krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un nouveau venu dans le monde du sport !

Aller en bas 
+7
THIERRY
MANBERNA
bloody_kiss
wyllo26
katagatame 11
No²
doppelman
11 participants
AuteurMessage
doppelman
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi : étudiant
Loisirs : manga / jeux vidéos
Date d'inscription : 25/10/2011

un nouveau venu dans le monde du sport ! Empty
MessageSujet: un nouveau venu dans le monde du sport !   un nouveau venu dans le monde du sport ! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:20

salut à tous 061 ,
alors voila je suis un jeune homme de 21 ans et je n'ai jamais pratiqué de sport de ma vie (à part au collège lycée), et suis actuellement en école d'ingénieur informatique.

il y une salle de sport près de chez moi qui viens d'instaurer le krav maga et je compte m'y inscrire, pour 300€ nous avons 2 cours par semaines.

mes motivations sont les suivantes: je veux tout simplement savoir me défendre m'étant fais volé 2 fois dans la rue mon téléphone ces dernières années, et, pouvoir éventuellement me défendre dans d'autre situations

j'aurai besoin de vos avis concernant ma compatibilité avec ce sport,
physiquement je suis en sur-poids (bon c'est pas énorme non plus): je fais 1m78 pour 85 kilo mais surtout je ne suis vraiment pas souple mais alors pas du tout ...
je ne suis pas très sportif non plus je marche beaucoup dans ma vie d'étudiant mais à part ça rien.

pensez vous qu'avec de telles conditions physique je peux réussir ce sport ?

de plus ne suis je pas un peu trop vieux face aux gens qui pratique depuis tant d'années ?(débuter à 21 ans quand même ...)

voila merci de m'avoir lu et j'attend avec impatience vos réponse =) fing33