krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y a vraiment des gros mulets

Aller en bas 
+4
synergie
seb71
PHISH
fabienP
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabienP
Bavard
Bavard
fabienP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : castries 34
Emploi : technicien clim
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/09/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:17

petit resume....40 mecs et nanas forment un couloir,donc 20 de chaques cotes a 1m d'ecart,et le but du jeu,passer au millieu pour travailler l'endurance et la resistance physique....Ludique me dirais vous,surtout qu'a la base ils ont tous des gants de boxe et ne doivent toucher qu'avec les point....sur le principe,pas de probleme,c un exercice comme un autre;sauf que dans le tas et malgres les consignes,y a un petit en....le qui fout des coups de lattes....Resultat des courses 1 fracture de la dixieme cote,et putain ca fais mal.

Phish venge moi jeudi Lol
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:10

'Tin mon pauvre tu dois déguster, il me faudrais 1 signalement du gars en question afin que je lui en touche 2 mots!!!
Tu es arrêtés ou bien? As tu commencé à faire tes déclarations d'assurance? Bon remets toi bien fabienP et appel moi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
seb71
Langue pendue
Langue pendue
seb71


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : chalon sur saône
Emploi : formateur
Loisirs : moto, sport
Date d'inscription : 26/08/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:47

c'est clair qu'une côte cassé, ça fait souffrir...

Bon courage et bon rétablissement, ça prend du temp...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados-71.forumpro.fr/
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:06

dégoutée pour toi.. vous mettez pas de corset en cours ? (TKD pas danse hein )hahaha
mais j'comprends pas..?! Phish n est pas l assistant de Fred dans ta section ? il dormait sur les tatamis ou quoi ?? (vu la tronche de son avatar en meme temps ca ne me surprendrait pas mdr)
a moins que.. Phish ait fait le poisson ;) oufoufouf

sport05
- D&G -
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:44

Non je dormais pas on a tous participé chacun son tour mdr, d'ailleurs je comprends pas comment c'est arrivé. Le mec qui a fait ça doit être effectivement 1 gros mulet faut dire qu'il y a du poid lourd dans les licenciés. De toute façon je compte bien tirer ça au clair, à mon avis FabP il a du te mettre 1 bon coup de latte avec le pied ou je pencherais plus pour 1 coup de genou, heureusement qu'on avait bien préciser de frapper uniquement qu'avec les poings!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:46

T'inquiète FabienP je te vengerais mdr deegroller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:03

Verse du sucre dans son réservoir d'essence, ça va se caraméliser dans les pistons et ils seront irréversiblement bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:04

Ce qui est domage, c'est que tu aurais du le signaler de suite vu que maintenant ça va faire presque 1 semaine que ça t'es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:15

meme si ca va pas etre aisé au milieu de 40 participants, fais surtout attention de le reperer, et de voir avec qui il s entraine, car si il est la pour casser, ca risque fort de se reproduire

ca m ennerve quand meme cette histoire par ce que lui l a peut etre fait pour rire mais résultat il casse la confiance des élèves et ce n est pas bon si ils ont de ce fait la crainte de l exercice ou de prendre des coups aux entrainements..

sport05
- D&G -
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:09

Il arrive parfois de se prendre des mauvais coups, ce n'est pas exclu, je ne pense pas que ça influe sur la bonne convivialité du groupe ou sur une crainte de tel ou tel exercice. Après chacun vois midi à sa porte, qui n'as jamais pris de coup en pratiquant le KM? J'ai eu des news de FabienP il n'as qu'une hate c'est de revenir s'entrainer Violence35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
fabienP
Bavard
Bavard
fabienP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : castries 34
Emploi : technicien clim
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/09/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:12

merci les gens pour votre soutiens,mais en soit c pas si grave que ca,une petite semaine d'arret ca fais du bien,le seul truc qui m'inquiete c que depuis g tendance a me mettre en position foetale en sucant mon pouce lol lol....non alle,c pas grave,mais quand meme un petit esprit de vengeance se profile,et ca c pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:37

tant mieux Fab, c'est bien si tu le prends comme ca. te souhaite un prompt retablissement.

Phish, comprends qu en effet tout le monde ne reagit pas de la meme facon, meme sans parler "de voir midi a sa porte". l appréhension des coups (et je parle en tant qu eleve) peut induire une attitude crispée aux combats, voir de position fuyante (genre trop en arriere) et ce inconsciemment. il n est pas question d ambiance intramuraux mais d education au krav. je parle surtt pour les débutants.. doit bien y en avoir dans le lot des 40 nan ?
dans ma section le prof il est tres vigilant a ca ,et si il y a un mauvais coup, il ne passe pas a coté, meme si personne ne vient chouiner.
Mais bon.. mon prof est extraordinaire :D


Dernière édition par synergie le Mer 21 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:39

Le problème, c'est que tu ne sais pas qui c'est mdr, va falloir que tu lates tout le monde, Fred et moi y compris PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:11

synergie a écrit:
tant mieux Fab, c'est bien si tu le prends comme ca. te souhaite un prompt retablissement.

Phish, comprends qu en effet tout le monde ne reagit pas de la meme facon, meme sans parler "de voir midi a sa porte". l appréhension des coups (et je parle en tant qu eleve) peut induire une attitude crispée aux combats, voir de position fuyante (genre trop en arriere) et ce inconsciemment. il n est pas question d ambiance intramuraux mais d education au krav. je parle surtt pour les débutants.. doit bien y en avoir dans le lot des 40 nan ?
dans ma section le prof il est tres vigilant a ca ,et si il y a un mauvais coup, il ne passe pas a coté, meme si personne ne vient chouiner.
Mais bon.. mon prof est extraordinaire :D

Certes, mais si tu vois pas le mauvais coup, et que personne ne se manifeste d'une blessure ("chouiner"), comment veux tu intervenir? Quand je parlais de voir midi à sa porte cela voulait dire que si quelqu'un ne veut pas faire tel ou tel exercice (par rapport à son physique ou autre, ce qui as été le cas lors de celui-ci, certains portant des lentilles se sont abstenus) chacun est libre. Tous les exercices sont très bien encadrés

Maintenant lors de mise en situation ou de combats pieds/poings personne n'est à l'abris de se prendre des coups et le but de ces exercices c'est de se dépasser, de faire avec ses attitudes fuyantes, crispées comme tu le dis si bien, dans ceux ci tu va être obligé de faire face à tes angoisses, ton stress, tes appréhensions non? Ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:46

je ne suis certes pas prof et, a chacun de conduire sa section comme il l entend. J ai cepandant mon opinion et comme on est sur un forum je t en fais part :
le but de cet exercice n est il pas d apprendre a faire face aux coups sans reculer, sans fermer les yeux, a ne pas "fuir" ? je ne vois pas l utilité d un tel exercice si d emblée tes élèves se font casser une cote.. et sinon a quoi bon porter des gants et ne pas laisser passer les coups de genoux ?

j'irai meme plus loin phish, je dirai que ceux qui viennent au krav sont generalement des gens qui a la base ont subit, c est charmant de retrouver cette insouciance, d avoir oublié et de venir au "sports" pour le plaisir.. mais il y a aussi des personnes qui sont dans cette phase de survie. c est effectivement lors de combats qu ils travailleront leurs tensions mais c'est dans ces exercices qu il feront leur education.
la gestion du stress se travaille progressivement,des coups on en prend c'est normal mais la il est question de cote pétées .. ou alors travaillé plus vos abdos mdr

tu dis :
"Certes, mais si tu vois pas le mauvais coup, et que personne ne se manifeste d'une blessure ("chouiner"),"
> ce en quoi je précisais bien que mon instructeur est extraordinaire !!

ps : le Fab s 'est cassé une cote et pas un cri, pas un "aïe" ?! quel warrior ^^

sport05
- D&G -


Dernière édition par synergie le Mer 21 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:53

"ses attitudes fuyantes, crispées comme tu le dis si bien, "

en effet je parle en connaissance de cause. Quand j ai commenencé le km ce fut difficile de gerer stress et tension face aux mains levées sur moi.


Dernière édition par synergie le Lun 26 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:04

Sache que je ne t'attaque pas, je faisais tout simplement remarquer que tu employés les bon termes, les bon ressenties et je comprends mieux maintenant pourquoi fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
seb71
Langue pendue
Langue pendue
seb71


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : chalon sur saône
Emploi : formateur
Loisirs : moto, sport
Date d'inscription : 26/08/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:08

synergie a écrit:
l mais la il est question de cote pétées .. ou alors travaillé plus vos abdos mdr

celui qui à assez d'bdos pour protéger ses côtes il est balaise... biggri

désolé, j'ai pas pu m'empêcher, un epetite connerie pour détendre l'atmosphère, ça fait pas de mal... pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados-71.forumpro.fr/
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:15

Ah mais merci seb71, mais je ne trouve pas que l'atmosphère soit électrique n'est ce pas Synergie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:26

nous avons tous nos vieux demons meme si on vit avec, je ne pense pas etre un cas isolé.
je crois juste qu il est important qu un prof garde cela a l esprit.

et je ne t attaque pas non plus phish, tu sais bien que je t'aimeeuuuuuuuh ;) lool

elect-quoi ? biggri

schtoumpf alors.. balèse comme toi Seb ?!!
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:31

[quote="synergie"]nous avons tous nos vieux demons meme si on vit avec, je ne pense pas etre un cas isolé.
je crois juste qu il est important qu un prof garde cela a l esprit.

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:32

[quote="synergie"]

et je ne t attaque pas non plus phish, tu sais bien que je t'aimeeuuuuuuuh ;) lool

C'est vrai ça? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:39

PHISH a écrit:

C'est vrai ça? MDR
encore plus quand t es d accord avec moi MDR biggri
Revenir en haut Aller en bas
Jason_Bourne
Bavard
Bavard
Jason_Bourne


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Issoudun
Emploi : Musicien
Loisirs : Sport, Krav Maga
Date d'inscription : 31/08/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:43

Y'a vraiment des cons en manque de sensations fortes partout ! y'a le parachute ou le saut en élastique pour sa haha
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:12

ces deux pratiques ont l avantage de calibrer la peur je trouve..

perso j ai eu plus peur de me jetter de 65m les pieds attachés a l elastique (avec un certain sens des grandeurs)
que de la porte d un avion, sans aucune notion de distances..

de plus les sensations sont tres différentes
en chute tellement concentrée que je n ai pensé qu a ma position pour l ouverture a chaque fois, sous voile on se sent libre et seule au monde :D

le saut a l elastoc m a collé la gerboulade mais je retiens une certaine béatitude lors de la lévitation, levitation qui n aura durée qu une fraction de seconde.
> perso j ai battu des "ailes" c'te honte ;)

et toi Jason_Bourne t'as testé ? tes impress ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a vraiment des gros mulets Empty
MessageSujet: Re: y a vraiment des gros mulets   y a vraiment des gros mulets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a vraiment des gros mulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: