krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Londres brule!

Aller en bas 
+6
jer13
katagatame 11
erasmuss
MANBERNA
No²
Fifou
10 participants
AuteurMessage
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:59

Quand je vois comme ca part, je me dis que je vais intensifier mon entrainement


Dernière édition par Fifou le Mer 7 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:18

En espérant que la situation s'apaise !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:03

ça commence à flamber ailleur aussi en angleterre (liverpool). tout ça a cause d'un jeune mort par une balle de la police. pourquoi ces jeunes attandent pas les conclusions de l'enquète pour savoiir ce qui c'est passé avant de s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:47

et sinon, il s'est fait tirer dessus pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:46

erasmuss a écrit:
et sinon, il s'est fait tirer dessus pour quoi ?


Surement pour avoir aidé une vieille à traverser la rue ...........
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:50

katagatame 11 a écrit:
erasmuss a écrit:
et sinon, il s'est fait tirer dessus pour quoi ?


Surement pour avoir aidé une vieille à traverser la rue ...........

C'est le genre de remarque que j'avais en tête :-)

Et comme je ne connais pas la raison de toutes ces émeutes, je me demandais si l'un de vous avait plus d'infos.

Mais comme tu dis, ça m'étonnerait qu'il se soit pris une balle pour rien !

Après c'est tellement plus simple de tout saccager que d'assumer sa connerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:23

Hello,

merci pour vos encouragements, on vit des heures bien tristes et un copain a moi a tout perdu dans son magasin mis a sac, des buildings ont ete evacues a cause des incendies, j'ai prepare un sac avec des trucs essentiels si on doit fuir un immeuble en feu au milieu de la nuit...

En fait un truand (Mark Duggan) a ete abattu vendredi dans le Nord de Londres dans des echanges de coups de feu au cours d'une descente de Police contre des groupes de dealers. Sa famille a declare a la tele :' oui il etait implique dans des trucs, mais ce n'etait pas un gars violent'...

Une manifestation 'pacifique' a eu lieu Samedi apres-midi qui a degeneree quand des voyoux se sont joints au cortege pour ensuite attaquer les magasins

La police n'est pas intervenue de peur de se faire tapper sur les doigts et qu'on leur reproche d'avoir provoque les pauvres cheris, du coup les vandales s'en sont donnes a coeur joie toute la nuit a voler telephones, tele etc...

Ca a donne des idees a d'autres qui ont commence a organiser un pillage en regle des centre commerciaux et des rues commercantes de leurs banlieues respectives et des principales rues commercantes de Londres

les images de ces pillards qui se servent dans les magasins en a inspires d'autres et ca se repand de plus en plus on ne sait pas ou cela va s'arreter. Ils se donnent rendez-vous par sms et autres twitters a des endroits et pillent tout avant que la police n'arrive. Ils attaquent les restaurants pour vider la caisse, les petites boutiques tout y passe

Maintenant les voyoux mettent le feu quelque part pour occupper l'attention et partent attaquer les commerces

J'ai vu de mes yeux un couple qui devait avoir la cinquantaine passer dans la rue en portant une enorme tele dans sa boite au milieu de la nuit...

Ils ont fait venir des renforts de police de partout mais si ca part dans tous le sens on ne s'en sortira pas

je reste a la maison car je me dit que maintenant que la police ne peut plus intervenir face aux appels, les cambrioleurs vont s'en donner a coeur joie

Tout ca n'a rien a voir avec la mort de mark Duggan
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:00

Salut fifou,

Merci pour ces précisions, tu es notre reporter sur place, LOL

fais gaffe quand meme sport05
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:04

Merci beaucoup Fifou, je ne connaissais pas la raison de toutes ces émeutes, maintenant j'y vois beaucoup plus clair !!!!

Bon courage à toi, j'espère que ça ira bien pour toi, mais comme le dis jer13, fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:08

[quote="Fifou"]nuit...

En fait un truand (Mark Duggan) a ete abattu vendredi dans le Nord de Londres dans des echanges de coups de feu au cours d'une descente de Police contre des groupes de dealers. ...
venir ]



Quoi!!!!! Mort pour avoir participé à une fusillade contre la police .....Merde alors ,meme chez vous on ne peux plus tué des flics tranquillement .Monde de merde !!!
Ils ont raison ,vengeance ,mort à la police ,mort aux innocents ...
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:10

Fifou a écrit:
Hello,

Sa famille a declare a la tele :' oui il etait implique dans des trucs, mais ce n'etait pas un gars violent'...

J'adore ce genre de phrase !!!!

Oui c'était une racaille et il aimait tirer sur les flics, mais je vous assure, au fond, il était charmant !!!!!


686
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:11

[quote="katagatame 11"]
Fifou a écrit:
nuit...

En fait un truand (Mark Duggan) a ete abattu vendredi dans le Nord de Londres dans des echanges de coups de feu au cours d'une descente de Police contre des groupes de dealers. ...
venir ]



Quoi!!!!! Mort pour avoir participé à une fusillade contre la police .....Merde alors ,meme chez vous on ne peux plus tué des flics tranquillement .Monde de merde !!!
Ils ont raison ,vengeance ,mort à la police ,mort aux innocents ...

Ouais, tu as raison katagatame !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:28

erasmuss a écrit:
Fifou a écrit:
Hello,

Sa famille a declare a la tele :' oui il etait implique dans des trucs, mais ce n'etait pas un gars violent'...

J'adore ce genre de phrase !!!!

Oui c'était une racaille et il aimait tirer sur les flics, mais je vous assure, au fond, il était charmant !!!!!


686
mdr tu as raison erasmuss. mais faut arrêter les conneries si t'es dealer de drogue et en plus non violent tu risques vites de perdre tes clients et ton territoir face aux concurrents. paarceque dans ta cité dans ce genre de business faut te faire respecter un minimum, londre c'est comme paris et new york y'a pas qu'un ganhg ou qu'une bande de dealer. dés fois la solidarité familliale en deviens ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:20

Merci les gars

a 3 heures cet apres midi les pillages ont commence! en plein jour!

des bandes de gamins, parfois de 10-12 ans qui se precipitent dans les petites boutiques a 30-40 pour tout mettre a sac

Dans beaucoups de quartiers les commercants ont ferme boutique en debut d'apres-midi et embarque leur marchandise chez eux

et on trouve encore des Bobo de M... pour nous sortir le sempiternel, 'mais il faut les comprendre, ils sont decus par les perspectives d'avenir bla bla bla...'
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:22

Fifou a écrit:

et on trouve encore des Bobo de M... pour nous sortir le sempiternel, 'mais il faut les comprendre, ils sont decus par les perspectives d'avenir bla bla bla...'

Grrrr! Là dessus je suis comme toi, qu'est ce que ça m'énerve ce genre de discours !!!
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:27

Arretez ! ils ne cassent les vitrines et ne volent que pour leurs besoins vitaux : Chaine hifi ,televiseur led dernier cri ,telephone portable et autres ordinateurs ....le vital pour survivre et faire vivre sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:32

Fifou a écrit:
Merci les gars

a 3 heures cet apres midi les pillages ont commence! en plein jour!

des bandes de gamins, parfois de 10-12 ans qui se precipitent dans les petites boutiques a 30-40 pour tout mettre a sac

Dans beaucoups de quartiers les commercants ont ferme boutique en debut d'apres-midi et embarque leur marchandise chez eux

et on trouve encore des Bobo de M... pour nous sortir le sempiternel, 'mais il faut les comprendre, ils sont decus par les perspectives d'avenir bla bla bla...'
tu as raison fifou, ils sont désoeuvrés les pauvres il faut les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:08

ben oui, a 10-12 ans ils n'ont pas de travail alors ils pillent les apple store...
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:44

Merci fifou, si ca tenait qu'à moi j'enverrai la police les calmer à coups de tonfa !! chut*
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:00

Mais bon sang,quand les démocraties vont-elles se réveiller?Combine de temps vont-elles accepter que des hordes de sauvages mettent leurs villes à sac? Qu'ils envoient l'armée,les hélicos,les tanks,les canons à eau et les mitrailleuses à balles en caoutchouc et vous verrez comme ils détaleront comme des rats qu'ils sont!!!
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:22

Une petite vidéo façon "time lapse" afin d'illustrer le tout :)

Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:26

Bandal Tchagui a écrit:
Mais bon sang,quand les démocraties vont-elles se réveiller?Combine de temps vont-elles accepter que des hordes de sauvages mettent leurs villes à sac? Qu'ils envoient l'armée,les hélicos,les tanks,les canons ...

... Ricki Martin, Chuck Norris, De l'aitre biggri
Revenir en haut Aller en bas
domestos
Bavard
Bavard
domestos


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Emploi : Termine à 16h00, ne travaille pas le week-end, a tous ses ponts ... je vous laisse deviner
Loisirs : Photo, airsoft, Apple addict, et le krav depuis peu
Date d'inscription : 20/06/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:24

Et ouai, c'est comme partout, on les laisse faire pour ne pas passer pour des fachos, on leur trouve des excuses pour faire bien devant des abrutis de politiques et autres "intellectuels" qui trouvent que la répression engendre la violence et qui pensent qu'on peut tout régler par la manière douce, rien n'est jamais de leur faute, on les dé-responsabilise complètement, résultat, quand un mec tire sur un flic, c'est pas de sa faute c'est de la faute au flingue ou au flic qui l'a interrompu pendant son "business", et finalement c'est le flic qui ramasse, ou les autres, des gens qui n'ont rien demandé à personne et qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec le problème d'origine ... plus ça va, et plus tout ça me dégoûte ...
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:08

zozio a écrit:
Bandal Tchagui a écrit:
Mais bon sang,quand les démocraties vont-elles se réveiller?Combine de temps vont-elles accepter que des hordes de sauvages mettent leurs villes à sac? Qu'ils envoient l'armée,les hélicos,les tanks,les canons ...

... Ricki Martin, Chuck Norris, De l'aitre biggri


MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Londres brule! 49 Londres brule! 13
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:47

Ouais, d'ailleurs ils pensent avoir probablement besoin d'envoyer l'armée. Ils veulent faire les civilisés alors qu'en face de ces racailles seule la violence qui les anime peut être éliminé par la violence de l'Etat qui a d'ailleurs par definition le monopôle de la violence physique légitime^^. Donc quand la diplomatie ne fonctionne pas il faut lacher la police, c'est normal même si c'est malheureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres brule! Empty
MessageSujet: Re: Londres brule!   Londres brule! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres brule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: