krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:56

On dit:
si vous n'avez rien de plus chaud , vous n'avez que faire de souffler

Faut que ça veuille dire quelque chose quand même Khalifou bek047
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:09

ce n'est pas pour toi que le four chauffe thx ,aussi "si vous n'avez rien de pluschiud , vous n'avez que faite de fourrier" est dans le dictionnaire de l'académie françoise , et donc veut dire quelque chose si tu permet thx ...bonsoir quand meme .

bek047
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:21

Regarde bien le texte Khalifou , c'est peu lisible certes mais bien ce que je t'ai dit :
http://books.google.fr/books?id=vgxbAAAAQAAJ&pg=PA629&lpg=PA629&dq=si+vous+n%27avez+rien+de+plus+chaud+,+vous+n%27avez+que+faire+de+souffler!!!&source=bl&ots=33ovW_02BO&sig=nal3sXj6-1Bq994SCNq59jAEtmI&hl=fr&ei=raC0TLnwJqmN4gaeteGfDQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CBkQ6AEwAQ#v=onepage&q=si%20vous%20n%27avez%20rien%20de%20plus%20chaud%20%2C%20vous%20n%27avez%20que%20faire%20de%20souffler!!!&f=false

J'intervenais juste sur la forme car dans le fond, je suis plutôt d'accord avec toi, tu t'es fait agresser gratuitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:00

excuse moi je vois clair maintenant , désolé mais je pensais que tu voulais te meler a la discution pour te fendre la poire comme certains !!! et ça me rassure que enfin une personne me comprenne ! merci de ta comprehension :14:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:41

ah la vache !
C'est fou comme quoi un feeling à tendance à parfois se justifier très vite ...

Khalifou, décontracte toi, tu es tout tendu, tout agressif, tu t'emballes tout seul.

J'exprimais simplement avec humour le côté que je trouve personnellement ridicule dans certaines mouvances du krav (dont ikmf) de militariser la pratique par des artifices du type entrainement en treillis, footing en rangeos, sur-abondance de références aux thèmes des forces spéciales ou de l'anti-terrorisme. Mais qui par contre ne portent aucun coup (et donc bossent sans protection) parce que, ouille !, ça pourrait blesser le pratiquant (qui pourrait imaginer ne plus revenir).
C'est pour moi une approche purement marketing, qui ne vise qu'à donner aux pratiquant l'illusion qu'ils en sont et des vrais. Je suis toujours désolé de voire des pratiquants tomber dans le panneau. Et je ne peux que, globalement et tout théoriquement, m'interroger sur ce que cache le besoin d'un tel marketing.

Nombreux sont ceux qui pratiquent un krav qu'on pourra qualifier de dur, voire très dur, très proche des objectifs originaux, sans jamais s'entourer d'artifice autre que les protections de base (casque grille ou plexis, coquille, plastron, mitaines free, protège tibia, voire protège avant-bras) pour pouvoir s'approcher le plus possible de la réalité.

Tu peux avoir une opinion différente et me répondre avec tout autant d'humour. Ou alors mettre une 10aines de posts plus excités les uns que les autres et ne laisser aucun doute sur ta capacité à conserver tête froide et recul (2 choses un tantinet utile lorsqu'il s'agit de self defense, sans même aller jusqu'à évoquer que c'est l'une des principales caractéristiques des membres de forces spéciales que tu semble chérir). C'est ton choix. En cela il est digne de respect. De même qu'est digne de respect l'opinion que les autres auront de tes propos et leur droit de l'exprimer.

Toutes mes plus chaleureuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:06

m'exiter??? non !!! on peut interpreter de plusieurs façon en lisant un com !! je suis de loin tendu ou quoi que ce soit damien ,pour commencer tu aurrais pu te presenter dans ton 1er com car je me souviens pas t'avoir vu me souhaiter la bienvenue dans ma presentation mais bon c'est pas grave , ensuite tu aurais pu tout simplement etre courtois et me le fair savoir autrement que de passer par la case "ironie" .Ensuite tu trompe totalement sur moi, un avatar ou une envie d'acheter un treillis pour l'entrainement ou pour divers raison ne te donne pas le droit de me juger ; apprend me connaitre,"l'habit ne fait le moine" . bref tout ça pour te dire que le droit de repondre n'est pas un manque de respect , la preuve ,tu viens de le fair !! sinon les mecs ,oublions , sans rancune , pardon si j'ais manqué de respect a quiconque, voila tout bek047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:07

khalifou a écrit:
ce n'est pas pour toi que le four chauffe thx ,aussi "si vous n'avez rien de pluschiud , vous n'avez que faite de fourrier" est dans le dictionnaire de l'académie françoise , et donc veut dire quelque chose si tu permet thx ...bonsoir quand meme .

bek047.gif" border="0" alt=""/>

Année 1776, ce n'est plus usité et je ne pense pas que ce soit encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:08

aufait Damien je te salut aussi :14:
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:09

jago a écrit:
khalifou a écrit:
ce n'est pas pour toi que le four chauffe thx ,aussi "si vous n'avez rien de pluschiud , vous n'avez que faite de fourrier" est dans le dictionnaire de l'académie françoise , et donc veut dire quelque chose si tu permet thx ...bonsoir quand meme .

bek047.gif" border="0" alt=""/>

Année 1776, ce n'est plus usité et je ne pense pas que ce soit encore valide.



sos
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:14

Khalifou, je suis heureux que la pression de ce fil retombe.
Chacun ici a son style et un niveau de contribution qui lui est propre. Jago, par exemple, c'est comme une épine dans la fesse : Ca picote un peu, mais finalement c'est pas bien méchant ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:25

Damien, évite de me tendre des perches, je n'ai pas le cœur à faire le sale gosse.

@ Khalifou : http://www.google.com/search?q=pluschiud&ie=UTF-8#sclient=psy&hl=fr&safe=off&q=%22pluschiud%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=42f22c6e35817234
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:33

idem damien , au moins on aura appris a fair connaissance , et lol pour jago , je suis deja au courant ,c'est comme une épine qui s'enleve meme jamais de la fesse .. :14: bref sur ce ... bonne nuit je vais allez me coucher ... car tres faitigué a+
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:39

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 65819 33 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:55

Damien a écrit:


J'exprimais simplement avec humour le côté que je trouve personnellement ridicule dans certaines mouvances du krav (dont ikmf) de militariser la pratique par des artifices du type entrainement en treillis, footing en rangeos, sur-abondance de références aux thèmes des forces spéciales ou de l'anti-terrorisme. Mais qui par contre ne portent aucun coup (et donc bossent sans protection) parce que, ouille !, ça pourrait blesser le pratiquant (qui pourrait imaginer ne plus revenir).
C'est pour moi une approche purement marketing, qui ne vise qu'à donner aux pratiquant l'illusion qu'ils en sont et des vrais. Je suis toujours désolé de voire des pratiquants tomber dans le panneau. Et je ne peux que, globalement et tout théoriquement, m'interroger sur ce que cache le besoin d'un tel marketing.


+100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 0:39

bon ce post fume trops, je vais donc le cloturé.
désol les gars mais je veux pas qu'il s'embrase.
a+
pour ce qui es de l'entrainement en treillis hors section mùilitaire j'en vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!   Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche treillis ikmf pour entrainement !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: