krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 stage cohen ou autre

Aller en bas 
+2
katagatame 11
furax
6 participants
AuteurMessage
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:33

salut les stages de cohen pour etre instructeur et ceinture noire en une semaine sont valable suis sceptique!
car je prends un sport que je connais la boxe thai et en une semaine impossible d'etre instructeur de thai
donc dans le krav ou les techniques sont plus nombreuses j'ai des doutes
je pense que avant d'etre isntructeur faut des annees
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:30

Pertinent Furax ! shades
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:11

ok donc pourri c'est bien ce que je me disais
Je trouve grave que des mecs reputé comme cohen font sa
j'ai meme vu sur le site de cohen devenir instructeur a distance a regarder des dvd
Enfin je trouve que sa fais pas du bien au krav maga
Car apres un instructeur qui monte un club alors qu'il a 1 semaine de krav dans les jambes Ba meme avec la meilleure volonte du monde sa sera un mauvais club
merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:40

furax je peux comprendre ce que tu dis mais arrêtes de citer des noms sur un forum publique stp ca je veux pas en tant que modo me retrouver au tribunal avec toi pour difamation.merci
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:30

c'est pas de la diffamation manberna, il n'y a rien d'inventé ;) et puis c'est écrit noir sur blanc sur leur site ^^

Par contre, on peut peut-être relativiser en disant qu'il faut certainement avoir plsieurs années d'expérience avant de s'inscrire/réussir ce genre de stage et que ça m'étonnerais qu'un gars qui n'a jamais fait de krav ressorte au bout d'une semaine avec une black belt et un diplome d'insctructeur (en tout cas je l'èspère ^^')

Il y a déjà des tas de messages sur ce sujet donc si tu veux, tu peux remuer les archives furax ;)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:32

oups desole sa ma pas traversé l'esprit desole manberna

oui je vais remuer les archives alors^^
Revenir en haut Aller en bas
simo
Bavard
Bavard
simo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Cahors
Emploi : Préparation de concours
Loisirs : krav, airsoft, sports de combat en général
Date d'inscription : 09/05/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:12

Il y à des fois ou je m'inquiete quand je lis certaines absurdités. Une semaine de stage, c'est une semaine de validation des acquis appris avant. Personne de saint d'esprit ne donnera une ceinture noire à qqun qui pratique depuis une semaine. C'est impossible d'apprendre le krav dans un délai aussi court. Je pense que mr Cohen est saint d'esprit qui me contredira?
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:08

Esperons que tu as raison Simo .
En tout cas , une ceinture orange (et petite orange ....)dans un club sur Toulouse (je n'en dirais pas plus !) c'est retrouvé ,aprés avoir quitter ce club , ceinture noire et instructeur l'année de son départ pour un autre club et autre fédération dans une autre ville !!! 686 686 Ca vaut ce que ça vaut ,mais bon . .Comme vous pouvez le lire je ne cite aucun nom ,aucune fédé , aucun club .Mais je peux tout donner par MP lol . shades Seuleument pour les futurs (et actuels !)adhérents faites attention ,ouvrez les yeux ,se renseigner ,essayer plusieurs clubs avant de choisir sur un papier ou publicité .Dans toutes fédérations et clubs ,il y a des personnes competantes ,serieuses, et passionnées mais il y a aussi leurs contraires .OUSS.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:17

salut
M'etant renseigner sur le club de krav de ma region qui fais partie d'une federation dont je ne peut citer le nom apparament
Ma proposé en trois jours de passer de devenir verte
Puis trois jours encore pour arriver a la marron ou noire
cout totale 600euro le stage donc 1200euro
Biensure je n'ai pas accepte
et je pense que je vais attendre d'etre incorporé dans mon regiment militaire et je ferais du krav la bas
si la pratique de sprot de combat est insuffisante au sein du regiment
en tous cas c'est pas evident je trouve de trouver du serieux dans mon coin en krav etant donnes que je n'ai que de club
donc je continue la boxe et entendant mon incorporation
je vais faire un peu de sambo je pense
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:00

zozio a écrit:
c'est pas de la diffamation manberna, il n'y a rien d'inventé ;) et puis c'est écrit noir sur blanc sur leur site ^^

Par contre, on peut peut-être relativiser en disant qu'il faut certainement avoir plsieurs années d'expérience avant de s'inscrire/réussir ce genre de stage et que ça m'étonnerais qu'un gars qui n'a jamais fait de krav ressorte au bout d'une semaine avec une black belt et un diplome d'insctructeur (en tout cas je l'èspère ^^')

Il y a déjà des tas de messages sur ce sujet donc si tu veux, tu peux remuer les archives furax ;)
Zozio en tant que modo, j'ai des contact avec le webmestre eco qui m'a dis dans notre rubrique réservé, que ce monsieur cité plus haut à déjà eu envie de porter pleinte contre nous apparavant , c'est pour ça que je disais ça, même s'il est vrai et tu as raison, c'est écris sur son site et que être instructeur en trois jours voir une semaine c'est impossible. j'aimerais savoir combien de temps il a fallus au différents instructeur présent sur le site pour être CN de krav et instructeur? les gens son suceptible de nos jours et acceptent mal les critiques. bonne journée à tous.
regarde les infos. quelqu'un est accusé d'agression sexuelle et directe sans avoir été innocenté ou reconnu coupable il porte ^plainte pour diffamation ou dénonciation calomnieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:02

@ furax: ils t'ont proposé de te former au krav en une semaine car tu vas devenir militaires et donc tu pourrais former d'autre militaire à leur technique jolie coup de pub, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:20

Waouuuu 3 jours pour une verte ,puis trois jours pour noires, les orgueilleux vont tous faire un credit personnel pour avoir un super niveau en krav !


Bande de rigolos va !
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:25

Salut,

c n'importe quoi, ca decridibilise complétement le krav

deegroller
Revenir en haut Aller en bas
simo
Bavard
Bavard
simo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Cahors
Emploi : Préparation de concours
Loisirs : krav, airsoft, sports de combat en général
Date d'inscription : 09/05/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:33

Là je suis d'accord avec l'avis général, c'est de la folie furieuse. Furax, si tu ne veux pas citer la fede en public, peux tu me la signifier par mp? Simple curiosité c'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
simo
Bavard
Bavard
simo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Cahors
Emploi : Préparation de concours
Loisirs : krav, airsoft, sports de combat en général
Date d'inscription : 09/05/2011

stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:02

Furax ne m'a pas encore repondu quand j'ecris, je ne sais pas de quelle fede il parle mais quelque chose m'interpelle:

Ma fede (la FIKSDA) propose des stages de 3 jours pour passer des ceintures vertes et noires. Cependant, ces stages sont des VALIDATION DES AQUIS APPRIS EN CLUB. Les interets de ces stages sont les suivants:
-Pour la ceinture verte, passer sa ceinture avec un meilleur niveau auprès des directeurs de la fede tout en ayant la possibilité de passer un diplôme d'initiateur (impossible de donner des cours, mais aide au professeur)
-La ceinture noire, elle, doit obligatoirement être passée auprés d'un des 2 co-directeurs. Possibilité également de passer instructeur afin de decerner jusqu'à la ceinture marron. Encore une fois, ce stage est une validation des acquis et permet aux directeurs de la fede de s'assurer qu'aucune ceinture noire n'est donnée à la légère, et que les instructeurs ont bien le niveau et la pedagogie requise.

Je ne sais pas pour ce qui est de la ceinture verte, mais ayant passé ma noire et mon diplôme d'instructeur, le stage m'a couté effectivement 600 euros. A savoir que dans ce prix total sont compris:

-Le logement
-La nourriture
-Le stage en lui même
-Les diplômes (CN et diplôme instructeur)
-Et ce qui revient le plus cher, le diplôme de CN de KM israëlien signé par Mr Cohen.
-(et une année de licence mais sa sa ne revient vraiment à rien, moins de 30 euros si mes souvenirs sont bons)

A savoir qu'en cas d'echec, on ne repaye bien evidemment pas, on peut se representer gratuitement.

Ceci était vrai quand j'ai fait mon stage. Aujourd'hui ma fédé à annulé son partenariat avec Mr Cohen car les stages revenaient trop chers, et que la politique de ma fede n'est pas de faire du chiffre. Le probleme étant que Mr Cohen vit je pense du KM, il monnaye donc ses diplômes ce qui est normal, vu son niveau il aurait tort de s'en priver.

Pour ma part je trouve sa dommage, il aurait peut être fallu laisser le choix aux prétendants CN car une ceinture noire signée par Mr Cohen, c'est quand même la classe.

Bref donc si à tout hasard cela concernait une incompréhension vis-à-vis de ma fede, les choses sont maintenant claires.
Et un club qui propose une CN en 2 stages de 3 jours secs, sans préparation préalable sont des branquignols, je suis le premier à le dire.

Je suis donc curieux, si il existe une fede qui propose sa, de savoir laquelle c'est, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage cohen ou autre Empty
MessageSujet: Re: stage cohen ou autre   stage cohen ou autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage cohen ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment pratiquer du krav maga sans club dans ca ville ?
» Stage Krav-maga Security avec Alain COHEN
» Autre AM
» A.Cohen
» autre art martiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: