krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL

Aller en bas 
+5
k_ma
Alberto
THIERRY
MANBERNA
MICHAEL OBADIA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICHAEL OBADIA
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : ACCOMPAGNATEUR
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 13/01/2010

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31

Bonjour à tous
Stage de krav maga en Israel au centre Wingate de Natanya du 7 au 15 Avril 2010 diriger par Michael obadia 3en dan et Jean luc reigner 3em dan.
Au progamme 3h d'entrainement/jour et visite du pays.
Tarif 1200E ( vol,demi pension,excursion,entrainements)
Vous pouvez télécharger le programme et le fiche d'inscription sur www.kravmaga95.com
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:21

merci pour l'info. pouvez vous passer par la case présentation svp.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL OBADIA
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : ACCOMPAGNATEUR
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 13/01/2010

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:48

salut tu peux avoir des infos sur moi,j'ai noté sur l'annonce le site de mon club dans le 95.
A+
Michael
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:03

bonsoir michael ,ce n'est pas le fait d'avoir des infos sur ton site ou nous ne manquerons pas d'aller.Juste vis à vis de tous les membres du forum.Chacun se presente dans la rubrique présentation afin que chacun ait connaissance d'un nouveau venu et de pouvoir mieux le connaitre.Je te remercie de bien vouloir le faire.A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL OBADIA
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : ACCOMPAGNATEUR
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 13/01/2010

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:27

Salut spider man si j'ai donner mon site pour mieux me connaitre c'est par ce que à la rubrique "le proff" y a tous les renseignements sur moi que j'ai envie de faire paraitre( c'est pour éviter de recopier et non pour me faire de la pub).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:09

Salut Michael,

C'est vrai qu'il est coutume sur le forum de passer par la case présentation, même si on donne des infos sur soi dans d'autres rubriques.

Fais le, ça prend 2 minutes...;-)

Il me tente bien ton stage.

A bientôt,

Gilles HASSINE
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL OBADIA
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : ACCOMPAGNATEUR
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 13/01/2010

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:17

Salut gilles,

Raméne ta tronche de mangeur de matza en israel ca peux etre sympa.Concernant la coutume de présentation sur le forum c'est vrai je connaissais pas,mais quand d'entrée on te "remercie de bien vouloir le faire"ca donne pas a priori envie de parler de soit.
De toute facon c'est pas grave j'arrete avec ce forum je suis surement pas assez civilisé.
A bientot
michael obadia
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:58

franchement des réactions comme ça c'est naze et pueril. mais bon chacun pense ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL OBADIA
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : ACCOMPAGNATEUR
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 13/01/2010

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 4:53

Ce qui est pueril c'est de ne jamais se remettre en question.
Toi le "manderna"je vais arreté de polémiquer sur ce forum comme promis par contre si tu veux continuer à en parler on peux se rencontrer desormais tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:27

Il y a des régles donc....
Tu m'as l'air d' avoir un gros chou-fleur l'ami.
Tu veux bien faire ta pub.... le pognon!!!!!!!......mais respecter la régle monseigneur ne veux pas...
Et puis 1200Euros, ben dis donc tu ne te mouches pas toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:16

Ne vous prenez pas la tête les gars.

1200 euros pour 8 jours tout compris, c'est vraiment pas cher.
Tu comptes deja au moins 350 Euros de billet, il nous reste 850 (soit environ 100 euros/jour!!!) Euros pour payer la restauration, hebergement, cours, navette.....
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi : Enseignant
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 14/01/2010

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

1200 € effectivement c'est pas cher... Surtout que l'OKM propose le même genre de stage (aussi en avril) en un peu plus complet pour 1500 €

Précisions sur les deux stages : http://www.kravmaga33.fr/stages/1107-stages-de-krav-maga-en-israel.html
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:13

on se prend pas la tête mais bon moi qui fait du commerce je rentre pas chez les gens en disant achetez moi mes produits sans m'être présenté. enfin bon pour en revenir au stage en lui même je trouve le prix correct pour un STAGE DE 8 JOURS. SURTOUT si le voyage en israel est compris.
sportivement et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:01

Je trouve cela cher ( quand même) pour un voyage groupé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:19

Alors Def trouve ça cher, Mamberna et moi non et Alberto correcte, voila, il faut de tout pour faire un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

Alberto, il semblerait que dans celui de l'OKM, le billet d'avion n'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:25

exact
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

MICHAEL OBADIA a écrit:
Ce qui est pueril c'est de ne jamais se remettre en question.
Toi le "manderna"je vais arreté de polémiquer sur ce forum comme promis par contre si tu veux continuer à en parler on peux se rencontrer desormais tu sais ou me trouver.

bel esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:07

1200 euros, billets d'avion inclu c'est tres franchement pas cher.
Def pour avoir moins cher, c'est toi qui rame dans le bateau pour atteindre Israel ;-) (c'est une gentille boutade; je precise)

en tous les cas, tous ces stages ca donne bien envie, dommage que ce soit hors periode de vacances scolaires[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:08

MICHAEL OBADIA a écrit:
on te "remercie de bien vouloir le faire"ca donne pas a priori envie de parler de soit.
De toute facon c'est pas grave j'arrete avec ce forum je suis surement pas assez civilisé.
A bientot
michael obadia

Vu que tu ne le fais pas tout seul, on est bien obligé de t'y invité.... Cela s'appel de la politesse, qui à prioris t'es inconnu.... Tout le monde respecte ces règles, et c'est valabe aussi pour TOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:12

MICHAEL OBADIA a écrit:
Ce qui est pueril c'est de ne jamais se remettre en question.
Toi le "manderna"je vais arreté de polémiquer sur ce forum comme promis par contre si tu veux continuer à en parler on peux se rencontrer desormais tu sais ou me trouver.

Belle mentalité..... de plus d'un enseignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:35

Pourquoi jeter de l'huile sur le feu????
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:41

Je ne fais que donner mon opinion voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:14

MICHAEL OBADIA a écrit:
Salut gilles,

Raméne ta tronche de mangeur de matza en israel ca peux etre sympa.Concernant la coutume de présentation sur le forum c'est vrai je connaissais pas,mais quand d'entrée on te "remercie de bien vouloir le faire"ca donne pas a priori envie de parler de soit.
De toute facon c'est pas grave j'arrete avec ce forum je suis surement pas assez civilisé.
A bientot
michael obadia
ça s'appelle la politesse michael.Tu preferes qu'on l'ordonne? ce n'est pas l'image de ce forum.et jusqu'a présent c'est en partie grace au bon esprit qui y regne ,et le respect de chacun en annoncant sa venue, qui a contribué a son succès.Aucune raison que ça change. Tu n'as pas envie de parler de toi et bien n'en parle pas et ne viens pas faire ta pub sur le forum,tu dis ne plus vouloir y venir?je vais te faciliter la tache en t'en enlevant.Ta reaction m'etonnes de la part de quelqu'un qui cotoie les gens et a l'habitude de l'echange,ce serait dommage.Allez j'attends jusqu'a demain soir,que tu ais un droit de réponse quand même.Ah savoir vivre quand tu nous tiens. fing33
je te remercie de bien vouloir le comprendre.courtoisie ,politesse c'est la base comme bonjour,merci,aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
outlaws01
Bavard
Bavard
outlaws01


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : T de la Police
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 18/02/2008

STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:37

1200 euros je trouve le tarif assez honnête pour un stage au centre Wingate.
Comme tu le soulignes Gilles, il y a tout compris donc ce n'est pas négligeable à ce prix.
Bien que je ne sois pas de la FEKM, j'ai déjà pu apprécier de la qualité des cours de Jean luc reigner et de son état d'esprit, donc je pense que ce stage doit être sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL   STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE DE KRAV MAGA EN ISRAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICCS Krav maga . Stage en Israel a jerusalem 2013
» Stage de Krav-Maga en Israël, du 5 au 15 juin au
» [b]GRAND STAGE D ETE EN ISRAEL HAGANA- KRAV MAGA[/b]
» ICCS Krav maga stage intensif + Israel Combat Shooting
» Stage Krav Maga IKM à Lyon avec Tamir ISRAEL expert 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: