krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gaby Noah contre 5 "petites racailles"

Aller en bas 
+4
Fifou
zozio
MANBERNA
alliancekravist
8 participants
AuteurMessage
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:06

https://www.youtube.com/watch?v=q1BQv3PPdRo
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:34

trés bon comme exercice . mais vus leur taille un bon high kick ou genoux dans le casque et c'est fini.lol
comme quoi ça montre bien que c'est pas facile de cadrer un homme trés mobile.
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:42

Ah bon ? Moi je dirais plutôt que ça montre que c'est pas facile de se défendre face à 5 gars...

Les enfants arrivent quand même à submerger de temps en temps Gaby Noah. Donc face à des adultes motivés... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:57

Je vais faire le reac' mais je trouve ca tres tres moyen d'enseigner le Krav ou des AM trop 'realistes' comme boxe Thai, Viet vo dao ou Penchak a des enfants ou des ados. On obtient des drames comme ce qui s'est passe dans cette cantine recemment...

Pour moi les enfants jusqu'a 14 ans ca doit etre Karate ou Judo point, et des cours orientes sur le respect des autres et de soi-meme pas sur comment faire le plus mal a l'autre le plus efficacement
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:32

Salut

Quel difference y a t'il entre le karaté et viet vo dao ? deegroller

Tous les deux sont des arts martiaux et tous les deux sont appris dans le respect des autres du moins c'est ce que l'on ma appris en viet vo dao ainsi qu'a nos jeunes élèves... Gaby Noah contre 5 "petites racailles" 51

Un enfant n'a pas besoin de cours d'arts martiaux pour savoir mettre un coup de pied ou de poing la télé se charge trés bien de les instruires......les parents éventuellement peuvent aussi leurs enseignés le respect de l'autre et surtout des plus faibles. bek047



Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:49

c est maignon les petits bout s lol
pour repondre a fifou je dirais que la pedagogie est essentielle et que le respect de l autre et la notion de legitime defense doivent faire partie integrante de l enseignement de disciplines martiale, et dans ce cas, on peut tres bien apprendre aux enfants, je trouve que c est une belle ecole de la vie. maintenant il y a toujours statistiquement un pourcentage de personnes "mauvaises" enfant y compris, qui feront du mal au autres avec ou sans AM... je ne suis pas sur que le petit garcon qui a tué la petite fille pratiquait un sport de combat, mais si la fille en avait pratiqué un, n aurait elle pas pu eviter le drame?
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

goten64 a écrit:
mais si la fille en avait pratiqué un, n aurait elle pas pu eviter le drame?
Remarque pertinente ( même à cette age là je doute )

Eux judo karét point c'est un peu for tquand même je trouve , dans une plus grande généralité je dirais qu'il faut qu'ils soient là où on leurs apprend le respect de l'adversaire avec des profs adaptés . Certains profs sont très bon pour apprendre à des adulte , mais au enfant et inverse ;ce n'est pas le même public .

Mais si on va par là si l'enfant s’entraîne très bien au karaté vers 12 ans il peut très bien mettre des kicks dangereux , tout comme un jeune judoka peut briser la colone d'un de ses camarades en le fessant chuter au sol .


Moi je dis il y a pas de sport précis , l’important c'est qu'on apprenne le respect .
Mais bon le Krav me parais pas bien bénéfique avant 14 ans . C'est juste que je trouve cette remarqué déplacé .
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:59

Fifou a écrit:
Je vais faire le reac' mais je trouve ca tres tres moyen d'enseigner le Krav ou des AM trop 'realistes' comme boxe Thai, Viet vo dao ou Penchak a des enfants ou des ados. On obtient des drames comme ce qui s'est passe dans cette cantine recemment...

Pour moi les enfants jusqu'a 14 ans ca doit etre Karate ou Judo point, et des cours orientes sur le respect des autres et de soi-meme pas sur comment faire le plus mal a l'autre le plus efficacement
je suis désolé fifou mais comment veux tu que quelqu'un soit un champion du monde s'il ne commence pas tous jeune, si les thai sont les meilleur c'est qu'il commence jeune . j'ai rarement vus de champion de boxe de rugby , de football, même gof réussir à être champions en ayant commencée à 17 18 ans. pour le golf ça peu effectivement arrivé mais en box ec'est super rare.
et c'est pas parceque tu fait du karaté que tu seras forcément plus respectueux de ton adversaire. (le meilleur exemple c'est le film karaté kid, je sais c'est du cinéma, mais des profs comme cela doit y'en avoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:00

wow déjà des vicieux a taper dans les co....es a cet age là....
Non je déconne xD


Sinon je pense que c'est vraiment une question,non pas d'art martiaux/sport/self mais plutôt d’équilibre et d'éducation qui provient et à la fois des parents,et à la fois du maitre/prof/instructeur.
C'est assez dur de faire comprendre l'importance de l'utilisation de ces techniques et de leurs conséquences.

Rappelons qu'il y a quelques mois,un jeune pratiquant de boxe anglaise a tué une fille a coup de poings,bien évidemment ce n'est pas la boxe qu'il faut blâmer mais plutôt le fait qu'il voulait corriger la jeune fille car elle embêtait son petit frère(ou sœur bref).
Des "bonnes" intentions peuvent souvent découler de mauvaises conséquences.

Le cerveau des enfants n’étant pas totalement développé,ils sont plus instinctifs/sanguin que réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:25

Je veut pas faire le chieur MANBERNA mais dans The Karaté Kid ça se passe en chine .... et c'est du kung-fu xD

En faite hormis les technique de Jackie Jan qui me font penser au karaté ou alors à un style vraiment avancé de combat de AM c'est du pure kung-fu .
35
Et sans vouloirs enfoncer David Douillet je sais pas comment ça s'écris à commencé le judo à 12 ans .


Lol mais j'approuve se que dis Mamberna en ordre générale . Sinon Haggen à pas tord non plus , en faite je dirais que ça dépend de l'enfant lui même , du prof , des parents , de sont éducation , de son milieu de vie .
bek047
Perso j'avais 5 ans que j'ai commencé les AM , j'ai encore tué personne ( je crois :14: )
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:52

Fifou a écrit:
Je vais faire le reac' mais je trouve ca tres tres moyen d'enseigner le Krav ou des AM trop 'realistes' comme boxe Thai, Viet vo dao ou Penchak a des enfants ou des ados. On obtient des drames comme ce qui s'est passe dans cette cantine recemment...

Pour moi les enfants jusqu'a 14 ans ca doit etre Karate ou Judo point, et des cours orientes sur le respect des autres et de soi-meme pas sur comment faire le plus mal a l'autre le plus efficacement

salut,

on adapte, et plus ils sont petits plus on "joue", on leur aprend a bouger, a s'eveiller, a se respecter etc etc etc.....(dans bp de sport tu modifie le cours en fonction, mais bon un peu long a ecrire!)
mais cela n'evite pas les derives! donc ne placer" pas vos gosses n'importe ou!

Zozio, il (Gaby) se fait deborder mais si il avait écouter manberna (voir post en dessus) ils auraient pas pu! LOL

bon weekend les kraveurs! fing33

ps j'ai perso enseigné le krav pdt 2ans a des ados et des petits entre 9 et 12, et ils se sont bien amusé, leurs parents etait a 80 % des élèves de krav maga de mon école et assistait aux cours!
j'ai personne qui a quitté et jamais eu de blesser! biggri
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:41

excusez moi mais dans le premier karaté kid (avec les méchants du club des cobra Kaï) des Années 85 avec le petit vieux japonais, c'est bien du karaté qu'il pratique non? (c'estd e celui là que je parlais)
aprés das le remake de jackie chan et avec jaden simth, c'est bien du kun fu, Aza tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:08

AAAA oui excuse moi je croyais que tu parlais de The Karaté kid , oui j'ai vue un extrait , il me semble que le vieux est effectivement du Karaté (mais ce n'étais qu'un extrait ) .


Oui excuse moi


Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:15

8 contre 1, bon ben oui je dois etre Reac (d'ailleurs la reaction d'Aza sur Karate Kid m'a rappele mon age... :) )

Je reconnais que le point le plus important reste l'enseignant et sa methode. Mais les methodes traditionnelles d'enseignement de Karate et de Judo me semblent bien adaptees aux enfants

Je confirme, karate kid (le seul, l'unique!) c'est du karate
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeLun 3 Oct - 1:26

AZA a écrit:
AAAA oui excuse moi je croyais que tu parlais de The Karaté kid , oui j'ai vue un extrait , il me semble que le vieux est effectivement du Karaté (mais ce n'étais qu'un extrait ) .


Oui excuse moi


pas grave oui jackie à repris l'idée du film et la remie à ça sauce.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:46

on attend toujours "krav boy"....... Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:42

alliancekravist a écrit:
on attend toujours "krav boy"....... Grrrr03
Dans ma jeunesse c'était pas krav boy mais plutôt ça:
https://www.youtube.com/watch?v=8f5uyFzVFMA
j'adoré, son style et sa moto rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:50

ou ca ;)
https://www.youtube.com/watch?v=jyLpPgNjKSA

Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitimeLun 10 Oct - 2:33

moi g mieux!

1 contre 25...et je gagne!


https://www.youtube.com/watch?v=-BOB4wQtprI

fing33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Noah contre 5 "petites racailles" Empty
MessageSujet: Re: Gaby Noah contre 5 "petites racailles"   Gaby Noah contre 5 "petites racailles" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Noah contre 5 "petites racailles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Gaby Noah
» STAGE GABY NOAH 28/10/2012
» nouvelle vidéo de gaby noah
» demo ikm gaby noah (bresil chapter)
» rare Eyal and Gaby ground technique 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: TECHNIQUES ET VIDEOS-
Sauter vers: