forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme

AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme Empty
MessageSujet: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:10

http://www.nicematin.com/article/faits-divers/rixe-a-cannes-un-oeil-creve-au-tire-bouchon
voilà j'ai lus ça das le journal de ma région et ça s'est passé pas loin d'une boite de cannes où j'ai l'habitude d'aller avec des amis.
Alors j'aurais aimé savoir comment vous auriez réagis (selon votre style et mentalité) à ce type d'agression, surtout que l'arme utilisée (un limonadier) et son utilisateur (une minette de 17ans en mini jupe et talon) ne sont pas banales?

pour ma part dans le cas de la jeune fille en voiture , c'est pas que je soit peureux mais on m'a toujours dis de ne jamais quitter un endroit sécurisé pour un enroit exposé, donc je serai rester dans ma voiture, et partie quand j'en avais l'occasion.

A+
ps pour info le limonadier est le tire bouchon avec décapsuleur utilisé par les serveur et sommelier de café restaurant.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau

MessageSujet: Re: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:47

Salut Manberna,

Incroyable, quest ce qui peut passer par la tete de ses individus pour agir de la sorte?

pourtant, à ma connaissance, cette boite est plutot bien frequentee, ca filtre pas mal a l'entrée, et le port Canto, est normalement pas le coin le plus craignos de Cannes, comme quoi, sans etre parano, il faut s'attendre à tout, ma fille à 9 ans et ca me fait flipper, mais bon que faire, j'attend un peu et je vais l'inscrire au krav, mais elle est un peu jeune encore
il y a des fous partout deegroller
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:47

jer 13 tu peux filtrer au tan t que tu veux l'entrée des boites mais faudrais mieux fouller les sacs à l'entrée. le but d'une boite c'est de faire consommer donc si tu vois un groupe de jolie nana habillé sexy (pas putes ) ben tu laisses rentrés. de plus tu mettre 50 videurs à l'entrée si l'altercation se passe comme ici à 250 trois cent metres en hauteur par rapport à la boite avec à fond de musique les videurs ils y veront toujours riens et n'entendrons rien. alors faudrais fouiller plutôt fouiller les gens à l'entrée. avant j'avais toujours mon pic e dedéfense charles joussot an cas d'agression et bien j'ai fais le test et je suis toujours rentré avec en boite sans souci, don cun couteau ça pourrais rentré aussi s'il est pas trops volmineux. déjà une chose pour éviter que ta fille est des problèmes apprends lui a jamais se découvrir en cas de prolbème.

car comm la dis je ne sais plus qui : "dieu a créer des hommes et des femmes différents monsieur Colt les a rendu égaux."

jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau

MessageSujet: Re: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:20

c'est pas faux bek047
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:31

ben comme le disait audiard a"avec un flingue bien en pogne y'a plus personne pour contester c'est les statistiques qui le disent"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:55

Qui vote pour des portails de détection acier à l'entrée des boîtes, comme dans les aéroports ?

Al Capone a écrit:
On obtient plus de résultat en étant poli et armé qu'en étant seulement poli.
goten64
pipelette
pipelette
goten64

Masculin
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.

MessageSujet: Re: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:28

un fait divers sordide qui nous rappelle deux regles de base:
ne pas aller soi même a l affrontement, eviter le defi
se mefier de tout agresseur quelque soit son age /sexe/taille/aspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme   j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme I_icon_minitime

j'avais jamais entendu ou vus d'utilisatiuon de cette arme
Page 1 sur 1