forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Enseignant, qu'est ce qui vous motive ?

AuteurMessage
jaws
Invité

Enseignant, qu'est ce qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Enseignant, qu'est ce qui vous motive ?   Enseignant, qu'est ce qui vous motive ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:18

Hello les enseignants (aide moniteurs,...)

Comme pour vos élèves, on repart pour un tour en cette nouvelle année sportive.

Qu'est ce qui vous motive à enseigner ?
Etes vous toujours d'attaque, car ce n'est pas facile tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ

Masculin
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...

MessageSujet: Re: Enseignant, qu'est ce qui vous motive ?   Enseignant, qu'est ce qui vous motive ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:08

Les filles et ...l'argent !! pompom yahoo pompom

Non, plus sérieusement la possibilité de transmettre des techniques efficaces, simples et des principes de sécurité qui permettent au pratiquant de pouvoir se sortir de pas mal de situations délicates Hopital13 tout en essayant d'être le plus ludique possible.

C'est assez génial de voir ses élèves progresser dans les techniques et quand en + la bonne humeur est au RDV alors tout va bien. yahoo

Pour avoir enseigné pendant plusieurs années une autre discipline nettement + traditionnelle bek047 je suis toujours aussi content de la liberté d'action que nous avons en KM pour les multiples mises en situation dont nous pouvons émailler les cours... sans parler de la grande variété de nos techniques que ce soit en pied/poings Violence33 , au sol sport05 , avec ou sans armes Violence10 , contre 1 ou plusieurs adversaires, avec ou sans handicap etc etc...

Si j'ajoute à cela le fait que l'on apprend aussi beaucoup de nos élèves... Bref ce n'est que du bonheur.

Longue vie au Krav Maga !! fing33

En espérant ne pas avoir été trop prolixe...

@+

Sleej. 061
http://www.kravmagamoselle.com
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: Enseignant, qu'est ce qui vous motive ?   Enseignant, qu'est ce qui vous motive ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:21

bien Sleej ,je suis dans ma 3eme année de krav et j'apprécie ta vision des choses et le côté echange enseignants élèves qui s' apportent l'un à l'autre.
Merci
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ

Masculin
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...

MessageSujet: Re: Enseignant, qu'est ce qui vous motive ?   Enseignant, qu'est ce qui vous motive ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:56

Merci à toi Thierry.061
http://www.kravmagamoselle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enseignant, qu'est ce qui vous motive ?   Enseignant, qu'est ce qui vous motive ? I_icon_minitime

Enseignant, qu'est ce qui vous motive ?
Page 1 sur 1