krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau livre de self défense

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:46

Un livre de hagana sortira début mars 2012. Pour plus d'informations n'hésitez pas à regarder le lien amazon : http://www.amazon.fr/Hagana-System-Methode-Self-Defense-tranquille/dp/2851808214/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1321728091&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:23

Salut Martialarts ,
je rejoins le commentaire dont tu as eu droit sur un autre post .Pourquoi faire de la pub pour un livre ? L'as tu lu ? Si oui ,ouvre nous l'appetit ,fais un résumé pour que nous puission avoir envie d'en devorer le contenu ,mais n'en parle pas si tu en ignore tout .
J'ai entendu parler de ce livre ,il parait que ,belle couverture donc ..,un copain au voisin à dit que ...,NON !Lisons ,comprenons et alors là oui CONSEILLONS UN OUVRAGE qui en vaut la peine pour x raisons ...mais les bonnes .
je le repete sans mechanceté ni animosité ,parle ,écris sur des choses que tu connais ou que tu maitrises un minimun.
Sur ce bonne soirée et continu dans ta recherche martiale ...mais fais les bonnes recherches shades
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:29

bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:15

oui katagatame tu as raison. lao tseu naurais pas dis mieux. quand je fais de la pub sur ou pour quelque chose, waow, c'est parceque ça m'a plus pas parceque disent X ou Y personnes ou médias.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:25

Salut katagatame. Je ne peux pas l'avoir lu puisqu'il n'est pas encore paru. De plus on est dans le coin presse donc je ne vois pas le problème à parler sur la sortie d'un livre, c'est seulement une information pour ceux qui sont intéressés par des livres de krav qui sont malheureusement peu nombreux. Si j'avais parler de la sortie d'un nouveau livre de Richard Douieb je suis certain que tu m'aurais remercié pour l'info plutôt que de m'incendier inutilement donc tes invectives n'ont pas lieu d'être.
Je suis déçu de cette mentalité qui règne sur le forum surtout quand son sujet est le krav maga. J'aimerai que certains de ses pratiquants adoptent une attitude conforme à ce qu'enseigne les différents arts martiaux, ce que je ne retrouve pas ici deegroller

Allez bonne soirée quand même je suis sûr que ta démarche part d'un bon sentiment, probablement que vous n'appréciez pas l'auteur en question.......... Nouveau livre de self défense 491567

Respectueusement (quand même^^) bek047
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:43

C'est très aimable de vouloir nous faire découvrir de nouveaux ouvrages, mais tu t'y prends très mal.
Tu fous un sacré bordel sur le forum, tout comme AK. A croire que vous n'avez aucune logique concernant le bon usage du forum, et c'est pourtant vraiment pas compliqué.

N'oubliez pas que cet espace est ce que vous en faites, et là, c'est juste le bronx.

Alors, vous allez me dire qu'il n'y a pas de règle quant à l'utilisation du forum. C'est vrai. J'ai proposé aux modos et à Eco d'établir des règles il y a quelques mois.
Ils n'ont pas jugé ça utile. Et pourtant...

Mais, ce n'est pas une excuse ! J'ai déjà répété 150x les mêmes choses concernant le double post, le flood etc, mais vous persévérez encore et toujours.

Donc, je le dis très clairement : au prochain faux pas, c'est le ban. On pourra pas dire que vous ne l'aurez pas mérité, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:03

J'aimerai que ce genre de message se soit fait par MP plutôt que de voir mon sujet pollué.....
En plus AK et moi essayons de participer à animer le forum, je trouve que dans ce role on se débrouille plutôt bien donc si tu as un problème avec nos posts ne les commente plus plutôt que de critiquer
(Supprime ton message que je retiens et je ferai de même avec le mien)
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:18

WTF ? fumeur
Ca te prends souvent de vouloir inverser les rôles jeune effronté ? (j'ai toujours voulu dire ça 049 )

Ton sujet j'en fait ce que je veux car il n'a aucune raison d'être...

Ak et toi "ANIMER" le forum ? La seule chose que vous savez faire, c'est polluer et gonfler tout le monde, et... il est vrai que vous avez un certain talent pour cela ;)

Bravo en tout cas, un quart d'heure après ton avertissement, tu te paye déjà un ban ! Tu n'es manifestement pas prêt du tout à apprendre, comprendre et te remettre en question.

Bon voyage.

Ps : le ban n'est pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de self défense Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de self défense   Nouveau livre de self défense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de self défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER LIVRE SUR LA SELF DEFENSE CHEZ AMPHORA
» Nouveau livre: Krav Maga Volume 1
» Nouveau livre par Darren Levine et John Whitman
» Nouveau livre Krav Maga Ceinture Marron.
» Nouveau livre Krav Maga Ceinture Marron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: