krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:41

Pour visiter un peu, j'ai regardé ce fil,
Bon, c'est diffusé au ralenti ce qui expliquerait l'effet comateux, un autre explication, c'est que si c'est filmé après le repas et l'apéro de 11 h, giro, deux tons etc, ça donne un autre éclairage.
Déjà, chez des flics français, c'est plutôt courage fuyons, déjà il faut que ces sportifs arrivent à bouger leur cul, l'entrainement sportif, ça doit être comme le tir, pas bien souvent.
dernier exploit, avoir tiré dans la gueule de son coéquipier, dixit le corps médical.
Quant aux désarmements du mec armé qui ne tire pas alors qu'il est en position, je me suis toujours demandé pourquoi ?
au krav, devant cette situation, il est plutôt recommandé de fuir, faire mouche avec une arme de poing n'est pas si évident, sauf en tirant dans la poire de l'autre flic, ça, c'est très fort.
je trouve que ça reflète bien la réalité, des mous des neurones, ce qui est normal pour les bleus, pas besoin de sortir de polytechnique, et quand on casse, là, c'est en rangs serrés, boucliers, casques, les gourdineurs organisés, je les revois en face des infirmières et des pompiers.
Exemple tu dis à un poulet : il s'est sauvé par là, il te répondra que la police sait ce qu'elle a à faire.
je comprends bien maintenant sur un autre fil de discussion, le pourquoi du comment, on demande l'avis d'un flic ou gendarme, qui répond, mort de rire !Notre poulet de service, vous me mettrez un demi poulet avec des frites, un municipal en quelque sorte.
Bien sûr que ça ne lui a pas plus à notre poulet du forum, je parie qu'il va me foutre " outrage " plus " rébellion virtuelle ".
Pour moi, cette vidéo est réaliste, mollassonne.
J'ai en mémoire une jolie image, à l'époque où il avait été décidé de poursuivre les essais atomiques en mer, on voit un gourdineur ( CRS )de dos qui s'avance vers un opposant, il se croit fort avec son bouclier, pas de chance l'autre lui envoie un coup fantastique, tu vois le gourdineurs décoller du sol, mort de rire !
pantouflards du clavier sur lequel à deux doigts ils accumulent les fautes d'orthographe, quand je relis un PV, c'est pour moi un grand moment de rire, que je ne dixximule pas, un des sommets fut de relire " un ver dau ", chercher ce que ça veut dire.
Bon, tout ça ne me fait pas rire et l'insécurité va grandissante, le krav, il vaut mieux que nous l'apprenions nous même, si par hasard tu te bats et que des poulets vermicelle arrivent, tu risque fort de te faire dézinguer toi-même, déjà qu'ils se tirent des plombs dans la gueule entre eux.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:50

Encore ta logorrhée.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:34

mais oui mon petit poulet vermicelle Royco, j'adore quand un poulardin ouvre son clapoir, en général, ils sont plutôt pleutres, menteurs et parjures.
Tien, mon ami Royco, encore une bonne petite partie de poilade, un Noël je ne sais plus où en Bretagne, bagarre dans une boîte de nuit, la maison poulaga accourt ( enfin disons en gros une heure après )pas de pot, deux bagnoles se heurtent, un des poulardins est éjecté du panier à salade, c'est vrai que le port de la ceinture, c'est pour foutre des prunes pas pour protéger, quoique....
J'en ai pas mal d'autres mon Royco chéri,
Tiens, si tu veux, tu as assez d'éléments pour aller lire toutes les conneries de tes potes, sur moi, comme ça tu pourras vérifier que tout ce que j'ai écrit est vrai.



moi, c'est Ricco, toi c'est " Royco la valetaille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:40

Tu as de la chance que je ne m'attaque pas à mes inférieurs car il est évident que tu es intellectuellement très limité.

Je compatis.

P.S. : crois-tu vraiment que l'on va croire un inconnu quio assène des affirmations sans l'ombre d'un étayage quelconque ? Tu ne convaincras que ceux qui sont déjà convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:40

Mais Royco, tu crois qu'ici tu peux faire ton gros malin supérieur avec des petits galons de GP article 13, ceux là même qui encombrent les tribunaux, que plus de 90 % de ces affaires minables finissent aux ordures, les préposés à la circuation article 13 qui se la jouent officier de police, fouille poche de gamins dans la rue, taux d'élucidation égal au taux de contrôle, nous avons vraiment une police merveilleuse.
Alors mon excellent ami GP Royco, la GAV illégale, terminée, vive l'Europe, plus de primes de garde à vue, allez, on va se "refaire " avec des petites plaintes pour outrage, pas grave.
Nous avons l'extrême honneur d'être le dernier pays à oser invoquer l'outrage, même au fond de l'Amérique latine, c'est fini.
Tiens, et parce que tu aimes ça, "Royco-article -13 " un exploit qui s'est mal fini.
Sur les quais de la Seine, des poulardins poursuivent un cyclo, pas de chance le mec se tire et les poulets se font un arbre, la voiture brûle, un passant arrive à sortir un des poulets qui commence à roussir, les autres périssent.
En revanche, faudra pas compter sur les flics pour te secourir, ils appelleront les pompiers....
Rançon de l'imbécilité, trois morts, on nous précisera qu'ils sont pères de famille, ce dont on se fout, personne ne les ayant forcé à entrer dans la police, il est cependant étonnant qu'ils ne se préoccupent pas de savoir que ça peut présenter des risques.
Mais c'est vrai qu'en principe, c'est plutôt peinard, on va presque plus dans la rue, s'il y a du grabuge, on se tire vite fait, on pantoufle devant le clavier-deux-doigts , on remplit des papelards qui finiront à la corbeille, on fait son fort en emmerdant des gens sans histoire, menaces, gardes à vue, impressionner le quidam qui se demande ce qu'il lui arrive, ça, c'est facile et sans risque.
Pantouflons, évitons les risques, on n'est pas payé cher, mais pendant les repos on pose du papier et on repeint des plafonds au black.
Ça fait un peu de sport.
mais je dis des conneries, un municipal, c'est encore plus planqué, là, on a une bande de gros culs, de culs de plomb, que c'est un ravissement de les voir.
Merci mon Royco d'amour de m'offrir ce moyen.
Et au fait, bravo pour le mot savant " logorrhées " très apprécié sur les forums dès que quelqu'un dérange, te déranger, te déplaire m'honore, bon pense à ta soupe de ce soir, mon Poulet - vermicelle .
Je m'amuse comme un fou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:44

Plusieurs habitués dont un modo pourront confirmer que j'interviens sur des blogs d'avocats sous un pseudo du type Prénom N. que j'y tiens des positions plutôt conformes aux décisions de la CEDH et que je ne suis et n'ai jamais été pas membre des forces de l'ordre (même si j'ai déjà reçu une proposition spontanée de la gendarmerie).

Assume et balance ta véritable identité.

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:24

depuis quand on critique les flics ainsi?? moi ça se pose pas de problème en soit chacun c'est opinions mais pas sur un forum quel qu'il soit, parceque ce si un flic lit tes propos delestaques et qu'il les trouves diffamatoire il est en droit de porter plainte contre toi et le webmaster et les modos comme moi. et moi j'ai pas l'intention de finir au tribunal. et si quelqu'un tiens tant que ça à dir que les flics sont dstruffes qui ont peurs de tout et ne font rien et que ça l'enerve alors qu(il écrive à horterfeux ou sur les forums de la police.
merci
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:29

jago a écrit:
Plusieurs habitués dont un modo pourront confirmer que j'interviens sur des blogs d'avocats sous un pseudo du type Prénom N. que j'y tiens des positions plutôt conformes aux décisions de la CEDH et que je ne suis et n'ai jamais été pas membre des forces de l'ordre (même si j'ai déjà reçu une proposition spontanée de la gendarmerie).

Assume et balance ta véritable identité.

euh jago là c'est mission impossible. imagine si je suiis flic et que je tombe sur un post ou on me dit que je suis un inccapable et que je fui au moindre soucis sauf si j'ai casque et bouclier, et que l'auteur du post donne sa véritable identité, mais je lui même une vie d'enfer. fouilles de la voiture 3 fois par semaine. controle des papiers journalier...
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:02



je suis parfaitement d'accord pour que tu fermes ces posts, maintenant, dire ce qu'on pense de la police n'est absolument pas interdit, insulter, oui, comme pour tout un chacun, c'est sanctionnable, pour le reste, non, ce n'est pas interdit, c'est une erreur de penser ça, et c'est une généralité pas une attaque à la personne.
Tout comme on a le droit de dire qu'on n'aime pas las flics, on n'y est pas obligé, on a le droit de critiquer une médecin, un homme politique, qui on veut
C'est dans les états totalitaires que c'est interdit.
Et le forum ne risque rien, pas plus que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:20

Tu leur attribue des délits, c'est illégal si tu ne peux prouver tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:50



quels délits ?
pas plus que quand tu dis que j'affabule et tout ce que tu mets en doute, allez, vas voir les écrans bleus de flics, très facile, je n'ai même pas tout dit parce que c'est encore pire que ça.je te fournis les éléments en MP.
Mais je reconnais, vu l'étonnante tournure des faits que ça ne semble pas crédible, au point que je ne sais vraiment pas de quel soutient peut disposer mon contradicteur pour parler poliment, il peut m'accuser de tout ce qu'il veut, pas de pb, tout passe, même les avocats m'ont dit être vraiment perplexe, et pour te dire, pas de pb, je peux te joindre en MP, tu seras certainement étonné, d'ailleurs ça m'aurait bien plu qu'un avocat ne me laisse pas tomber dès qu'il m'a piqué mes sous.
Je vais te joindre en Mp, au moins, je vais tenter de lever tes doutes, parce que finalement, comme je dis plus haut, je peux effectivement passer pour un charlot, désolé que ça ait dérivé sur ces échanges, mais bon, c'est vrai que j'ai pas mal de trucs en travers de la gorge.
Et ici, dans les rues, ben des flics, vraiment, on n'en voit pas souvent, avant, il y en avait plus, on voit les municipaux, mais bon, les racailles, déjà qu'ils se foutent un peu de la Nationale, la municipale,ça les fait se tordre de rire.
Bon, A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?   Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo self défense police. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sambo Défense, vous en pensez quoi?
» vidéo de self defense pour vous les femmes.
» que pensez vous de l'aikido vous pratiquant de kravmaga ?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de ces desarmements...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: TECHNIQUES ET VIDEOS-
Sauter vers: