krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Initmidation

Aller en bas 
+5
founi
bx06
MANBERNA
Malka69
Elric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:26

De ma petite experience :p
Dans les grandes lignes je pense qu'il existe deux genres de personnes: -les cons avec qui tu peux parler
-les cons que l'on ne peut raisonner car ils ont déjà pris leurs décisions.

Il faut savoir les reconnaitre.
Comme vous l'avez dit plus haut,pour le 1er on montre notre détermination,mais dans le second je suis plus enclin a feinter la soumission pour attaquer avant lui.

En ce qui concerne les "coups d'arrêt",dans le cas du 1er bonhomme,si la parole passe pas,eux le stopperont dans son élan et dans son envie,mais pour le 2eme(en me mettant a sa place) ca ne ferait que l'énerver plus...je serai plus d'avis de continuer l'enchainement.
Il rentre,moi je le prends comme une agression,malheureusement je ne pense pas que le juge le prenne comme ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:10

Un jour, j'ai surpris des jeunes (pas des racailles, ils ne savaient pas ce qu'est une vraie baston) qui se disputaient violemment alors que je venais de la direction du commissariat central. Je me suis interposé, leur ai rappelé que les attroupements dans un immeuble étaient illégaux (avec tout un fatras juridique qu'ils n'ont pas compris, leur ai dit que je n'avais pas spécialement envie de faire des heures supp et qu'une garde à vue n'est pas très amusante à vivre.

Ce n'est pas illégal, mais ils m'ont tous pris pour un flic, y-compris un couple de petits vieux qui passait et ils se sont dispersés, laissant leurs parent régler une affaire d'objet emprunté et pas rendu.

C'était ma bonne action du mois, que du psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:48

Citation :
Un jour, j'ai surpris des jeunes (pas des racailles, ils ne savaient pas ce qu'est une vraie baston) qui se disputaient violemment alors que je venais de la direction du commissariat central. Je me suis interposé


Pourquoi? L'aletercation te concernait t'elle directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:03

Juste l'envie d'éviter à un ado une petite raclée, d'où le fait que je considère avoir fait une B.A..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:49

Citation :
Juste l'envie d'éviter à un ado une petite raclée, d'où le fait que je considère avoir fait une B.A..

Oui pour le coup tu as bien fait de t'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:50

Il l'avait probablement mérité pour ce que j'en ai compris mais les autres adolescents n'avaient aucun droit d'être juge, partie et bourreau. J'imagine que les parents ont réglé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
timidex
Nouveau
Nouveau
timidex


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : cameroun
Emploi : etudiant
Loisirs : penser
Date d'inscription : 20/12/2011

Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:56

Dans l cadre sportif 95% de ceux qui me voient ne demandent qu'à me comprendre j sais pas trop pourquoi mais la donne pendant et après le combat sauf pour ceux qui chechent a faire progresser leur technique. J ne me soucie pas d'intimider mon adversaire les premiers echanges pendant le combat suffisent pourqu il prenne conscience de la situation. ca se manifeste generalement par une hésitation progressive chez lui que ce soit en attaque ou en defense.

Dans la rue tout depends de la situation ( un peu comme explique Manberna plus haut).

Revenir en haut Aller en bas
timidex
Nouveau
Nouveau
timidex


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : cameroun
Emploi : etudiant
Loisirs : penser
Date d'inscription : 20/12/2011

Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:05

Dans l cadre sportif 95% de ceux qui me voient ne demandent qu'à me comprendre j sais pas trop pourquoi mais la donne pendant et après le combat sauf pour ceux qui chechent a faire progresser leur technique. J ne me soucie pas d'intimider mon adversaire les premiers echanges pendant le combat suffisent pourqu il prenne conscience de la situation. ca se manifeste generalement par une hésitation progressive chez lui que ce soit en attaque ou en defense.

Dans la rue tout depends de la situation ( un peu comme explique Manberna plus haut).
Mais l'intimidation dans la rue passe obligatoirement par imposition de soi sur l adversaire ( du moins c est ce qui m a toujours sortie d affaire quand ca degenere) c est pourquoi il est important d etre toujours sur ses gardes ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initmidation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initmidation   Initmidation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initmidation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: