krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faut s'attendre à tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:13



Salut,

peinard, je balade ma chienne il y une heure dans les rues de Boulogne Billancourt
je passe pas loin d'une fille avec un chien qui gueule sur ma clébarde comme un malade, elle, elle essaye de le faire assoir, l'autre fait des bonds
je lui dit qu'il a pas l'air commode, ça lui plait pas, elle ^part dans des explications que c'est un Akita croisé avec un Spitz et je ne sais quoi encore, je lui dit que je ne garderais pas n chien qui est une telle teigne, alors elle commence à délirer que je dis qu'il faut l'euthanasier, s'excite contre moi et finalement veut qu'on se batte, on voyait qu'elle avait vraiment envie de se castagner celle là !
Le ton change, le ton banlieue revient tout de suite, les insultes et elle me propose de ma battre, deux fois fait un pas vers moi, j'ai vraiment pas envie de me battre avec une fille dans la rue le soir en baladant mon chien, une vraie furie, il y a des moments où l'on se demande où l'on est.
Ca s'est terminé qu'elle me gueulait encore après à cinquante mètres, mais j'ai bien vu en tout cas qu'elle avait vraiment envie d'en découdre, il y a parfois des situations totalement inattendues, j'étais loin de me douter de ça en lui disant seulement trois mots.
Mais faut se méfier quand même, je pense qu'elle devait avoir une petite technique affutée à me sortir, les femmes sont vraiment libérées quand même, mais se comporter comme un mec imbécile ne les grandit pas.
Enfin, on va dire que c'est "désamorcé " même si ça gueulait bien, en revanche, je me demande si un ou deux mikeys n'allaient pas sortir de l'ombre, ça me parait quand même étonnant ce genre de provoque de la pat d'une fille ?
C'est quand même vraiment étonnant ça ?
Et pour avoir des emmerdes, se castagner avec une femme, c'est gagné d'avance.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:32

oui mais tu lui dis qui faudrais piquer son chien je coimprend qu'elle apprécie pas mais de là a vouloir se la coller avec toi, faut qu'elle es une supe pair de couille ou qu'elle soit drogué,. c'est pas que je te prenne pour superman, mais une fille qui défie un mec c'est louche elle était peut être armée??
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:02

MANBERNA a écrit:
oui mais tu lui dis qui faudrait piquer son chien je comprend qu'elle apprécie pas mais de là a vouloir se la coller avec toi, faut qu'elle es une supe pair de couille ou qu'elle soit drogué,. c'est pas que je te prenne pour superman, mais une fille qui défie un mec c'est louche elle était peut être armée??

Je n'ai pas dit ça, je lui ai recommandé les services d'un éducateur canin, deux générations de chiens avant celle-ci j'ai eu un mâle Kothal intenable en laisse, pas de rappel, je suis allé pendant quelques dimanches apprendre avec l'éducateur, et après le chien, tu pouvais le laisser t'attendre devant la boulangerie, il bougeait pas. Quand je dis que s'il s'avérait que mon chien soit une teigne, moi je ne garde pas un chien dangereux, je le donne ou le dépose à l'adoption au refuge, ma chienne vient d'un refuge.
C'est elle qui me balance à la gueule " alors, faut le faire euthanasier ? " elle n'arrêtait pas de répéter ça comme un perroquet et elle a fini par s'énerver toute seule , fait un pas vers moi, recommence à gueuler, impossible d'en placer une, et avec des " tu veux te battre, tu veux te battre !" là, le ton racaille/banlieue est arrivé avec les insultes.
Armée, je ne sais pas, mais à mon avis, je me demande si elle ne faisait pas un genre " kick boxing " ça plait beaucoup aux nanas, il y a un gars qui a rejoint le club, qui en a fait beaucoup, quasiment impossible de l'approcher à cause de son jeu de jambes.
Je ne connais pas du tout cette discipline, je ne sais pas comment on pare réellement, bon tu me diras, comme on pare toute attaque au krav, mais le kick doit avoir des particularités.
je ne suis pas superman, et bon, j'en suis au début du parcours KM.
mais tu sais qu'elle semblait vraiment résolue à se battre, enfin je suppose, mais bon, comme je ne lâche pas prise non plus.Ca s'est terminé que je suis reparti tranquillement avec mon chien sous des bordées d'injures, mais, ça, c'est sans aucune importance.
Imagine, que ça se gâte et que ça tourne mal, qui va croire que c'est elle qui m'a attaquée, personne, pas de témoins, nul et inattendu ce genre de situation
En revanche, effet positif KM, je m'attendais à ce qu'elle me saute dessus, gardais une distance et suis reté très vigilant de mes arrières quand je suis parti, je craignais comme je dis l'apparition de renforts.
A+
ricco
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:31

je n ai pas assisté au débat, cpdt comment un chien pourrait etre calme si sa maitresse est une furie..
deja qu un chien qui sent la tension au bout de la laisse se raidit direct alors c'est clair que si le maitre braille tt le tps comme un ane, le chien fera pareil. parfois il faut prendre le pb a la racine.. a savoir parfois commencer par eduquer le maitre pour que le chien se calle..!

ensuite j ai pu constater que souvent les gens crient tres fort pour se rassurer. et aussi surprenant que ca peut paraitre bcp de ceux qui donnent du "vas y tu veux t'battre, je fais de la boxe" en fait n envoient rien du tt

mais il vaut tjrs mieux eviter de se battre si cela est possible.
de plus, face a une femme, ce doit etre vraiment gênant.. (j espere qu elle a pas de gosse c'te folle)
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:08

synergie a écrit:
je n ai pas assisté au débat, cpdt comment un chien pourrait etre calme si sa maitresse est une furie..

Moi non plus, le loulou était comme déchaîné, d'ailleurs on n'en voit quasiment plus.
faut dire qu'elle tirait sur la laisse, et l'autre, en lui gueulant dessus a ne risquait pas de le calmer.
Moi, j'ai toujours eu des korthal, trois et là un Drakkar, tu leur gueule dessus , ils sont terrorisés, c'est pas du tout à faire.
Je me suis bien gardé de lui faire cette réflexion, d'ailleurs.


deja qu un chien qui sent la tension au bout de la laisse se raidit direct alors c'est clair que si le maitre braille tt le tps comme un ane, le chien fera pareil. parfois il faut prendre le pb a la racine.. a savoir parfois commencer par eduquer le maitre pour que le chien se calle..!

c'est effectivement la méthode, il faut aussi en connaitre un minimum sur le comportement des chiens, ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment difficile, un éducateur que j'ai bien connu, Olivier Charron, à Feucherolles m'avait d'ailleurs expliqué, alors que je constatais qu'il y avait des chiens allant du yorkshire nain au berger du Caucase, que la psychologie des chiens était la même pour tous, donc que la méthode s'appliquait indifféremment à tous, ce que j'ai pu vérifier par la suite.
pas de cris, de coups, mais des cailloux agités dans une boite :=)


ensuite j ai pu constater que souvent les gens crient tres fort pour se rassurer. et aussi surprenant que ca peut paraitre bcp de ceux qui donnent du "vas y tu veux t'battre, je fais de la boxe" en fait n envoient rien du tt

Ça ressemble à ça, mais deux fois de suite, voilà qu'elle me fait le coup d'avancer d'un pas vers moi, folle furieuse, et vraiment pour rien, parce que je n'ai jamais dit de faire euthanasier son klebs, il y a quand même d'autres solutions avant d'en arriver là !
Tu as raison, j'ai déjà entendu ça, " je fais de la boxe thaï ..."maintenant c'est le kick , avant tu avais le judo, puis le karaté, le kick, c'est en fonction des époques, ça varie.ceci dit, elle prend quand même des risques, mais elle ne joue peut être pas à ça avec tout le monde non plus.

mais il vaut tjrs mieux eviter de se battre si cela est possible.
de plus, face a une femme, ce doit etre vraiment gênant.. (j espere qu elle a pas de gosse c'te folle)


je t'avouerais que je ne lui ai pas demandé, mais il st devenu fréquent de se faire provoquer par des femmes, qui comptent sur le fait qu'elles ont peu de risques de se faire tabasser, mais ça dépend encore avec qui, entre jeunes, j'ai vu que les mecs traitent les filles comme des mecs et n'hésitent pas à leur filer une tarte.
moi, je ne suis pas de la même génération, ça devait l'amuser de provoquer un vieux, qu'elle a dû voir comme un " bourge " vu la ville, ce qui n'est pas mon cas.
Et puis bon, le KM , c'est fait pour se défendre, enfin pour moi, je vais pas tomber la veste dans la rue à 23 heures pour me battre avec une fille Route de la Reine, il suffit que les flics passent et moi je suis bon pour la nuit au ballon
De plus c'est pas vraiment dans mon optique tout ça. :=(


ricco
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:58

En général les gens n'aiment pas qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire surtout venant d'une personne étrangère. Comme sur internet où les débats prennent souvent des tons virulents. T'as bien fait de t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:45

bx06 a écrit:
En général les gens n'aiment pas qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire surtout venant d'une personne étrangère.

Tu sais , je discute souvent avec des gens qui ont un chien, dire à quelqu'un que parfois , quand un animal n'est pas commode, il vaut mieux aller voir un pro ne me semble pas d'une audace démesurée, plusieurs personnes m'ont déjà demandé un nom, une adresse,
je sais bien pour en être passé par là avec un de mes korthal que c'est souvent une bonne décision, d'ailleurs avant d'aller voir Olivier Charon, je n'avais pas vraiment d'idée de comment s'y prendre avec un chien un peu " indépendant " ça a été le seul, les deux chiennes que j'ai prises au refuge ne m'ont pas posées de problème.
ce qui ressort de ça, c'est que quand quelqu'un cherches l'embrouille verbale, toi tupeux vraiment dire ce que tu veux, c'est inutile, la désescalade a ses limites, comme en l'occurrence, refus de se battre, quitter le lieux, de toutes façons, rien n'y fera, c'est une provaoque bien connue, sauf que de la part d'un jeune femme, c'est plus rare, mais on le voit quand même, il y a des bandes de racailles filles dont c'est la spécialité.



Comme sur internet où les débats prennent souvent des tons virulents. T'as bien fait de t'en aller.

En toutes circonstances, tu as raison, ça ne peut rien donner de bon, c'est vain et de plus destructif, bref, ça prend le chou et ça énerve.
Et puis, nous, nous intéressons à une méthode de défense de dernier instant, il est certain que d'éviter le pugilat est le premier objectif.
Ca n'exclue pas que certains puissent aussi voir le KM sous la forme " combat " mais pour moi, ce n'est pas le but, même s'il est necessaire de le travailler, vu qu'on risque de s'y retrouver au combat en cas d'embrouille.
Quand ça te tombe sur le poil soudainement, là, bien sût, il n'y a pas de question à se poser !

ricco
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:29

Ca ne m'étonne pas.Une fois j'étais en voiture,et je fais quelsques appels de phares à une nana devant moi qui se trainait et j'ai dû avoir un geste un peu énervé mais rien de discourtois.Que n'avais-je fait! La fille me fait des tas de gestes hyper énervés,puis au stop,la voilà qui descen de sa bagnole et comment à m'engueuler comme une furie! J'essaie de la calmer en lui parlant de façon cool,mais rien à faire:hystérique!!! J'ai fini par me marrer et repartir,mais c'est dire sur qui on peut tomber!!! Elle a eu de la chance que je ne sois pas un rageux qui lui en colle une!!!
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:33

Bandal Tchagui a écrit:
Ca ne m'étonne pas.Une fois j'étais en voiture,et je fais quelsques appels de phares à une nana devant moi qui se trainait et j'ai dû avoir un geste un peu énervé mais rien de discourtois.Que n'avais-je fait! La fille me fait des tas de gestes hyper énervés,puis au stop,la voilà qui descen de sa bagnole et comment à m'engueuler comme une furie! J'essaie de la calmer en lui parlant de façon cool,mais rien à faire:hystérique!!! J'ai fini par me marrer et repartir,mais c'est dire sur qui on peut tomber!!! Elle a eu de la chance que je ne sois pas un rageux qui lui en colle une!!!


C'est aussi quelque chose de vraiment étonnant, si la fille tombe sur un mec comme toi ou moi, ça va, mais si elle tombe sur une mec qui l'étend d'une baffe, quel risque et surtout quel risque stupide.
Si on se place dans une " philosophie " KM, ou il est recommandé d'éviter le combat en premier lieu, moi, je me dis des fois pour agir ainsi, c'est pas possible, elle fait un sport de combat et te provoque volontairement, mais c'est certainement pas du KM, puisque la doctrine est inverse ?
Enfin, quoiqu'il en soit, technique combat ou pas, quand tu te prends une giclée de gazeuse dans la poire, tu es foutu.
A moins qu'elle ne sélectionnent leurs "adversaires "
Il me semble que le kick boxing , mais bon, comme pour tout, il existe des parades.
Toutes les filles sont pas championnes de karaté, quand même ?
A+
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeDim 13 Fév - 2:57

de l'aitre a écrit:
Bandal Tchagui a écrit:
Ca ne m'étonne pas.Une fois j'étais en voiture,et je fais quelsques appels de phares à une nana devant moi qui se trainait et j'ai dû avoir un geste un peu énervé mais rien de discourtois.Que n'avais-je fait! La fille me fait des tas de gestes hyper énervés,puis au stop,la voilà qui descen de sa bagnole et comment à m'engueuler comme une furie! J'essaie de la calmer en lui parlant de façon cool,mais rien à faire:hystérique!!! J'ai fini par me marrer et repartir,mais c'est dire sur qui on peut tomber!!! Elle a eu de la chance que je ne sois pas un rageux qui lui en colle une!!!


C'est aussi quelque chose de vraiment étonnant, si la fille tombe sur un mec comme toi ou moi, ça va, mais si elle tombe sur une mec qui l'étend d'une baffe, quel risque et surtout quel risque stupide.
Si on se place dans une " philosophie " KM, ou il est recommandé d'éviter le combat en premier lieu, moi, je me dis des fois pour agir ainsi, c'est pas possible, elle fait un sport de combat et te provoque volontairement, mais c'est certainement pas du KM, puisque la doctrine est inverse ?
Enfin, quoiqu'il en soit, technique combat ou pas, quand tu te prends une giclée de gazeuse dans la poire, tu es foutu.
A moins qu'elle ne sélectionnent leurs "adversaires "
Il me semble que le kick boxing , mais bon, comme pour tout, il existe des parades.
Toutes les filles sont pas championnes de karaté, quand même ?
A+
Ricco


C'est clair...Et puis surtout que il ne faut pas non plue se leurrer:sport de combat ou pas,un face à un fou-furieux les chances de s'en sortir indemne sont minimes!!! Alors une femme face à un mec...
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:30



C'est clair...Et puis surtout que il ne faut pas non plue se leurrer:sport de combat ou pas,un face à un fou-furieux les chances de s'en sortir indemne sont minimes!!! Alors une femme face à un mec..

Nous sommes d'accord, il est bien difficile d’apprécier ses chances dans un éventuel combat
Il y a si peu de chances du reste de se retrouver dans un combat seul à seul, on le sait bien, les racailles attaquent avec des méthodes de pourris, à plusieurs par derrière.
Je crois que certaines filles doivent se la jouer comme dans un jeu vidéo, jeu qui a dû bercer leur enfance, mais dès qu'il y a une baffe et du sang, là, c'est plus pareil.
ricco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut s'attendre  à tout Empty
MessageSujet: Re: faut s'attendre à tout   faut s'attendre  à tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut s'attendre à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lui faut pas l'emmerder.
» Il faut rester prévenant!
» faut aller voir
» Il faut bien une première fois!!
» Faut pas faire chier Bambi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: