krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+8
jer13
k_ma
katagatame 11
Damien
Kuf
MANBERNA
de l'aitre
Karma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : .
Date d'inscription : 24/03/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:19

Bonjour/bonsoir !
Petite vidéo de préparation au sparring. En Wing Chun.
Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:53



Salut,

On n'y voit pas grand chose, j'ai rarement vu une vidéo aussi mauvaise, on dirait que ce sont des gens qui se filent des baffes, en revanche, j'aime bien les froques, c'est super tendance.
Je suis parfois épaté par le nombre d'arts martiaux qu'il semble exister.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:31

c'est un éducatif ricco on fait le même en endurcicement et les pantalons c'est des pantanon de kun fu.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

ps karma tu peuxpasser par la case présentation. stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kuf
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : /
Emploi : /
Loisirs : Combatives
Date d'inscription : 14/03/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:28

Citation :
j'ai rarement vu une vidéo aussi mauvaise

C'est parce que tu ne sais pas ce dont il retourne.
Le Wing Chun est l'un des arts martiaux les plus intéressants à travailler, aux principes pas forcément très différents de ceux du KM.


Dernière édition par Kuf le Jeu 24 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:12

Messieurs ! Ne contredisez pas !
Ricco a 4 mois de Krav Maga derrière lui, alors respect !
Il est forcément pertinent pour juger de l'ensemble des arts martiaux, de leurs éducatifs, de leurs traditions et de leur efficacité.
Surtout sur ces trucs tout nouveau et marketing comme le wing chun ...

Juste histoire que tout le monde ait un apperçu de ce dont il s'agit (avec toutes les réserves nécessaires vis-à-ivs des info wikipedia): http://fr.wikipedia.org/wiki/Wing_chun
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23

Ah ,les mains collantes ..........
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:50

MANBERNA a écrit:
c'est un éducatif ricco on fait le même en endurcicement et les pantalons c'est des pantanon de kun fu.

tu veux dire la vidéo c'est éducatif, ben franchement, c'est inregardable, éducatif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : .
Date d'inscription : 24/03/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:39

Je savais pas qu'il fallait que ce soit joli à regarder un art martial qui recherche l’efficacité.
( et au sujet des coups portés, s'il l'était réellement les combats dureraient quelques secondes avant le ko; parce qu'on dirait pas comme ça mais ce genre de coups envoie sec )

La raison pour laquelle j'ai posté cette vidéo ici, c'est que je suis un pratiquant de Wing Chun qui s'est entrainé avec un pratiquant de Krav Maga. Durant cette échange très instructif, nous nous sommes rendu compte que, en effet; il y avait pas mal de similitude entre nos disciplines.
Je voulais donc voir si cela était effectivement vrai en sollicitant la réaction sur ce forum.

Je sais bien que je n'ai pas choisi la vidéo la plus expressive et démonstrative. Mais la plus complète sur un plan martial pur. Normal qu'un débutant ne puisse ainsi pas avoir l’œil pour discerner les subtilités.
Et normal qu'une passe entre deux pratiquants très avancés ( dans le même style qui plus est, prenons l'exemple des combats de judo pas très esthétiques à regarder ) ne se passe pas avec des clefs de ouf qui ne marcheront pas; ou avec des coups réels trop dangereux.

Si tu veux une vidéo un peu plus démonstrative, mais néanmoins toujours intéressante :

https://www.youtube.com/watch?v=XgLCWt4JNGY

Voilà voilà, je défend un peu ma paroisse. :'D
Tout en ayant une très haute estime du Krav Maga.






Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:43

Il me semble que c'est didier Beddar. Quelqu'un peut confirmer ? simple curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : .
Date d'inscription : 24/03/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:53

En effet il s'agit bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:56

Oui c'est bien lui .
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:57

Il y a eu un article sur lui ,il n'y a pas trés longtemps sur le magazine Karate bushido
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:36

Karma a écrit:
Je savais pas qu'il fallait que ce soit joli à regarder un art martial qui recherche l’efficacité.

tu confonds tout, il ne s'agit pas que ce soit joli, mais regardable, visionnable, les règles du cinéma, télévision, vidéo sont les mêmes quel que soit le sujet, qu'il soit pertinent ou pas, faut que le spectateur puisse regarder convenablement, mais bon, comme on s'affranchit de tout, qu'on sait tout faire maintenant, voilà ce que ça donne : un truc flou, qui bouge tout le temps, tiens, regarde ce que font les autres : la caméra ne bouge pas, principe numéro un , ce sont les acteurs qui bougent.
Tu peux t'affranchir de ces règles, comme ça, impact égale zéro.
Tu cherches l'efficacité de la technique ou de la vidéo ,





( et au sujet des coups portés, s'il l'était réellement les combats dureraient quelques secondes avant le ko; parce qu'on dirait pas comme ça mais ce genre de coups envoie sec )

je ne vois pas le rapport avec la vidéo ?

La raison pour laquelle j'ai posté cette vidéo ici, c'est que je suis un pratiquant de Wing Chun qui s'est entrainé avec un pratiquant de Krav Maga. Durant cette échange très instructif, nous nous sommes rendu compte que, en effet; il y avait pas mal de similitude entre nos disciplines.
Je voulais donc voir si cela était effectivement vrai en sollicitant la réaction sur ce forum.


de quoi te plains tu, tu as une réaction, elle ne te convient pas, fais des vidéos avec un caméscope, montre des images interprétables, là, on dirait que les participants se foutent des baffes.


Je sais bien que je n'ai pas choisi la vidéo la plus expressive et démonstrative. Mais la plus complète sur un plan martial pur. Normal qu'un débutant ne puisse ainsi pas avoir l’œil pour discerner les subtilités.

si ça se résume à ça ton art martial, ça fait un peu juste

Et normal qu'une passe entre deux pratiquants très avancés ( dans le même style qui plus est, prenons l'exemple des combats de judo pas très esthétiques à regarder ) ne se passe pas avec des clefs de ouf qui ne marcheront pas; ou avec des coups réels trop dangereux.

une '' passe " terminologie étonnante, j'aurais dit " échange " ou dans le genre, en km, ce genre de chose n'existera pas, t'en as un par terre dans les cinq secondes.
On fait pas dans le " stylé " en KM, on mord, on griffe, on fout les doigts dans les yeux , des coups dans les couilles, faut pas se tromper de rayon.


Si tu veux une vidéo un peu plus démonstrative, mais néanmoins toujours intéressante :

https://www.youtube.com/watch?v=XgLCWt4JNGY

j'ai pas regardé, mais si tu dis toi- même que c'est intéressant, laisse aux gens le temps d'en juger par eux mêmes,

Voilà voilà, je défend un peu ma paroisse. :'D
Tout en ayant une très haute estime du Krav Maga.

moi, je n'ai aucune estime pour le Km, j'ai de l'estime pour des gens, des personnes, comme ce n'est pas un art, je porte sur cette technique un regard totalement pratique, pragmatique, le style, la beauté je m'en tape complétement, du reste, ça n'existe pas vraiment ce genre de conception, c'est pas fait pour faire beau, mais pour faire mal.

ricco






Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:37

oui de l'aitre au club on fait des exo similaire extrémement bon pour aprrendre a dévier des coups de poings direct.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : .
Date d'inscription : 24/03/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:32

En fait Ricco dis moi, la provocation ça t'amuse c'est bien ça ? Et le genre : "je répond à tout avec ma rhétorique du dimanche", ça peut durer longtemps tu sais. Surtout que t'es complétement hs. ( regarde mes question initiales et tes réponses en jaune ) J'ai carrément l'impression que tu essayes de parler d'autres choses. Ça s'appelle du flood je crois sur un forum.

Donc, n'ayant rien de constructif à dire; je te prierais s'il te plait de sortir de ce topic. Ou alors d'apporter une contribution bénéfique.

J'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu mais :

Citation :

une '' passe " terminologie étonnante, j'aurais dit " échange " ou dans le genre, en km, ce genre de chose n'existera pas, t'en as un par terre dans les cinq secondes.
On fait pas dans le " stylé " en KM, on mord, on griffe, on fout les doigts dans les yeux , des coups dans les couilles, faut pas se tromper de rayon.

Tu te rends compte que ta réponse est carrément absurde et sans aucun rapport avec ce qui précède ?

Pour finir, je laisse la place :

Citation :

Messieurs ! Ne contredisez pas !
Ricco a 4 mois de Krav Maga derrière lui, alors respect !
Il est forcément pertinent pour juger de l'ensemble des arts martiaux, de leurs éducatifs, de leurs traditions et de leur efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:18

Laisse tomber Karma, Ricco est un adepte du flood et du troll.
Tu ne trouveras pas une seule de ses contributions constructive, mais exclusivement des prises de tête avec les autres membres.
Le mieux est d'ignorer ses posts, comme le font la plupart des membres qui ne se sont pas encore barrés du forum.

Ceci-dit, il est très fort: le forum a résisté à la guerre des fédé (qui ont pourtant pourri l'ambiance), malgré une perte importante de membre (tous des pratiquants chevronnés et aguerris, qui se sont mis au krav avant sa médiatisation).
Ricco est en train de transformer le forum en un lieu si inepte et puant que les quelques derniers membres expérimentés sont soit partis, soit ne postent plus.
Même les modos: le dernier restant, aussi sympa soit-il n'est pas pratiquant de krav.

Le forum tend tout doucement vers un forum de Ricconneries ...
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:25

Oulà ,ça devient dur là !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:55

ben désolé lesq autres mmodos m'ont laché et moi je commence à en avoir marre d'être le seul à gérer les conflits. et vais surement me casser.
on se fight pour rien et on abime la qualité du site à +*
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:21

[quote="Karma"]En fait Ricco dis moi, la provocation ça t'amuse c'est bien ça ? Et le genre : "je répond à tout avec ma rhétorique du dimanche", ça peut durer longtemps tu sais. Surtout que t'es complétement hs. ( regarde mes question initiales et tes réponses en jaune ) J'ai carrément l'impression que tu essayes de parler d'autres choses. Ça s'appelle du flood je crois sur un forum.

Donc, n'ayant rien de constructif à dire; je te prierais s'il te plait de sortir de ce topic. Ou alors d'apporter une contribution bénéfique.

tu n'es pas modo, je poste dans les règles du forum, ça te plait ou pas, c'est comme tu veux, mais bon, à prio si quelqu'un demande aux autres ce qu'ils en pensent, on peut aussi obtenir des réponses qui ne conviennent pas



J'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu mais :
Citation :

une '' passe " terminologie étonnante, j'aurais dit " échange " ou dans le genre, en km, ce genre de chose n'existera pas, t'en as un par terre dans les cinq secondes.
On fait pas dans le " stylé " en KM, on mord, on griffe, on fout les doigts dans les yeux , des coups dans les couilles, faut pas se tromper de rayon.

Tu te rends compte que ta réponse est carrément absurde et sans aucun rapport avec ce qui précède ?

on n'est pas non plus obligé de te répondre le petit doigt sur la couture du pantalon, d'ailleurs, très chouettes les futals, ce ce que j'ai trouvé de mieux comme déguisement dans ton sport.
Aïe, je crois que ça va pas plaire, tant pis.


Pour finir, je laisse la place :

[quote]
Messieurs ! Ne contredisez pas !
Ricco a 4 mois de Krav Maga derrière lui, alors respect !
Il est forcément pertinent pour juger de l'ensemble des arts martiaux, de leurs éducatifs, de leurs traditions et de leur efficacité.
oui, mais il y a des participants qui n'ont pas encore commencé et d'autres qui pratiquent un autre sport, alors, j'avais déjà demandé, on a le droit de parler à partir de quelle ceinture ?
mais tout ça, ça ne nous fait pas une vidéo meilleure, et j'avais cru comprendre que mon excellent contradicteur lui même commançait cette technique ?
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:25



J'ai vérifié , premier post :

Bonjour/bonsoir !
Petite vidéo de préparation au sparring. En Wing Chun.
Qu'en pensez vous ?


Bon, alors ?
c'est bien ça, j'ai bien compris, faut en penser du bien , uniquement dire que c'est bien
Si on veut montrer une vidéo valorisante, souvent il vaut mieux voir avec quelqu'un qui maitrise un peu, sinon, comme on dit, c'est contre productif.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:16

salut,

Moi je viens souvent sur le forum, meme si je post pas souvent,je lis les commentaires,
ca me permet d'ouvrir les horizons , il est interressant je trouve de voir comment d'autres abordent le km ou autres AM, c'est instructif, la vidéo est très interressante meme si c'est vrai que le cameraman bouge un peu, mais on s'en fout c'est très beau et en effet on retrouve un peu des similitudes subtils avec le km ca a l'air aussi tres efficaces, mais bon s'en vouloir t'offenser del'aitre, tu n'a pas l'air d'avoir l'esprit tres ouvert, c'est dommage surtout pour toi, tu loupe certainement plein de choses qui je pense pourrait t'etre profitable ds la pratique du km et franchement t'es pas très constructif dans tes posts, à par etre desagreable, a tu autre chose a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : .
Date d'inscription : 24/03/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:47

Disons pour finir Ricco que si j'avais voulu des avis techniques sur la vidéo, j'aurais posté sur un forum de cinéma.
Je suis bien sûr ouvert à toutes critiques techniques, martiales. Même si je me doute qu'une vidéo est à des kilomètres de suffire à juger un art tout entier.

A part ça, revenons à nos moutons. Suite à d'autres entrainements avec mon ami Kravien, j'ai remarqué que mon système de défense comprenait trop peu de clés, de contrôles.. En effet, en Wing Chun j'ai été conditionné pour rentrer direct dans la garde de adversaire; en visant principalement le menton, la gorge, les yeux, les tempes etc..
Et quand je dis conditionné, c'est pas pour rien. Ça part vite et sans y penser; ça en devient tel qu'on se retrouve bloqué par son propre système. Difficile d'envisager une autre réponse. ( je parle dans le feu de l'action, en mise en situation à vitesse réelle et pas sur un tatami avec des gestes pré-conçus )

Or, d'un point de vue juridique; c'est déjà pas top. Et en plus quand on connait la personne qui nous agresse ( alcool etc. ), c'est pas forcément la meilleure chose à faire de l'envoyer à l'hosto.

J'envisage donc de commencer le Krav Maga, ou l’Aïkido; pour agrandir mon système.

( par contre en distance de poing, il parait qu'on est "effrayant" shades )

Revenir en haut Aller en bas
Karma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : .
Date d'inscription : 24/03/2011

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:50

( dernière chose Ricco, tu demandes qu'elle ceinture faut-il avoir pour poster. Je dirais celle du respect, en premier lieu. )
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:24

Karma ,le krav ou l'aikido ? Il y a une énorMMMMMMMMMMEEEEEE frontiére entre les deux ....Un essaye de repondre à toutes les situations ,l'autre reste dans sa "complaisance ".....Par contre pour les clés ,en aikido tu vas les apprendre , plus qu'en krav maga, ça c'est sur. L'aiki-budo , aiki-goshindo ,par exemple, sont plus interressants que "l'aikido".Il est vrai qu'une bonne "entrée" en krav maga et une bonne finition en clé d'aikidoka ,celà fait réver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: TECHNIQUES ET VIDEOS-
Sauter vers: