krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation "Salut"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salut
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Presentation "Salut"   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:20

Bonjour a vous je me presente je suis Salut (j'ai rien trouvé d'autre comme pseudo ^^ :scratch: )
J'ai commencé cette année le Full Contact , j'ai eu envi de commencer les Sports de Combat apres une legere altercation dont je n'ai jamais compris la raison...
J'ai voulu commencer par le Full Contact mais c'est loin d'etre complet pr se rapprocher le plus de mon objectif donc je me renseigne sur le Krav Maga entre autre.
Je ne connais pas l'ambiance "Webmartial" (j'ai lu quelques sujets vaguement mais sans plus)mais je trouve ce forum plutot reussi pr le moment.
Voila tout
A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Salut"   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:41

salut salut :mrgreen:

quel sont tes objectifs?

si tu cherches l'une des meilleur methode de combat le krav est la reponse a ce que tu cherches niveau technique , agressivite , et combat

cela est peu etre indiscret mais que t'il arrive??

a plus eco :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Salut"   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:54

il a surement refusé de donner une cigarette (car il ne fume pas ;il faudra t'y mettre! ):lol!: ,je plaisante mais c'est trés fréquent ce type d'agression!
salut "salut" :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Salut"   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:44

des fois il ne faut pas chercher a conprendre les raisons d'une agression elles sont souvent gratuites
en bref (cela est ma facon etre et agir et engage que moi) si quelqu'un veut t'agresser physiquement detruis le et ensuite demande lui pourquoi il t'en voulait :mrgreen: methode un peu direct mais au moin cela evite d'en prendre plein la tete :geek:
a plus
eco
Revenir en haut Aller en bas
Salut
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Objectifs   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:01

Mon objectif est pouvoir me defendre moi et mes proches si il le faut.

Ce qui m'est arrivé :
J'etais a une fete forraine dans un village a coté de chez moi , a ce moment j'avais pas encore 14 ans (a 3 mois pres) , mtn j'en ai 16( et oui je suis un mino :) )
Avec un ami a moi on etait aux auto tamponeuses tous les 2 dans la meme voiture , on tampone un gars qui etait seul lui dans la voiture il avait peut etre 17 ou 18 ans (j'avais deja remarqué qu'il etait venu avec 3 autres de ses collegues).
Quand je l'ai tamponé , apres il s'est retourné j'ai souris (vraiment pas mechament c'etait un sourire amical) , il s'est mis a coté de moi , il m'a sorti un truc du style "ouai toi machin qu'es t'as etc..." et il a fini par "tu vas voir toi a la fin" donc je me suis dis bon j'ai pas envi de me faire eclater la tete j'ai voulu descendre pr partir , mon pote me demande ce que je fais , le temps que je lui dise que je prefere partir , le type que j'ai tamponé et un collegue a lui arrivent (c'etait de la racaille) , le deuxieme type il savait meme pas ce qui c'etait passé il me dit "ouai qu'es t'as fais!?" il commence a me menacer avec son poing , j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait il m'a mit une droite j'ai juste eu le temps de tourner la tete je l'ai pris dans l'oreille et l'autre type a mis 2 droites dans la tete a mon pote et des coups de genoux (sincerement , on est ressorti physiquement quasi intact on etait pas marqué , juste un peu mal le lendemain pcq sur le coup on etait tellement enervé qu'on a pas vraiment senti les coups) , ils nous ont pas enchainé et pr ca je pense qu'on a eu de la chance je sais pas comment on aurait reagi.
On est ressorti physiquement quasi intact mais moralement pr ma part j'ai pris un coup.Et depuis ce jour , je veux plus jamais que ca m'arrive a moi ou a mes proches.
Voila pr ma petite histoire , je completerai si je me rend compte que j'ai oublié quelque chose , si vous avez pas compris un truc hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: Objectifs   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:17

salut,salut
je crois que tu es tombe sur de la racailles, des petites frappe de m...... a plusieurs contre deux ados il n'y a pas de mal, pas honneur
que tu le vive mal mentalement est normal et logique si tu veux un conseil tourne toi vers le krav tu trouveras des questions a tes attends
a plus
eco :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Salut"   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:22

bonsoir a tous ,
je vois que le forum n'est pas ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Salut"   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:24

salut arnold
le chat est ouvert tu me rejoind
eco
Revenir en haut Aller en bas
Salut
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: .   Presentation "Salut" I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:27

Maintenant je ne suis plus "atteind" par cette agression mais ce jour a été le declic pr moi.Cette histoire s'est passée au mois de Juin (2003) et je recommencais une saison de foot normalement en Septembre(c'etait ma passion je vivais foot)et cet incident a fait que j'ai preféré arreter le foot entre autre pr apprendre a me defendre et mtn je suis a fond dans ca , a essayer de progresser tjr plus.Le Krav m'attire parcequ'il n'y a pas d'interdit , je serai pret a parrer n'importe qu'elle attaque et c'est ca que je cherche.
Je sais pas si c'est votre cas ou pas mais apres cette agression je suis devenu tres mefiant , tjr en tete le fait que je peux avoir des ennuis d'un moment a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: .   Presentation "Salut" I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:21

je suis d'accord avec toi mais faut pas tombe dans la parano
tu manque de confiance en toi mais cela va venir avec le temps

eco
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: comment marche le forum?   Presentation "Salut" I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:12

j'aurai bien aime aller sur le forum ,mais je ne sais pas ou aller pourtant quand je vais sur "discuter en cliquant ici",il n'y a que mon ancien message et la réponse de "benoit"! :scratch:
si quelqu'un pouvait m'aider ,ca serait sympa 😢
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation "Salut" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Salut"   Presentation "Salut" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation "Salut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: