krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 orléanais cherche club de krav

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reno
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : boigny-sur-bionne
Emploi : prothésiste dentaire
Loisirs : karaté footing aviation
Date d'inscription : 30/06/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:21

salut à tous, j'ai 40ans et je pratique le karaté je passe ma ceinture noire cette année.
je cherche qq chose de plus réaliste car le karaté occidental est devenu trop sportif et pas efficace.
je cherche un club sur orléans mais y en a-t-il un?
merci de m'aiguiller svp
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:35

Bonsoir, j'en ai trouvé un à Montargis et un à Orléans en moins de 3 minutes. GIYF et ensuite on pourra te dire lesquels sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:30

Bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:11

Welcome home reno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:46

Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
reno
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : boigny-sur-bionne
Emploi : prothésiste dentaire
Loisirs : karaté footing aviation
Date d'inscription : 30/06/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: où aller???   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:57

je les avais vu !!!. montargis ça fais loin qd on a une vie de famille,a moins de faire une voiture à +ieurs .à orléans aussi mais comme tu dis est-il serieux.à quelle fédération sont ils affiliés ?. merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:24

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=724&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=krav+orl%C3%A9ans&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:38

reno a écrit:
je les avais vu !!!. montargis ça fais loin qd on a une vie de famille,a moins de faire une voiture à +ieurs .à orléans aussi mais comme tu dis est-il serieux.à quelle fédération sont ils affiliés ?. merci pour les renseignements

La Fédé n'est pas forcément gage de qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:37

bienvenue a toi je peut pas t'aider pour orleans je ne suis pas du coin mais normalement e france le kravmaga dépend de la fédération francaise de karaté et des disciplines associés


donc la ffkm branche de la FEKM fait partie de la FFDKA ce qui est un gage de sérieux étant donner que les grades sont descernés par la commission des dans et équivalents de la FFKDA, la fédération francaise de karaté à partir de la ceinture noire ce qui assure une formation correcte des enseignants après il y as plein d'autres fédérations mais là ne les connaissant pas je ne peut pas en dire plus.

de plus c'est un gage de sécurité au niveau de l'assurance et de la licence en france de toute maniere il me semble que 80% des clubs sont FEKM donc FFKDA ca t'assure aussi que les grades que tu passeras seront reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:46

Oh le beau petit troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:53

je troll pas il demande des infos sur les fédé je lui en donnesur la fédé au quel j'appartiens je ne peut pas lui donner des infos sur les fédés que je ne connais pas.

après il est assez grand à lui de faire son choix parmis les fédés.


et ce que je dit n'est pas faux j'ai peut etre mal compris mais il me semble qu'aucune personne ne peut plus se prétendre détenteur d'un grade en krav si il n'as pas était validé par la ffkda depuis qu'elle en est délégataire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:02

Le gage de sécurité, c'est un troll.

Quant aux Dans, ce sont des niveau de technique, pas des niveaux d'enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:08

oui je le sait bien que ce sont des niveaux techniques mais comme l'on peut enseigner le krav dès la ceinture noire ca assure au moins que le mec connais les techniques et qu'il ne metteras pas en danger ses élèves en les éxécutant mal.

après il doit suivre le cursus instructeur pour la pédagogie on est donc normalement sur que la technique est acquise et non approximative et rien que ca niveau sécurité c'est pas mal.

et après je peut me tromper n'étant pas en france mais il me semble qu'il faut également passer le BESS 1er degré pour enseigner enfin pour le karaté et les autres arts martiaux pour le krav je sait pas si c'est aussi le cas où si le cursus instructeur FEKM peut suffire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:19

BEES : enseignement contre rénumération.

Et il me semble que la ceinture noire n'est pas suffisante pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:24

pour le judo et le karaté c'est le deuxième dan pour le krav en belgique en tout cas qui dépend de la FEKM c'est minimum le premier dan et avoir validé le cursus instructeur.

oui le BESS c'est pour la rémunération cela dit généralement ils sont rémunérés et surtout dans les clubs peu sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:55

till59 a écrit:
je troll pas il demande des infos sur les fédé je lui en donnesur la fédé au quel j'appartiens je ne peut pas lui donner des infos sur les fédés que je ne connais pas.

après il est assez grand à lui de faire son choix parmis les fédés.


et ce que je dit n'est pas faux j'ai peut etre mal compris mais il me semble qu'aucune personne ne peut plus se prétendre détenteur d'un grade en krav si il n'as pas était validé par la ffkda depuis qu'elle en est délégataire non?

LA FEKAMT décerne aussi des Dan et ont toute autorité pour le faire, même en KM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:57

En France, ils n'auront aucune valeur et il sera interdit d'en faire la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:08

Dès que mon mail refonctionne je t'envoie le lien Jago, ça risque de changer pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:48

Citation :
En France, ils n'auront aucune valeur et il sera interdit d'en faire la publicité


oui c'est bien ce qu'il me semblait donc theoriquement en france tu peut pas ouvrir et assurer un club de km si tu n'as pas passer les exams ffkda


et la reconnaissance n'est pas forcement une finalité en soit cela dit ca peut servir si on décide de le faire dans un cadre professionnel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:12

Tu dis que tu as un diplôme d'instructeur de l'école bidule et letour ets joué.

Je ne crois pas qu'il-y ait d'obligation d'avoir un dan quelconque pour enseigner un AM ou assimilé à titre bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
till59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : tout
Date d'inscription : 02/07/2010

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:18

à titre bénévol mais il me semble que pour les fonctions de dirigents de club le bess 1er degré est également exigé enfin je dit bien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:26

pour créé un club il te faut juste un diplôme d'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:52

till59 a écrit:
à titre bénévol mais il me semble que pour les fonctions de dirigents de club le bess 1er degré est également exigé
enfin je dit bien il me semble


Les seules préorgatives du BEES, c'est l'enseignement contre-rénumération.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:07

MANBERNA a écrit:
pour créé un club il te faut juste un diplôme d'instructeur.

Pour une assoce je sais même pas si t'en a besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





orléanais cherche club de krav Empty
MessageSujet: Re: orléanais cherche club de krav   orléanais cherche club de krav I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orléanais cherche club de krav
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: