krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1

Aller en bas 
+9
zozio
bloody_kiss
villi
alliancekravist
MANBERNA
sebrib
Santicruz
Martialarts
mike06140
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike06140
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

Bonjour à tous,
Un nouveau livre vient de voir le jour, abondamment illustré et s'adresse à tout le monde. Plus d'infos sur: www.kravmagastore.fr
Bonne rentrée sportive à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:30

Merci pour l'info.
Et AK tu as ta réponse maintenant;)
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:44

Salut à tous,

Je viens de consulter le lien qui annonce le livre "Krav Attitude" et la petite vidéo de présentation.

Je suis d'accord que le forme du document est un peu "compact" mais il faut tout de même que certains points soient mentionnés :

-les attaques apparaissent à peine ... alors comment comprendre les défenses qui sont exécutées?

-les enchaînements de contre-attaques : QUE DU PIEDS-POINGS EN LIGNE (style Wing Chun) qui est certes rapide mais très peu pertinent ... le défenseur ne montre pas qu'il sait gérer et s'adapter aux distances. Et d'ailleurs, pourquoi TOUJOURS ET TOUJOURS CE COUP DE POING DIRECT! N'y a-t-il pas de coup de paume,coup de tranchant de main, de coup de doigts, de coup de coude ... juste pour citer une petite variété de frappes!

-la tactique : le Krav Maga nous enseigne soit à "fermer" la distance (se rapprocher) TOUT EN ENCHAINANT LES FRAPPES soit à prendre de la distance (s'éloigner) TOUT EN ENCHAINANT LES CONTRE-ATTAQUES ... pour quitter les lieux de l'affrontement. Et pourquoi le défenseur ne SE DEXAXE-T-IL PAS? Pourquoi reste-t-il en ligne???

Rien qui se rapproche de ce qui est décrit ci-dessus dans la vidéo. Maintenant, il s'agit du Vol. 1 ... peut-être faut-il attendre les volumes suivants!

J'aimerais préciser que le Krav Maga doit être simple et non pas simpliste!

Martialement,
Revenir en haut Aller en bas
sebrib
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : agen
Emploi : prof
Loisirs : kravmaga
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:42

Bonsoir à tous, bonsoir Santicruz,

j'ai bien noté tes petites réflexions sur la video de présentation.

Je ne posterai qu'une seule et unique fois. Je ne suis pas un adepte des forums sur lesquels derrière des pseudos la critique est facile et le courage ...... (réflexion générale sur les forum, ne le prend pas comme une attaque santicruz)

J'aurai pu montrer des frappes variées, différentes... ce n'est pas faux.

Par rapport au style Wing Chun, montre la video à Didier Bedart : je ne pense pas qu'il soit d'accord et je pense qu'il va rire si on ose mettre le mot wing chun sur ce style de travail.

La tactique : "le krav maga nous enseigne" : le krav-maga ne t'enseigne rien du tout, le prof que tu as devant toi, peut te donner des conseils, t'aider à progresser, te guider ... Mais le krav-maga, si tu le connais bien, t'apprend surtout à courir très vite : qui sait comment peut tourner un affrontement ????

"le krav-maga doit être simple et non pas simpliste" : j'adore les formules toutes faites!!!
Si par simpliste tu veux dire que la variété des coups n'est pas énorme, que je ne frappe que sur deux niveaux différents, que je ne cherche pas à aller au corps à corps...alors j'accepte cette remarque et la prend comme une qualité.


Voilà, je pense avoir répondu avec courtoisie et de façon correcte.

Quelque soit votre style ou votre courant, j'espère que vous vous épanouissez tous dans votre pratique.

Bonne soirée à tous, Sébastien RIBO
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:58

ps une petite présentation serait la bienvenuemonsieur RIbo svp. merci.

pps : bonne vidéo bon encahinemment, mais techniques un peu trops linéaire à mon goût, c'est à dire pas assez de désaxement (je dis ça peux être à cause de ma pratique plus axée penchak silat)comme l'a dit plus haut mon petit camarade santicruz.
sportivement et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:03

salut lesgars,

moi j'ai bien aimé, (j'ai mis un post hier mais je le vois pas!?!? a t il été supprimé ou bien il est ailleurs? (question aux modos)

manberna en krav aussi on se desaxe, c'est pas la theorie du triangle, on appel cela le pas en avant en diagonale!

en effet on pourrait penser par moment que cela ressemble" (mais de loin quand meme, LOL)
a du wing chun, mais c'est juste le travail "en ligne" qui y resemble, on voit bien que les frappes et les techniques sont du krav maga, influence FEKM mais normal puisque Sebastien est instructeur FEKM. (cela N?EST PAS UNE CRITIQUE, un oeil avisé peut reconnaitre une personne qui a bossé avec Richard, Eyal, Philippe ou Haim(s)

mais un oeil avisé verra aussi que ce n'est qu'une démo (donc difficile, voir impossible a juger "positivement") et que l'instructeur a un bon niveau push si il montre du travail en ligne ne veut pas dire qu'il est pas capable de faire autre chose!

perso alliancekrav est une asso de potes instructeurs de fédé diverse en krav et diplomes dans d'autres domaines aussi....donc on critique pas les "autres fédé"...on travaille avec!

bonne a vous fing33
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:37

Salut à tous,

Salut à toi plus particulièrement "Sébastien Ribo". Je peux comprendre que tu te sois senti attaqué personnellement mais, crois-moi, ce n'était pas mon intention et je te prie d'accepter mes excuses pour t'avoir mis en colère, voire même t'avoir offensé par le ton de mon intervention. Tu dois comprendre que c'est la passion qui m'a fait réagir. D'ailleurs, je salue les efforts que tu as dû fournir pour parvenir à réaliser ce film (c'est bien toi, non?).

Cependant, je ne remets pas en question les critiques SUR LE PLAN TECHNIQUE du travail montré dans la vidéo de présentation. Je les assume pleinement au risque de te paraître cynique. Je m'explique.

Tout d'abord, je ne tiendrai pas compte du qualificatif "petites" ajouté aux réflexions dont je suis l'auteur dans ma première intervention ni non plus de la signification à peine voilée qu'il contient. Par contre, je retiens le fait que tu n'apprécies pas l'usage des "alias" pour s'exprimer dans le Forum et j'adhère à ton point de vue. Cette coutume n'est pas de moi et si tu veux connaître mon vrai nom, je te donnerai tous les informations nécessaires en "MP".
Mais je ne sais pas si tu me liras et, de toutes manières, tu verras par toi-même, CE N'EST PAS MOI LE SUJET LE PLUS IMPORTANT dans ce "post".

Par contre, si tu mentionnes le mot "courage", je préfère que tu l'utilises pour m'attaquer directement et non pour le faire de manière détournée pour tout de suite après nier l'avoir fait. Je pense que c'est ainsi qu'agirait un vrai "kraveur" : soit avancer en allant jusqu'au bout soit en se retirant tout en ayant bien "marqué le coup". Ce n'est pas toi qui parle de "Krav Atttitude"?

En ce qui concerne le "Wing Chun", je t'en prie, laissons le Sifu Didier Beddar (Bedart???) tranquille, je pense qu'il a assez à faire à enseigner et promouvoir son art. J'ai voulu dire que l'enchaînement de coups de poing direct faisait penser à du Wing Chun mais bien entendu que ce n'est pas du Wing Chun ... mes camarades en pratiquent eux!

Mais puisque tu sembles t'accrocher sur les mots, sur les formules ... eh bien, parlons donc de notre divergence par rapport au Krav Maga. Lorsque je dis que "le Krav Maga nous enseigne" et que tu répliques que c'est l'instructeur qui enseigne ... Et bien tu as raison ... et j'ai raison.

Le Krav Maga -telle est mon opinion personnelle- est UN et INDIVISIBLE : il est constitué de principes qui lui servent de piliers et qui lui permettent d'exister et de durer dans le temps. Le Krav Maga est au-dessus de nous tous ... il est au-dessus d'Eyal Yanilov, il est au-dessus de Haim Gidon, il est au-dessus de Yaron Liechtenstein, il est au-dessus de Richard Douïeb et il est même au-dessus (et même si "mon frère instructeur" va me tuer pour cette déclaration!) ... d'Imi Lichtenfeld, son Fondateur.

Maintenant, il y a plusieurs niveaux de compréhension du Krav Maga de même qu'il y a plusieurs, voire de multiples niveaux d'application et d'exécution de cet art. C'est peut-être injuste mais cela n'en est pas moins vrai ... il y a des instructeurs avec -pas seulement des niveaux d'exécution- mais des niveaux d'ASSIMILATION de la logique du Krav Maga bien différents.

Ton instructeur, "Sébastien Ribo", t'a enseigné ce qu'il sait et, je veux bien le croire, qu'il l'a fait avec toute la meilleures volonté du monde mais ... il y a bien d'autres choses en Krav Maga ... seulement elles vous sont inconnues. Donc, tu as raison, si tu ne comprends pas cela ... le Krav Maga ne peut rien t'enseigner.

Le Krav Maga fait nettement mieux que t'enseigner à courir vite ... il t'enseigne, en cas d'agression, à repérer au préalable une voie d'issue pour évacuer ta femme ou tes enfants ou tes amis ou ton frère -ou ta soeur- qui s'est cassé la jambe et qui ne peut se déplacer qu'avec des béquilles pour les mettre réellement à l'abri et non dans une impasse. Il ne t'enseigne pas à mourir pour eux mais à rester -si possible- en vie pour continuer à les protéger.

Tu t'es senti vexé par le terme "simpliste"; tu crois que je me suis amusé avec des effets de rhétorique ... peut-être que tu as raison sur ce point mais tu as tort de vouloir rester dans ta "simplicité". Tu n'as percuté que sur une seule de mes remarques : la variété des coups. Pense surtout à travailler la gestion des distances et surtout la TRANSITION des distances tout en frappant que ce soit en avançant ou en reculant. Frapper tout en se déplaçant est la meilleure manière de se protéger contre les possibles attaques ou contre-attaques de l'agresseur.

Et non, tu n'as pas répondu ni avec courtoisie ni de façon correcte à mon intervention. Mais, je pense que si tu es arrivé jusqu'ici, je n'ai plus qu'à saluer ta persévérance et utilise celle-ci pour continuer à pratiquer.

Martialement,
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:39

d'accord avec toi alliancekravist dans ce que tu dis. je suis sur que c'est un super pro sebastien ribo et mille fois meilleur que moi. mais qaund je juge une vidéo je ne juge pas l'instructeur juste la vidéo, et les techniques rélisé. ici j'adore les techniques, mais ça manque juste pour moi de déplacement c'est tout et uniquement dans cette vidéo.
bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 22:52

je ne veut contredire personne mes les enchainer les directe un après l autre es souvent le réflexe premier et en plus sa marche pour ma par sa peut etre simpliste mes efficace et en plus en cas de stress on oublie souvent les enchainement apris aux club ps j ai bien apprécié la petite video

bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:22

salut villi,

ce qu'on a dit est juste mais ce que tu dis l'est egalement!
et oui, c'est bien pensé de dire que dans le combat "réel" l'adrenaline te limite et tu ne peux pas faire toute les techniques, seule les plus simple vont ressortir.....

merci pour ton point de vue et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:22

l'adrenaline te limites(par peur parfois) mais peux aussi te permettre de réaliser des choses que n'aurais jamais fais en temps normal, et parfois même augmenter ta force...
Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:22

sans doute C est pour cela que j ai choisi le krav les technique très simple et peux variée mes un petit bémol on vois très peux clees heureusement le taijutsu ma apporter de quoi combler se lacunes
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:44

salut les gars,

ouais manbé il y a le pour et le contre de l'adrenaline, le mieux c'est de com prendre comment cela fonctione et Controler! et la tu as plus que des...avantages! bek047

villi, sur le bemol en km c'est qu'il n'y a pas des tonnes de clefs mais la raison vient aussi du fait que si tu en pose une, tu as souvent les 2 mains occupées et pas forcement de garantie de la réeussir (je dis pas que c'est pas possible, mais dur!) et donc tu devien une cible pour les autres agresseurs! ou tu perd du temps! donc pas tres krav, Grave,LOL mais c'est toujours une question clé (sans jeu de mot, reLOL) de savoir si il faut en faire une ou pas, En tant que CIVIL!
la police elle, n'a pas le choix!

salut et bonne fin de semaine, j'espere pas etre trop "brouillon dans mon explication! 049
Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:51

je comprend ton point de vue mes une bonne cle bien serrer sa prend deux seconde et ton agresseur va sens souvenir douleur ou fracture
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:40

salut villi,

je suis d'accord, il faut juste arriver a la placer, et cela peut etre trs dur!

j'ai vu perso 8 ou 9 policiers d'elites arreter un dealer black (une montagne) et ils ont pas pu lui placer de clé du tout!
donc krav et clé ensuite!
mais cela n'est qu'un exemple, pour me contredire j'ai mis a terre un élève hier en combat en lui...tordant 3 doigts! biggri

bon weekend a toi et bon push
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:36

alliancekravist a écrit:
salut villi,

je suis d'accord, il faut juste arriver a la placer, et cela peut etre trs dur!

j'ai vu perso 8 ou 9 policiers d'elites arreter un dealer black (une montagne) et ils ont pas pu lui placer de clé du tout!
donc krav et clé ensuite!
mais cela n'est qu'un exemple, pour me contredire j'ai mis a terre un élève hier en combat en lui...tordant 3 doigts! biggri

bon weekend a toi et bon push
tu as raison AK les clé c'est chaud à faire sur les costauds. comme le disait mon prof avant la clé pour être sur que ça passe, faut attendrir la viande.lol
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 1:55

attendrire la viande, LOL

nous on dit relaxer notre ami! Violence57
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:36

perso AK c'est que les filles que je relaxe avec un petit massage, pas les racailles.
Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:05

J'espère bien Manberna que tu relaxes pas les filles de la même sorte de massages non plus !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:48

non je ne frappe jamais les femmes, je les aimes trops ou à la rigueur gentillement quand c'est m'a partennaire d'entrainnement ou de stage....
Et si j'étais ammené à le faire ça ne serai qu'en cas de légitime défense...
donc n'ai pas peur bloody kiss, sous notre cuirrasse de warrior y'a aussi des hommes attentionnées et romantiques.
A+ fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:44

ça drague dur ici ^^' ... et que je t'invite au golf, et que chui un gars romantique MDR
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:57

Pire !
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:11

MANBERNA a écrit:
non je ne frappe jamais les femmes, .....
A+ fleur fleur fleur


Ah bon !! Bein, tu ne sais pas ce que tu perds .Quel plaisir de leur exploser la tete ...Non mais ,qui c'est le maitre à la maison ?
Elles veulent l'égalité ? Ok ! mais tu en prends plein la gueule comme les "killers" que nous sommes .
Bande de chiques molles!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:55

zozio a écrit:
ça drague dur ici ^^' ... et que je t'invite au golf, et que chui un gars romantique MDR
qu'est ce que je drague. je suis attentionné pas dragueur. et je ne parlais pas que pour moi.
et pour répondre a katagatame si elle veulent l'égalité des sex moi aussi je veux bien un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:34

Au final quelqu'un l'a lu ce livre ? Et vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1   Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre: Krav Maga Volume 1
» livre krav maga pour forces de l'ordre volume 1 et 2
» Krav-Attitude, késako????
» Le Manuel de la Krav-Attitude
» Le nouveau du krav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: