniques vus en cours et bien sur les sparring light.
je précise qu'il font bien parti d'un club donc je ne leurs apprend rien sinon que des révisions car je n'est pas la pretention de pouvoir donner cours.

sinon si tu a dans tes connaissances un pratiquand avancé qui veut bien t'enseigner quelques techniques c'est toujours ça de pris mais rien ne vaux un bon club avec des bons profs dommage que ça ne se passe bien dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
zazaz
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : METZ
Emploi : CC
Loisirs : AUTRES
Date d'inscription : 15/01/2012

krav hors club Empty
MessageSujet: Re: krav hors club   krav hors club I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:58

Non, étant nouveau sur la region je ne connais pas grand monde a metz engeneral(a part mes collegues de travail) et encore moins des pratiquants de krav. J avoue qu aujourd hui je suis plus a la recherche de partenaires de combat souples avec protections que de cours de krav en tant que tel, mon objectif est plus d affronter des peurs personnels plus que de progresser dans une discipline comme je le signalais ds mon precedent post
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav hors club Empty
MessageSujet: Re: krav hors club   krav hors club I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:28

c'était qui ton prof a metz quelle fédé?
par contre si tu ne connais de pratiquants pour t'entrainner ça vas être dur de trouver quelqu'un de sérieux. de plus étant originaire de metz je vois pas ou tu peux t'entrainner en dehors d'une salle a+

ps pour 'entrainner avec toi ça aurait été avec plaisir mais maintenant je suis dans le sud. a
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

krav hors club Empty
MessageSujet: Re: krav hors club   krav hors club I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:03

zazaz a écrit:
Non, étant nouveau sur la region je ne connais pas grand monde a metz engeneral(a part mes collegues de travail) et encore moins des pratiquants de krav. J avoue qu aujourd hui je suis plus a la recherche de partenaires de combat souples avec protections que de cours de krav en tant que tel, mon objectif est plus d affronter des peurs personnels plus que de progresser dans une discipline comme je le signalais ds mon precedent post

Les combats souples servent à mettre en pratique des techniques apprises aux cours de krav.Si tu n'apprends pas les techniques krav,tu feras du combat souple mais d'un autre sport ou un peu tout et rien.Sans technique ,je doute qu'en combat non encadré par un instructeur,(car il arrive qu'un combat souple s'accélère naturellement,ou bien choisis bien tes partenaires)tu arrives à affronter des peurs personnelles,tu risques surtout de te faire peur et de perdre confiance en toi.
Sinon tu as la solution de cours particuliers,ton prof en donne surement.
A + fing33
Revenir en haut Aller en bas
zazaz
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : METZ
Emploi : CC
Loisirs : AUTRES
Date d'inscription : 15/01/2012

krav hors club Empty
MessageSujet: Re: krav hors club   krav hors club I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:36

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Nouveau
Nouveau
Scott


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi : cadre dans le secteur de l'énergie
Loisirs : nombreux ...
Date d'inscription : 08/11/2011

krav hors club Empty
MessageSujet: Re: krav hors club   krav hors club I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:35

Tu t'entraînais à Metz au Palais des Sports avec Serge?
Si oui, en début de saison on est toujours full de chez full mais ça se calme passé décembre.

Tu peux revenir!

Pour ce qui est de la mentalité fight, je ne m'y retrouve pas : il y a des pratiquants qui aiment bosser un peu plus fort (j'en fais partie) mais on n'oblige personne à le faire et on se met entre consentant... A toi de t'expliquer si quelqu'un va trop dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav hors club Empty
MessageSujet: Re: krav hors club   krav hors club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav hors club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un club de krav à brest
» Bon club de Krav sur Paris
» Club Krav sur Lille.
» Nouveau club de Krav
» Club de Krav Maga sur Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: