krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réponse à propos diffamatoires et mensongers

Aller en bas 
+2
MANBERNA
jca
6 participants
AuteurMessage
jca
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : montpellier
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 26/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:02

Bonjour,
Ce n'est pas dans nos habitudes d'intervenir sur les forums et nous le faisons une fois pour toutes.
un anonyme se faisant passer pour rahoul de mauguio ou didier du club de steeve n'existe pas , il pourra demain se présenter sous une autre fausse idantité.
Cette personne s'est permis de diffamer le club ck3m de Mauguio et compte tenu des propos mensongers tenus, le seul objectif est bien de nuire! et c'est la raison pour laquelle l'anonymat signe de courage est de mise!!
Le club de Mauguio est un club référent et ses responsables jean charles(vice-président de la FekmRD) et david sont instructeurs fédéraux ,délégués régionaux par la ffkada et ont formé depuis 15 ans les instructeurs qui ont ouvert leur club et sévissent dans la région.
Aujourd'hui fidéles à notre code moral, nous nous engageons face à ces diffamations, à poursuivre cet individu pour lequel une enquete est en cours.
Notre club avec une dizaine d'instructeurs vous attend dés le lundi 13 septembre ou vous serez le bienvenue.
Spotivement
Jean-Charles et David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:51

Bonjour Jean Charles,

Tu m'as pris de cour.
J'allais effectivement mettre l'information que ce Rahoul n'a jamais été membre de votre club ni de celui de Lyon et est encore moins ceinture marron.

Bisous à vous tous,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:00

Messieur en tant que modérateur j'ai prévenue RAHOUL en Message Privé pour qu'il cesse ces messages envers et que ses messages il n'avais qu'à ls faire en mp aux personnes interessé.
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:07

Bonjour !

En ce qui me concerne, j'ai échangé en MP avec plusieurs (vrais) anciens du CK3M et tous sans exception me l'ont recommandé , tant au niveau du professionnalisme que de
l'ambiance . Ceci dit, j'avais déjà pu m'en faire une idée lorsque j'ai assisté à un cours ... Je serais donc là le 13 septembre ! dance D'ailleurs à ce propos, pour l'inscription, c'est bien le 5 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:22

Quelques extraits tirés d'un autre forum qui montrent que tout le monde n'est pas de l'avis de Râhoul :

"De retour ce soir du stage d’initiation de krav maga de Mauguio.
Un mot me vient de suite sur le bout des lèvres : Génial.

Un très grand merci à David Allouche et Jean-Charles Amar pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bonne humeur.
C’est toujours un grand plaisir de passer quelques jours avec des personnes passionnées et généreuses qui ont envie de transmettre leur savoir.
Pour résumer, je dirais « Champions du monde » "

"Je tiens vraiment à remercier David et Jean-Charles qui sont deux excellents instructeurs et très bons pédagogues. Ils ont une réelle envie de transmettre leur passion. Ce stage a été très formateur pour moi : avoir deux profs à disposition qui viennent vérifier, corriger, réexpliquer au besoin, c’est génial. En plus, le tout dans une bonne ambiance, studieuse mais détendue.

Messieurs, ne changez rien.
Restez vous-même et conservez précieusement cette flamme qui vous anime.

Entraînement de KM, respect, humilité, passion, générosité et partage résument très bien ces 5 jours que je viens de passer avec vous."

Revenir en haut Aller en bas
jca
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : montpellier
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 26/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:25

bonjour,
Le 13 c'est bien la rentrée mais le 5 lors de la journée du sport à mauguio on pourra voir une démo et les inscriptions seront possibles!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:51

Connaissez vous l' heure approximative à laquelle aura lieu la démo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:04

Bonjour JCA, merci de te présenter via https://kravmaga.forumactif.com/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:09

:14: Je crois que tout le monde sait qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:17

THX a écrit:
:14: Je crois que tout le monde sait qui c'est !

Peut être, mais c'est la règle ici et la moindre des politesse via les membres qui sont sur le forum et qui ce sont tous présentés, c'est de le faire..... en plus ça prend 2mns bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:28

C'est pas faux bek047
Revenir en haut Aller en bas
jca
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : montpellier
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 26/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:34

tres bien alors qui c'est????
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:50

Le vice président de la FEKM ... j'ai bon ? Réponse à propos diffamatoires et mensongers 102
Revenir en haut Aller en bas
outlaws01
Bavard
Bavard
outlaws01


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : T de la Police
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 18/02/2008

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:48

JCA tu as eu raison de faire cette mise au point.
Sur ce forum on peut trouver pas mal d'infos intéressantes mais malheureusement trop de bouche de vieille circule parmi nous dans un seul but nuire
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:19

jca a écrit:
Bonjour,
Ce n'est pas dans nos habitudes d'intervenir sur les forums et nous le faisons une fois pour toutes.
un anonyme se faisant passer pour rahoul de mauguio ou didier du club de steeve n'existe pas , il pourra demain se présenter sous une autre fausse idantité.
Cette personne s'est permis de diffamer le club ck3m de Mauguio et compte tenu des propos mensongers tenus, le seul objectif est bien de nuire! et c'est la raison pour laquelle l'anonymat signe de courage est de mise!!
Le club de Mauguio est un club référent et ses responsables jean charles(vice-président de la FekmRD) et david sont instructeurs fédéraux ,délégués régionaux par la ffkada et ont formé depuis 15 ans les instructeurs qui ont ouvert leur club et sévissent dans la région.
Aujourd'hui fidéles à notre code moral, nous nous engageons face à ces diffamations, à poursuivre cet individu pour lequel une enquete est en cours.
Notre club avec une dizaine d'instructeurs vous attend dés le lundi 13 septembre ou vous serez le bienvenue.
Spotivement
Jean-Charles et David.
Bonjour jca,étant absent,je viens de prendre connaissance par manberna des soucis causés par ce rahoul.Manu lui a écrit en mp pour qu'il cesse.Au cas où il revienne,même sous une autre idendité,il est repérable par son adresse IP si besoin est.Je l'ai souvent répété ,ici,on parle krav,on peut ne pas être d'accord sur certains sujets,mais hors de question de faire de la diffamation.Malheureusement je n'ai pas eu connaissance de ses propos.Mais mon collègue modo veillait au grain 33
A bientôt et désolé de ces problèmes,nous faisons ce que nous pouvons quand nous sommes là,mais certains posts ne peuvent pas être évités malheureusement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à propos diffamatoires et mensongers Empty
MessageSujet: Re: Réponse à propos diffamatoires et mensongers   Réponse à propos diffamatoires et mensongers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à propos diffamatoires et mensongers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEKM et KRAV CONTACT
» a propos de wkmf
» A propos de la garde en Krav Maga
» A propos du Krav maga sur brest...
» reponse à toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: