krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sécurité : où ça ?

Aller en bas 
+2
katagatame 11
de l'aitre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:52

Salut,

je mets ça ici, quoique ce soit l'espace déconnade, mais j'ai pas trouvé autre chose.
Chaque jour les racailles frappent.
là, le DJ , il est mort, je lis aussi qu'une jeune femme s'est fait agresser à Aubervilliers, visiblement, elle s'en est tirée grâce à l'intervention de passants, ce qui est rare.
J'ai cherché l'info sur la dame de 83 ans, agressée, j'ai peut être raté une info, que devient elle, on me dit qu'elle serait décédée ?
A+
ricco
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:58

Ouais ,monde de merde .Mais surtout le manque de solidarité ....le pauvre Dj faisait danser les gens ,mais apparement personne n'est venu l'aider ......et je pense qu'il devait y avoir pas mal d'hommes à cette soirée ....on danse ensemble mais on creve seul !SI VIS PACEM PARA BELLUM.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:34



C'est vrai, dans notre société, le mot " solidarité " n'a plus guère de sens.
En revanche, je n'avais pas pensé qu'effectivement il y avait du monde, on peut vraiment penser à " non assistance à personne en danger " mais bon, il y a malgré tout des exceptions, comme à Aubervilliers il y a deux jours, pas sûr que la jeune nana s'en serait tiré sans qu'on vienne la défendre, surtout qu'elle avait déjà pris un coup de couteau.
Dans un autre ordre d(idée, parait, d'après ce que j'entends dire que le fait d'introduire un jury populaire dans les tribunaux correctionnels serait fait dans le but de pouvoir sanctionner les racailles que les juges remettent en liberté sur la champ.Jje ne sais pas pourquoi d'ailleurs ?
Et bon, je ne fais que relayer ce que j'entends dire, je ne suis pas dans les secrets des cabinets ministériels.
maintenant comme ils semblent se foutre des sentences comme de l'an 40 ?
ricco
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:48

On se fout des sentences quand....il n'y en a pas .Si on punissait trés trés severement et que la police avait un peu plus le droit de se faire respecter (dans la limite du raisonnable biensur ) celà en calmerait quelques un...non?Pesonnellement je suis pour les grosses baffes dans la gueule des racailles ...............et plus si celà ne suffit pas ......pour montrer l'exemple .......il faut toujours un exemple.Pour jury populaire ,je pense que se serait une bonne solution .....tout depend du tirage au sort du jury.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:57

Faudrait arrêter les conneries.

La police serait plus respectée si certains de ses membres ne violaient pas la loi, les policiers coupables de faux en écriture publique, coups et blessures par personne ayant autorité et parjure (ils voulaient que le mec soit jugé pour un crime qu'il n'avait pas commis et qui est passible de la réclusion à perpétuité), ceux qui viennent les soutenir avec sirènes et en tenue, ceux qui se font condamner pour leurs propos (une spécialité du syndicat Synergie) ...

Un juré peut être plus clément qu'un juge.

Un juge peut ne pas prononcer de peine de prison ferme parce que l'État ne dispose pas de place libre en taule il me semble qu'on est à plus de 150% d'occupation).

Enfin, vous croyez vraiment que c'est en entassant des criminels entre-eux, que l'on va les convaincre d'arrêter de violer la loi ? Sans les encadrer, les former ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:48

de l'aitre tu ne peux pas être accusé de non assistance à personne en danger , si aller porter secour à cette personne te mets en danger ou s'il y a des risques pour toi ou les autres personnes alentour.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:03

[quote="katagatame 11"]On se fout des sentences quand....il n'y en a pas .Si on punissait trés trés severement et que la police avait un peu plus le droit de se faire respecter (dans la limite du raisonnable biensur ) celà en calmerait quelques un...non?Pesonnellement je suis pour les grosses baffes dans la gueule des racailles

Il n'est normalement pas du rôle de la police d'appliquer des sentences, mais bon, on n'est pas dans les commissariats pour voir ce qui s'y passe, autrefois, la spécialité était les coups de Bottin





...............et plus si celà ne suffit pas ......pour montrer l'exemple .......il faut toujours un exemple.Pour jury populaire ,je pense que se serait une bonne solution .....tout depend du tirage au sort du jury.......................

je te dirais bien qu'un tirage au sort, c'est....au sort :=)
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:15

[quote="jago"]Faudrait arrêter les conneries.

La police serait plus respectée si certains de ses membres ne violaient pas la loi, les policiers coupables de faux en écriture publique, coups et blessures par personne ayant autorité et parjure (ils voulaient que le mec soit jugé pour un crime qu'il n'avait pas commis et qui est passible de la réclusion à perpétuité), ceux qui viennent les soutenir avec sirènes et en tenue, ceux qui se font condamner pour leurs propos (une spécialité du syndicat Synergie) ...

C'est bien ça, mais quand je dis ça , on me dit que ce sont des exceptions, sauf qu'il ne devrait pas y avoir de " brebis galeuse " dans ces corps, comme le gendarme de Vouvray qui foutait les PV des affaires au pilon, qui vient de prendre trois mois, d'ailleurs.
Je pense que la police a cessé effectivement d'être crédible et respectée quand elle s'est mise à être arrogante, qu'on découvert ceus qu'on appelle des " ripoux " et moi, je dis des pourris, pas de verlan prudent.
On respecte ce qui est respectable.


Un juré peut être plus clément qu'un juge.

Oui, et plus qu'un Procureur, ceci dit, un jury ce sont plusieurs jurés, il faut aussi une majorité.


Un juge peut ne pas prononcer de peine de prison ferme parce que l'État ne dispose pas de place libre en taule il me semble qu'on est à plus de 150% d'occupation).

ca rend bien service aux racailles, ils sont à peu près sûrs de ne pas y aller, et même condamnés, il se trouve souvent, à moins qu'ils ne soient incarcérés directement,qu' on ne vienne jamais les chercher.


Enfin, vous croyez vraiment que c'est en entassant des criminels entre-eux, que l'on va les convaincre d'arrêter de violer la loi ? Sans les encadrer, les former ... ?

Non, tu as raison, c'est un bouillon de culture, ils recommencent de plus belle dès qu'ils sont élargis.
Que faire ?
Et aussi, les former à quoi? vu qu'il y a de moins en moins de boulot dans ce pays, c'est aussi probablement une des causes des pb, enfin, je n'en suis pas non plus totalement convaincu

ricco
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:40

Salut,vous avez raison la police et gendarmerie Française sont pourries et les delinquants sont de pauvres petits garçons que les forces de l'ordre ne font rien que d'embeter.C'est pour ça que l'on voit partout "nique la police "....Que les "flics "se font insulter .En ecrivant que dans la police il n'y a que des "ripoux" vous cautionnés pour les racailles(nous on volent ,on blesse ,voir on tus mais le police fait pareil),c'est la guerre des gangs .....
De plus ,je n'est jamais ecris que la police devais faire appliquer les sentences ,elle fais son boulot,faire respecter les lois.Punissons ,et certes,eduquons ,mais pas d'ignorance,ouvrez les yeux...dans certains endroits (metro ,quartier,rue ectect ...)ce n'est pas la police qui fait peur......et qui vous empeche de vivre "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:03

Si tu la fermais ? J'ai écrit "certains de ses membres" et j'ai cité uniquement des cas qui sont arrivés et pour lesquels un tribunal les a reconnus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:38

Michel Debré, un des créateurs de la constitution a écrit:
la valeur de la justice et le respect dont ses décisions sont entourées attestent du degré de civilisation qu’un peuple a atteint ?

Issu de ce discours que vous devriez lire : http://files.avocats.fr.s3.amazonaws.com/member/alfredo.allegra/6C2CB819-AEB5-45F6-B906-8F908268E91C.file.pdf?110108112226
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:10

de l'aitre a écrit:
Salut,

je mets ça ici, quoique ce soit l'espace déconnade, mais j'ai pas trouvé autre chose.
Chaque jour les racailles frappent.
là, le DJ , il est mort, je lis aussi qu'une jeune femme s'est fait agresser à Aubervilliers, visiblement, elle s'en est tirée grâce à l'intervention de passants, ce qui est rare.
J'ai cherché l'info sur la dame de 83 ans, agressée, j'ai peut être raté une info, que devient elle, on me dit qu'elle serait décédée ?
A+
ricco

Il y a aussi ;
- Le garçon de 24 ans qui a été mortellement poignardé en poursuivant, avec son père, un voleur dans la nuit de dimanche à lundi à Montpellier.
- Hier soir, deux employés d'un magasin de vêtements ont été grièvement blessés à Valence (Drôme) à l'arme blanche, après le braquage de leur établissement par deux individus qui ont pris la fuite
- Hier encore, une nouvelle agression à l'arme blanche s'est produite devant une école à Cahors. Cette fois, c'est un élève de 15 ans qui a planté son couteau dans la gorge d'un jeune homme de 19 ans.
- Le 30 décembre, en pleine journée, à 12 h 15, au centre commercial de Blagnac (Haute-Garonne), un homme s'est rué sur une femme, poignard à la main, au moment où elle effectuait un retrait à un distributeur de billets automatique. Sous la menace de son arme il lui a lancé : « Je vais te saigner si tu ne me donnes pas ta carte et ton code ». Effrayée, elle s'est exécutée. Aujourd'hui, elle est encore très choquée.

Et je pense que les faits divers comme celles ci ne manque pas dans chaque région.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:04



Hélas, Daffy 12, ma remarque n'était pas exhaustive.
Et ce soir il y en aura d'autres, et ça ne changera pas.
Sinon une bonne séance tout à l'heure avant la " jaune " samedi prochain, je sais que ce n'est pas la panacée, mais ça peut aider :=)
Par ailleurs il serait peut être plus intéressant en terme de quantité d'en finir avec les racailles plutôt que de contraindre la majorité de la population à se mettre à un sport de défense.
Ricco A+
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:18

Oui je sais qu'elle n'etait pas exhaustive, mais je tenais à signaler ces quelques fait marquants.

Quant à la jaune ce n'est peut être pas la panacée mais c'est le début d'une longue série.
Ne pas oublier que les bases sont très importantes pour pouvoir continuer à progresser et être le plus efficace possible sur des attaques plus complexes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:27

le sd developpe la vigilance en general, je pense que c'est bien si tout le monde en fait.
cpdt "tout le monde" inclus fatalement les "racailles"

education civique, code de la route, judo et gestes de 1er secours devraient etre dispensés aux cours préparatoires ca developperait la conscience sociale pr l avenir
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:01

Jago ,c'est bien se que je disait ,tu parle de cas trés rares...par contre les agressions envers les gens honnetes et les forces de l'ordres sont monnaies courantes .Donc ferme la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:26

Cas très rares qui discréditent l'ensemble l'ensemble de la profession.*

katagatame 11 a écrit:
Salut,vous avez raison la police et gendarmerie Française sont pourries

Tu t'es permis d'insinuer publiquement que je commettrais des délits, ce qui est en soi un délit. Garde tes réflexions fascisantes pour toi et évite de commenter les propos des autres tant que tu n'es pas capable de saisir la moindre nuance d'une argumentation.

En plus clair : ferme-la.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:00



Quant à la jaune ce n'est peut être pas la panacée mais c'est le début d'une longue série.

C'est tout à fait vrai, ce n'est pas une "sous-ceinture" ce sont les bases et le tremplin pour la suite, à savoir orange pour la fin de l'année avant les vacance.
Et comme nous nous retrouvons aussi en deux groupes ceintures et pas ceintures, il faut être dans le coup.
C'est d'ailleurs incroyable ce qu'on peut changer en quelques mois, je me découvre une hargne, rapidité que je n'aurais pas imaginées, j'ai aussi la chance d'être facilement mobile, comme disent les potes, je ne suis pas facile à choper, et tant mieux.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ni comment j'ai pu changer brusquement il y a peu ?



Ne pas oublier que les bases sont très importantes pour pouvoir continuer à progresser et être le plus efficace possible sur des attaques plus complexes.

Comme en toutes disciplines, les bases, encore les bases, les fondements, bref, on ne bâti pas sur du sable

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:20


Je relisais le fil de discussion, bon, respect de la police, bien sûr qu'on doit la respecter au même titre que tout un chacun, mais je ne pense pas que ce soit en relation avec l'augmentation de la délinquance, même si ça arrive qu'on les prenne pour cible, les flics ne sont malgré pas visés en premier.
Le métro devient un coupe gorge, et les transports en général dans l'agglomération parisienne, ce n'est pas de la faute de la police, le fait de posséder un IPhone ou autre androïd nous expose à nous faire massacrer, il n'est pas possible de mettre un flic sur tous les quais, dans toutes les voitures, et dans tous les couloirs, et l'on sait bien que je ne suis pas un supporter effréné de la police,néanmoins, je ne pense pas que ce soit réellement un problème de manque d'effectifs, il en faudrait plus, très certainement, mais serait ce dissuasif, je ne crois pas ?
Les sentences, ils s'en foutent, ils ont raison puisqu'ils n'en prennent quasiment pas, peut être que s'ils en prennaient réellement y aurait il un début d'amélioration, c'est pas terrible la vie en prison, faut quand même le dire.
J'ai assisté il y a peu à une audience de correctionnelle à Nanterre, le nombre incroyable d'attaques sur des contrôleurs dans les transports, ils repartent avec une amende qu'ils ne paieront jamais, au mieux du sursis, ou un embryon de peine qu'ils trouveront le moyen de faire aménager ou ne feront pas, au pie un peu de TUC, là non plus je ne suis même pas sûr qu'ils les fassent réellement.
Le problème ne doit pas être la sentence et la peine, c'est que comme en fait ils n'ont aucune incarcération, je comprends qu'ils s'en tapent.
Parce que je pense que, fanfaronner, se marrer, dire "Votre Honneur au Président", ça les amuse, maintenant, quand tu y vas vraiment au placard, c'est pas si marrant que ça.On rigole moins.
Plus ou peu de shit, de portable, pas d'alcool, t'as plus qu'à cantiner du coca.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:27

MANBERNA a écrit:
de l'aitre tu ne peux pas être accusé de non assistance à personne en danger , si aller porter secour à cette personne te mets en danger ou s'il y a des risques pour toi ou les autres personnes alentour.

Sur le fonds, tu as raison, Manberna, maintenant, dans la réalité, je finis par avoir des doutes, tu vois où ça va ?
j'ai d'ailleurs été étonné, mais pourtant c'est logique que la boite ait été ouverte, que personne n'intervienne, ceci dit, parait qu'ils étaient en nombre.On les connait, ce sont des courageux.
Mais ça devait quand même être un peu entre potes, normalement, on a des " videurs " aux portes des night-club.
il aurait bien fallu quelques baraques à l'entrée, j'ignore si ça aurait pu épargné malgré tout le DJ.
S'il faut transformer une boite de nuit en " fort Knox " où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:06

Cher Jago ,je ne me suis pas fais un ami ....heureusement chez nous ,en France nous pouvons encore penser se que l'on veut .J e ne te ferais pas changer d'avis ,et heureusement ,si on etait tous pareil celà serais triste .Par contre je n'est jamais ecrit ou insinué que tu commetais des délits ,mais bon je ne vais pas epiloguer trop longtemps car je ne suis pas là ppour me faire des ennemies(au contraire!).Mais pour finir avant de parler de "reflexions fascisantes"il faudrais que tu sache a qui tu t'adresse... tu ne connais pas ma religion et encore moins ma couleur de peau et mon histoire.Ceci dit , on va boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:05

Tu as dit que je considérais publiquement que "la police et gendarmerie Française sont pourries". Je serais donc coupable de diffamation : article 29 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070722&dateTexte=20110108
Si les affirmations que tu me fais tenir n'existent pas, tu es toi-même coupable de diffamation.

P.S. y-a des fachos partout, chez les Blancs (KKK, néo-naz ...), chez les Noirs (Tribu Ka), chez les Juifs (certains partisans d'Eretz Israël) ...

Albert Einstein a écrit:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:11

Tu es lourd et parano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:14

Je fais juste une interprétation rigoureuse des propos et de la loi. Tu as généralisé abusivement. Si tu retires la phrase qui pose problème, j'élaguerais mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:23

Je parle de solidarité ,de respect,de grosses baffes dans la gueules mais pas d'extermination (relis depuis le debut ).Tu me traite de "facho".C'est bon ,je retire tous se que j'ai écrit.Tu as entierement raison sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sécurité : où ça ? Empty
MessageSujet: Re: sécurité : où ça ?   sécurité : où ça ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité : où ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C. R. de SECURITE
» Proportion de pratiquants professionnels de la sécurité
» Baston de rue pour un agent de sécurité
» Stage Krav Maga Sécurité en Belgique
» une petite video de sécurité où l'on parle de fisfo et C.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: