krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?

AuteurMessage
trankil
Bavard
Bavard
trankil

Masculin
Emploi : oui
Loisirs : krav

petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Empty
MessageSujet: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:27

je suis tomber sur cette video qui me laisse assez perplex qu'en pensez vous.

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:18

j'y crois pas il doit être oenuque c'est pas possible

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
alexdegrasse
Bavard
Bavard
alexdegrasse

Masculin
Emploi : Electronicien Marine
Loisirs : Natation, cyclisme, rugby

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:45

la seule possibilité a la réalité de ce document est que le monsieur soit une ancienne femme donc pas de souchi je pense

( je sais c ridicule mais ca me rassure de me dire ca car sinon ce monsieur est massoooooo

Violence17
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:44

merci pour la video qui est tres interessante

cela demontre bien tout l'interet qu'il peut y avoir a se tourner vers des pratiques internes en plus des disciplines externes
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella

Féminin
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:00

il a peut être pas de coucougnette d'origine. C est possible non ?
j'ai connu un gars qui n'en avait qu'une seule.

et pour info, meme sur une femme ça fait mal ! c 'est pour ça que nous avons nous aussi des coquilles
trankil
Bavard
Bavard
trankil

Masculin

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:55

même sans coucougnette(si joliement dit)sa doit quand même faire mal.
il devrai avoir un minimum de réaction.
c'est le caractère scientifique de la video qui me laisse dubitatif(je sort le grand vocabulaire).
apparement il les a limite en béton.
Kika013
Nouveau
Nouveau
Kika013

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographe, cynophile

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:21

Mettre coucougnette et dubitatif à à peine quelques mots d'intervalle : je m'incline ! bek047
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella

Féminin
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:23

Kika013 a écrit:
Mettre coucougnette et dubitatif à à peine quelques mots d'intervalle : je m'incline ! bek047

8
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11

Masculin
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:55

Il doit utiliser TONIGLANDIL ! Avec ça mon pote ,ta bi chut* c'est du béton Grrrr09
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:06

Si c'est vrais alors moi j'imagine trois possibilité

- Ou à force de s'en prendre il sens plus rien
- Ou il a un problème au niveau du système nerveux
- Ou aussi improbable que sa puisse paraître il a une maîtrise de soi et un mental d'acier .

L'ancien champion du monde de kung-fu disait qu'il s'en était pris pas mal et était plus très sensible ... mais il a jamais dit qu'il craignait pas !!
Moi je pense plutôt pour la seconde possibilité . Genre je sais pas , peut être qu'il est plus ou moins paralysé des boules ou quelque chose comme ça .

Grrrr09
Resh
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Étudiant
Loisirs : Krav maga

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:57

J'avais déjà vu les deux parties de la vidéo, et on explique que l'homme aux testicules d'acier utilise le "Combat Ki", une technique qui permet de se prendre des coups dans toutes les zones sensibles du corps (Parties, gorge, plexus) sans trop de dommages. Dans la première partie il se prend un tranchant de la main dans la gorge et il ne souffre pas plus. En fait, pendant 5ans, ces gens s'entraînent à recevoir des milliers de coups ce qui fait qu'ils ne ressentent presque plus la douleur et que, pour les parties, leur os pelvien s'est renforcé jusqu'à être aussi dur que de la pierre. C'est comme les pratiquants de muay thai qui s'entraînent à renforcer leurs tibias, sauf que là c'est dans le but de ne plus ressentir la douleur...

Quelqu'un veut essayer?
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:49

mais les partis c'est pas réellement un os , tu est sur ?
Araï
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Livres, ciné, RPG

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:03

Elles sont rentrées comme les ninjas, je vois que ça. bek047
Resh
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 2:04

AZA a écrit:
mais les partis c'est pas réellement un os , tu est sur ?

Je parle de l'os pelvien, qui est juste au dessus des parties, comme montré sur leur schéma ^^ Pour le fait qu'il ne ressente rien, ils ont une longue explication que je n'avais pas traduit :

Après 5ans, et des milliers de coups les plus douloureux dans les noix ; le neurotransmetteur indiquant au cerveau qu'on ressent de la douleur, appelé substance P, n'est plus ressenti qu'à 10% de la normale par les nerfs. Ceci signifie que son cerveau ne reçoit plus le message de la douleur.

Pour ce qui est du fait que son pelvis et ses testicules soient restées intactes :

Après avoir reçu des milliers de coups de pied dans les parties pendant 5ans (Ils insistent beaucoup là dessus...) les testicules de Curb (C'est le nom du cobaye) se sont renforcées et ces impacts répétés ont créé des millions de micro-fractures dans son os pelvien. Dû à un phénomène anatomique appelé la loi de Wolff, ces fractures, lorsqu'elles se sont ressoudées ont renforcé l'os, le transformant en une substance plus dure que la pierre. (D'ailleurs après ils calent un jeu de mot super pourri :) C'est vrai, les pierres [En anglais ça peut aussi signifier les testicules] de Curb sont vraiment comme des... pierres.

Même si Sports Science exagère souvent un peu les choses, leurs vidéos sont très bien et si vous avez du mal à comprendre une vidéo vous pouvez toujours m'envoyer un MP ^^
trankil
Bavard
Bavard
trankil

Masculin

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:53

cool merci pour le complement d'information.

reste a savoir si il s'en sert encore pour autre chose mais cela ne nous regarde pas. bek047
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:16

Salut à tous,

j'ai vu l'émission il y a quelque temps sur discovery je crois, je me souviens que curb, le cobay, arrive à faire remonter ses testicules à l'interieur de son ventre, c'est surtout ca son secret, car sinon les testicules eclateraient litteralement en étant écrasées entre l'os pelvien et le tibia. petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? 844862
Resh
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:02

En tout cas il n'est pas fait mention de ça dans la vidéo, à moins que j'aie manqué cette partie ^^ Mais dans tous les cas il faut avoir du courage pour se lancer dans cette discipline...
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:06

Salut,

Resh c'est parce que la video n'est qu'un extrait de l'emission. deegroller
Resh
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:46

Aaah d'accord ^^
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:04

suite à une opération j'y arrive à gauche à la faire remonter. amis bon je pesne que sans entrainnement comme lui au niveau du gland tu dois avoir mal aussi.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeDim 11 Déc - 3:52

LOL manbé, remonte le aussi! 27

5
trankil
Bavard
Bavard
trankil

Masculin

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeLun 12 Déc - 5:22

MANBERNA a écrit:

au niveau du gland tu dois avoir mal aussi.

j'y avais pensé aussi !!! fing33
c'est vrai que une foi les bouboules a l'abris c'est paupaul qui ce prend tout.(peut etre qu' il casse des buches avec...)
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:23

salut,

perso pris un coup de pied plein pot ya une semaine et popol a ramassé mais c moins douloureux que les deux cousines! (sans rire)

a consommer avec moderation, LOL

bonne semaine bon krav

AK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?   petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? I_icon_minitime

petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?
Page 1 sur 1