krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La zen attitude .

Aller en bas 
+3
Haggen
jer13
katagatame 11
7 participants
AuteurMessage
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

La zen attitude . Empty
MessageSujet: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:31

Aprés un karateka pas zen ,voilà un lambda zen !


https://www.dailymotion.com/video/xaou1z_baston-enerve-vs-zen_fun
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:40

Salut,

Je l'ai vu tout a l'heure sur le net justement, pas très prudebnt de la part du mec zen
de laisser l'autre se rapprocher autant, surtout que vu sa garde basse ce doit etre un karateka, morale de l'histoire : c'est pas celui qui aboit le plus fort qui est le plus méchant,
méfie toi de l'eau qui dort. Violence44
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:45

hahahaha il est trop marrant le petit gars enervé

Serieux je sais pas comment le mec zen fait pour rester justement zen,il se fait toucher la tête,saisir etc...... a laisser les petits bouffons prendre leurs aises il leur pousse des ailes...

Oui il me semble que c'est du karate,apres,c'est qu'un petit coup mais la pose avec la garde et l'autre a terre c'est la classe quoi^^
C'est devenue le batman du quartier :p
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:00

effectivement c est d une certaine facon "la classe" de garder son calme comme ca mais c est vrai, jer13 je pense qu il a pris trop de risque, en etant un peu trop sur de lui et il aurais pu prendre un mauvais coup; bon peut etre qu il connait de vue ce qu il considere comme le "petit roquet du quartier"....

perso, moi qui ne suis pas si confiant et qui ai un petit gabarit, avec la proximité de l agresseur et surtout ses saisies, poussettes etc... je me verrais dans l obligation de percuter gorge/genital, voir coup de coude au plexus....bref je n aurais pas le sang froid necessaire pour supporter un exité dans ma zone de securité pendant deux mn....
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:22

Ouais, très zen le gars. Et l'agresseur est finalement bien minable parce qu'à la fin, il se la ramène moins après avoir été humilié
Revenir en haut Aller en bas
domestos
Bavard
Bavard
domestos


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Emploi : Termine à 16h00, ne travaille pas le week-end, a tous ses ponts ... je vous laisse deviner
Loisirs : Photo, airsoft, Apple addict, et le krav depuis peu
Date d'inscription : 20/06/2011

La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:19

Ouaip, zen ? prudent ? inconscient ? difficile à dire, effectivement il le laisse trop s'approcher il aurait peut-être du le tenir à distance (sans agressivité) ... en même temps y a plusieurs personnes qui regardent la scène et surtout une qui filme, si il l'avait frappé en premier ça aurait peut-être pu se retourner contre lui alors que là, la légitime défense est plus evidente ... mais bon ... c'est autre chose à gérer quand on y est ...
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:45

LOL

Grand bravo , propre et sans bavure , ça devrais toujours se passer comme ça dans la rue , l'ennuie c'est que la racaille a du revenir le lendemain avec 4 potes .
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:26

Possible AZA, mais je pense au contraire qu'il en a tellement honte qu'il a quitté le quartier La zen attitude . 14 La zen attitude . 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zen attitude . Empty
MessageSujet: Re: La zen attitude .   La zen attitude . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zen attitude .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: