krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite demo avec un pote

Aller en bas 
+6
Martialarts
katagatame 11
AZA
Damien
simon
alliancekravist
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:53

Salut à tous,

Merci à toi "Kuf" pour la merveilleuse citation que tu places en signature de ton intervention : rappeler quel était l'esprit du Fondateur du Krav Maga face à sa création est quelque chose de toujours utile.

Je voudrais pas rentrer dans les détails techniques par rapport à la vidéo qui a été postée (c'est un simple entraînement -un drill-, un enchaînement de techniques "en souplesse" SANS VOULOIR FAIRE MAL à son partenaire!) mais j'apprécie beaucoup la remarque de "Kuf" qui salue le "courage de s'exposer" de la part de notre camarade "Alliancekravist" et comme ont pu dire dans le passé de bien meilleurs guerriers que nous :

"Il n'y a que ceux qui ne vont pas à la guerre ... qui ne meurent pas à la guerre!"

PRATIQUEZ AVEC INTENSITE ET RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:31

Santicruz a écrit:
...Je voudrais pas rentrer dans les détails techniques par rapport à la vidéo qui a été postée (c'est un simple entraînement -un drill-, un enchaînement de techniques "en souplesse" SANS VOULOIR FAIRE MAL à son partenaire!) mais j'apprécie beaucoup la remarque de "Kuf" qui salue le "courage de s'exposer" de la part de notre camarade "Alliancekravist" ...


Et alors ? Ce sont des motifs pour mal faire !

La critique ne doit etre positive que par rapport à ça ?

Elle doit etre constructive pas conciliante .
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:59

Salut à tous,

Salut à toi "Katagatame", propose-nous une de tes vidéos pour que nous puissions nous lancer dans une critique "positive" et non "conciliante" !!!

Les interventions qui ont précédé ont essayé d'expliquer quel type de travail était montré dans la vidéo; l'auteur lui-même a tenté de te le faire comprendre. Je n'ai fait que saluer sa contribution au forum -d'ailleurs c'est "Kuf" le premier à l'avoir souligné qui, quant à lui a apporté des détails techniques tout à fait sensés et solides- et toi, tu reviens à la charge avec la même rengaine. Je ne vois pas ce que tu as apporté de plus (de constructif!?) avec cette remarque.

Renonce à cette tentation d'avoir toujours à placer un dernier mot et je suis sûr que tu en ressortiras souvent vainqueur !!!

Martialement !!!




Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

[quote="Santicruz"]Salut à tous,

Salut à toi "Katagatame", propose-nous une de tes vidéos pour que nous puissions nous lancer dans une critique "positive" et non "conciliante" !!!

Les interventions qui ont précédé ont essayé d'expliquer quel type de travail était montré dans la vidéo; l'auteur lui-même a tenté de te le faire comprendre. Je n'ai fait que saluer sa contribution au forum -d'ailleurs c'est "Kuf" le premier à l'avoir souligné qui, quant à lui a apporté des détails techniques tout à fait sensés et solides- et toi, tu reviens à la charge avec la même rengaine. Je ne vois pas ce que tu as apporté de plus (de constructif!?) avec cette remarque.

Renonce à cette tentation d'avoir toujours à placer un dernier mot et je suis sûr que tu en ressortiras souvent vainqueur !!!

Martialement !!!


Salut ,
sache Santicruz ,que je n'ai pas cette pretention de me filmer .Je n'ai rien à vendre .
Mais à le faire ,nous ferions en sorte que tout soit parfait .

Aprés ,mon avis n'engage que moi .Il est encore autorisé de penser ce que l'on veut .L'ecrire peut etre il est vrai ,tourner de façon plus, diplomatique.
Lorsque je vais dans le sens AK tout va bien ,mais le contraire entraine aussitot ... Grrrr03 Grrrr03 .
Pour finir tu as raison sur un point : mes critiques n'etaient pas trés constructives .

Edité par Nonox : et si on évitait le double posting ?

Bon aller une de mes petites videos .

http://video.google.com/videoplay?docid=5835648100800257273#
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:59

LOL

vous vous battez pour moi? pas la peine, :14:
je le repete j'ai fais cette rapide demo pour faire plaisir a Nonox et le remercier de son aide et de ses conseils pour "poster"(internet et moi=2).

donc j'ai été au parc malgré les 35 degres ext et ma migraine et j'ai filmer 10 minutes pour lui monter "ma gueule", et c'est tout! et vous verez jamais une demo de moi rapide, car vos yeux ne pourront pas suivre shades peur

perso j'ai rien a vendre non plus et je fais toujours des demo ou des post a la demande de personne sympa ou et surtout d'élèves!

donc vous fatiguer pas a repondre bla bla bla.....

merci kuf pour me dire...merci, les hanches sont out exact, j'ai eu un accident de moto qque jours avant, donc le dos et les hanches, en effet...sont mortes, LOL mais tu l'as bien remarquer! (j'ai fait au mieux) Hopital13 je connais Bram et le fcs tu parle de RayDionaldo instr chez sayoc aussi? je le connais bien et suis un fan de son travail!
pour ta citation d'Imi....Magnifique! Et c'est une citation tres explicite, qui a été filmée!!!

le lien video ou il le dit 0.55:

https://www.youtube.com/watch?v=MB5ftRQ6_UM
kata jester achete le livre du guignot et lis lespages 30 et 31, elle te concerne et te donnera de bon conseils....
et lis le livre de yanilov sur les conseils a l'entrainement (chapitre 14)
bonne lecture!

et santa merci d'avoir vu le parametre principal de cette video et de comprendre son sens!
LOL tu es le seul reLOL

ps pour nonox j'ai refait le double post donc il est plus a double...je crois) Violence44
merci encore pour tes conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:26

C'est bon pour le double post ;)
Merci encore pour ta contribution, c'est toujours intéressant.


Dernière édition par Nonox le Lun 29 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuf
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : /
Emploi : /
Loisirs : Combatives
Date d'inscription : 14/03/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:37

katagatame a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DYGUoZyJs18

L'engagement est viril, il y a les fatigues en multicam qui-vont-bien, mais ça ne se rapproche, ni de près ni de loin, d'une confrontation réele, ni même d'une mise en situation plus ou moins réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:59

Kuf a écrit:
katagatame a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DYGUoZyJs18

L'engagement est viril, il y a les fatigues en multicam qui-vont-bien, mais ça ne se rapproche, ni de près ni de loin, à une confrontation réele, ni même à une mise en situation plus ou moins réaliste.



Salut ,
dans ce genre d'exercices ,ce qui est recherché, c'est la mise en application d'une reponse réelle .
Entre personnes conciliantes tout "marche",mais dés que l'on joue un peu ...le naturel revient trés trés vite au galop .
A chacun sa pedagogie !
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:23

le seul combat dont on sort vainqueur, c'est celui que l'on sait renoncé!

citation de ?? je sais plus ou j'ai entendu ou lu ça, donc....

le premier principe IKMF :

evite de te blesser!

donc en renonçant on perd un peu d'ego mais on gagne le...combat! bek047

pareil a l'entrainement, on travail mieux si on laisse son ego au vestiaire et evite de blesser inutilement son partemaire d'entrainement!

kravement votre biggri
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:02

Aller encore une video ou j'apparais !
Combat perdu !Mais remarque mon jeu de jambe en combat au sol ....un vrai travail de hanche . bek009


https://www.youtube.com/watch?v=MJeXz5C9zT4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kuf
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : /
Emploi : /
Loisirs : Combatives
Date d'inscription : 14/03/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:59

katagatame 11 a écrit:
Kuf a écrit:
katagatame a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DYGUoZyJs18

L'engagement est viril, il y a les fatigues en multicam qui-vont-bien, mais ça ne se rapproche, ni de près ni de loin, à une confrontation réele, ni même à une mise en situation plus ou moins réaliste.



Salut ,
dans ce genre d'exercices ,ce qui est recherché, c'est la mise en application d'une reponse réelle .
Entre personnes conciliantes tout "marche",mais dés que l'on joue un peu ...le naturel revient trés trés vite au galop .
A chacun sa pedagogie !

Le drill n'est peut être pas coopératif, et encore dans une certaine mesure car le partenaire armé est conciliant et reste dans un schéma offensif basique, il demeure qu'il n'a rien à voir avec une situation réele.
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:53

Kuf a écrit:
katagatame 11 a écrit:
Kuf a écrit:
katagatame a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DYGUoZyJs18

L'engagement est viril, il y a les fatigues en multicam qui-vont-bien, mais ça ne se rapproche, ni de près ni de loin, à une confrontation réele, ni même à une mise en situation plus ou moins réaliste.



Salut ,
dans ce genre d'exercices ,ce qui est recherché, c'est la mise en application d'une reponse réelle .
Entre personnes conciliantes tout "marche",mais dés que l'on joue un peu ...le naturel revient trés trés vite au galop .
A chacun sa pedagogie !

Le drill n'est peut être pas coopératif, et encore dans une certaine mesure car le partenaire armé est conciliant et reste dans un schéma offensif basique, il demeure qu'il n'a rien à voir avec une situation réele.

Je ne peux que plussoyer Kuf... autant j'ai souligné quelques défauts technique d'AK, autant j'ai bien compris que c'était simplement des drills qui ne se voulait pas correspondre à une agression réelle.

Par contre, pour ta video katagame, si la réalisation technique est vraiment pas mal, je suis loin d'être d'accord sur le fait que l'opposant n'est pas conciliant et sur le fait que la réponse est réelle:
1 attaque prédéterminé => 1 réponse réfléchie et bien exécuté
Où est la surprise de l'agression et la spontanéité de la réponse ?
l'adversaire résiste un peu oui, mais il ne se défend pas... il reste en place et attend son "châtiment"... je ne crois qu'un vrai bad guy ferait de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:37

Bon ok les gars ! fleur
Mon avis n'est que mon avis .
Ce qui me genais le plus dans la video d'AK n'etait pas vraiment les attaques mais surtout les réponces a ces attaques ,qui, me paraissent (toujours !) infaisables et irrealistes .
Peu importe le pourquoi elles sont faitent , celà est de la perte de temps .
Mais encore une fois cette analyse n'engage que moi .

Au plaisir de vous croiser sur les tatamis . bek047



PS :@Zozio : de quelle video tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:54

katagatame 11 a écrit:
PS :@Zozio : de quelle video tu parles ?

http://video.google.com/videoplay?docid=5835648100800257273#

J'ai pas encore regardé la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:13

@Zozio : Bon tu as vu le niveau ! Alors respect les gars ok sinon............. deegroller
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:38

salut zozio,

j'ai demontré une partie d'un drill qui etait pour l'agresseur: attaquer non stop avec que des attaques differentes(main,position,distance,timing,trajectoire etc)
et pour le defenseur une deviation ou blocage avec1-2 contre(dans l'epaule pour pas lui abimer sa bouche etant donné qu'il allait au resto avec sa cops, MDR) ou fuite
c'est un travail de reflexe sur une partie (le debut de l'attaque) c'est tout!
on a des milliers de drills et on travail tous les domaines....
la limite de vos possibilites est la limite de votre imagination!!!!! bek047 je c plus qui l'a dit mais c'est pas mal!

merci pour ton comment constructif, on s'est un peu pas compris ya qque temps mais je suis content de la tournure des evenements! fam21 (et j'ai un grand respect pour les personnes qui evolue...) donc merci et 33

bon en plus tu fais du kali! bieeeeeeeeeeeeeeeen!
tu etait dans cette fédé, tu as eu qui comme prof?
je connais pas tous les gars de la video mais j'ai stager avec certain, j'aime bp l'esprit des philipins concernant le partage.....ya un stage et tu as 10 prof differends, (ecole ou style etc)

en krav je crois qu'il y a seulement kobi puor les 100ans d'Imi qui a fait un "truc" du genre en 2010!

bonne a toi zozio

amicalement AK




autre demo de pote, j'aime bien le travail au knife a 2 minutes


https://www.youtube.com/watch?v=tWMWe21-70I


Dernière édition par alliancekravist le Ven 2 Sep - 0:41, édité 1 fois (Raison : new video)
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:51

Ravi aussi AK ^^

Pour le kali, mon premier prof était un ancien élève de Jeff Espinous... d'ailleurs j'ai eu l'occasion de travailler avec lui durant des stages et il est vraiment impressionnant \o/

Par la suite j'ai fait du kali majapahit puis un style encore un peu plus free qui découle du kuraenoken (qui découle lui même de l'IKAEF donc la boucle est bouclée lol)
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:03

ok cool!
Jeff conais pas perso mais vu en video etc oui il est bon, meme tres!

connait pas tes styles de kali, donc si tu as des precisions ...ou je jetterai un oeil sur goolge pour voir!
mais la faut que je stop mon journal intime la,car le sommeil me poursuit, LOL

merci a toi et bonne continuation bek047
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:18

@Alliancekravist : Pourquoi la video n'y est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:59


autre demo de pote, j'aime bien le travail au knife a 2 minutes


https://www.youtube.com/watch?v=tWMWe21-70I[/quote]


Salut à tous,

Je viens de tomber sur une autre vidéo (après celle conscrée à la présentation du livre "Krav-Attitude" et j'en suis ravi! En effet, le travail qui y est proposé -en plus de se faire dans un bon esprit- est varié et montre une grande variété de situations et de réponses! J'ai tout particulièrment apprécié les drills de défense contre plusieurs agresseurs.

Bravo à cet instructeur pour son approche authentique du Krav Maga!!!

Martialement,
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:39

salut zozio,

kali kuraenoken je connaissais en fait!!!! mais j'ai de la peine a me rapler de tout les noms! Hopital13

eh ben quand j'avai vu leur premiere demo j'ai ADORER!!
travail avec tout types d'armes et tres varié, c'est tout ce que j'aime!
maleureusement je n'ai pas pu trouver d'ecole ou de stage, donc je connais rien d'autre que leur demo!

mon petite demo avec un pote - Page 2 80 tu as du te faire plaisir grave de pouvoir travailller dans ce "systeme"!!! (je le suis rarement mais la....presque jaloux, LOL)

bonne a toi

Bear Grylls pouchassé....sympa sa nouvelle serie (j'ai pas vu bp)
https://www.youtube.com/watch?v=-0ZEbCZGxxw&feature=related


Dernière édition par alliancekravist le Lun 5 Sep - 1:41, édité 1 fois (Raison : lien d'un pote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demo avec un pote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite demo avec un pote   petite demo avec un pote - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demo avec un pote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite demo de Krav
» Petite demo HSKM.....
» Petite demo de panantukan
» petite demo de krav maga bukan
» petite demo kali, eskrima,silat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: TECHNIQUES ET VIDEOS-
Sauter vers: