krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poignets en sucre

Aller en bas 
+3
seb71
synergie
zenux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zenux
Bavard
Bavard
zenux


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Cannes la bocca
Emploi : technico
Loisirs : rando, photo, muscu, snowboard, AM, et en recherche d'achat d'appart dans le 06 ou 83....(au cas où, ça c'est fait...lol)
Date d'inscription : 25/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:43

Hello,

Lorsque vous avez mal aux poignets suite aux torsions et multiples frottements pdt les entrainements, vous utilisez quoi comme remède efficace ?

Merci
fing33
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:56

sur les brulures dues aux frottements> mitosyl, bépanthene ou cicalfate d avene (parapharmacie pour la derniere)
douleur ligaments et muscles> lumbalgine

si ce n est que de petites equimoses le traditionnel st tol est top mais chat pique si ta peau est a vif.

pdt les entrainements si tu saignes, poses de la vaseline sur les plaies. je pense que tu savais déjà.

bien ton avatare
Revenir en haut Aller en bas
zenux
Bavard
Bavard
zenux


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Cannes la bocca
Emploi : technico
Loisirs : rando, photo, muscu, snowboard, AM, et en recherche d'achat d'appart dans le 06 ou 83....(au cas où, ça c'est fait...lol)
Date d'inscription : 25/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:21

Merci Synergie^^

J'imprime et je passerai à la pharmacie, mes poignets n'ont pas (encore) l'habitude de se faire tordre dans tous les sens lol

Pour les saignements , vais éviter les nerveux aux ongles longs lors des entrainement aussi... poignets en sucre 987700
jester

Sinon, ça y est, je suis accro au krav yahoo

Sauf que ça fait drôle de redémarrer de 0 et surtout de changer ses "sales habitudes" d'autres sports de combat Grrrr09 Violence44


Merci pour l'avatar, c'est en hommage à mon récent "bleu" sur la colonne.....encore une nouveauté du krav après les pompes sur les poignets.....je découvre de nouvelles zones "sensibles" lol

Le tien est bien aussi, choisi en rapport avec ta personnalité de "garçon manqué" ? lol jester
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:47

heu.. de fille réussie tu veux dire ?!! mdr

c'est dingue, le krav si t'y goutes, t'es accro.. je suis ravie que ca te plaise autant :D

j'imagine que tes réflex doivent etre difficiles a gommer, mais ca va venir doucement mais surement, faut surtout pas se décourager^^

'tin hier j ai pris une cacahuete (coup de talon appuyé) dans la cuisse aïe aïe aïe.. > la joie de travailler entre débutants mdr
ca va etre cotton ce soir pour les flexions

tiens, tant que tu vas a la pharmacie, prends toi de l homéopatie Arnica montana 5ch, tu laisses fondre sous la langue 5ptites boulettes avant chaque entrainement c'est préventif contre les crampes et courbatures et surtout, penses a bien t etirer apres les seances tu verras tu seras plus a l aise

ps aïe le bleu a la colonne ^^

(pour le choix de mon avatar-tank girl, mon hero de BD favoris-, c'est que depuis que j ai repris la saison fin aout- ai changé d instructeur qui etait plutot axé SD- je travaille franchement les pieds poings et je commence a me transformer doucement en kangourou lol regardes mes oreilles qui dépassent du bonnet^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb71
Langue pendue
Langue pendue
seb71


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : chalon sur saône
Emploi : formateur
Loisirs : moto, sport
Date d'inscription : 26/08/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:48

synergie a écrit:

tiens, tant que tu vas a la pharmacie, prends toi de l homéopatie Arnica montana 5ch, tu laisses fondre sous la langue 5ptites boulettes avant chaque entrainement c'est préventif contre les crampes et courbatures et surtout

en parlant d'Arnica, l'huile de massge à l'arnica est très efficace aussi bien pour chauffer les muscles avant le sport que pour prévenir/soulager les raideurs musculaires.


Les granules à l'arnica c'est excelent aussi pour les petits en cas de chute, ça fait de moins grosses bosses
Revenir en haut Aller en bas
http://desperados-71.forumpro.fr/
camalo
pipelette
pipelette
camalo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : la jungle brest
Emploi : attrapeur de mouches méchantes
Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue
Date d'inscription : 29/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17

L arnica montana 9ch en homéopatie tres bien et gel cryo syntholkiné pas mal non plus mai noublie pas de Prendre aussi de la moraline de la j pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:51

ET TIT coups de rhum ou de téquilla avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 2:03

seb71 a écrit:

Les granules à l'arnica c'est excelent aussi pour les petits en cas de chute, ça fait de moins grosses bosses

oui c'est top, en plus c'est sucré..
pour les coups je prend du 15ch et c'est tout le tube d un coup que je laisse fondre sous la langue.

j'en profite pour répondre a ton message concernant les enfants (j avais pas trop envie de faire dans le hors sujet déja que j ai mis les pieds dans le plat sur le forum y a pas longtps..bref)
donc je trouve ca super de lire ton commentaire en fait et suis persuadée de ce que tu en dis. j'adore les droles en plus, je vois mes copines qui ont des enfants (presque toutes^^) je ne me lasse, je suis 6 fois marraine mdr mais juste pour ma part j ai encore bcp de prajets, et de choses a finir avant de pouvoir faire un bambino tu vois et, qd l heure sera venue.. ben je serai bien trop vieille pour ca. franchement ca fait chaud au coeur de lire ton post car mes copines sont casi ttes meres celibataires.


Manberna a écrit:
ET TIT coups de rhum ou de téquilla avant les cours.

a oui, apres tu parles meme russe portuguais arabes ou hébreux, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenux
Bavard
Bavard
zenux


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Cannes la bocca
Emploi : technico
Loisirs : rando, photo, muscu, snowboard, AM, et en recherche d'achat d'appart dans le 06 ou 83....(au cas où, ça c'est fait...lol)
Date d'inscription : 25/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:12

Du rhum avant, oui pour la technique de l'homme saoûl ? Mais c'est pas du kung fu ça ? lol

Merci en tout cas pour vos réponses et conseils, bon pour l'arnica en homéo...je sais pas si j'irai jusque là....
Autant je me surprend à dire "vaut mieux prévenir que guérir"...pour les autres, mais de là à l'appliquer à moi-même....hum jester
Me soigne plutôt quand ça m' handicape et "tant que ça pisse pas le sang , c'est pas grave" poignets en sucre 595248

Pour les techniques pieds-poings, j'ai encore du mal psychologiquement avec les coups de poings avec le poing à la verticale ou les "demi coups", très court sans utiliser les appuis pied/jambe/hanches/torse/épaule/bras...pareil pour les coups de pieds "non armés" et verticaux sans la hanche.

En tout cas, niveau ambiance, je n'avais jamais vu ça dans un sport de combat....c'est très "relax" et bon enfant. Ca ne transpire pas la testostérone et l'adrénaline à bloc lol Du coup je suis plus zen, moins "agressif" dans mon style....plus adapaté à mon âge sans doute....hum no coment mdr pompom
Quoique j'attend avec impatience les scéances avec protec où on va pouvoir appuyer sport12

Pas vu le post dont parle Synergie ?....c'est les hormones qui te travaillent ? L'horloge interne ? lol jester pompom fleur
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:00

zenux a écrit:
Du rhum avant, oui pour la technique de l'homme saoûl ? Mais c'est pas du kung fu ça ? lol
>> j'adÔre ;)
mais.. nan m'sieur.. c'est du jet kundo ca hihihi mdr

zenux a écrit:
Pas vu le post dont parle Synergie ?....c'est les hormones qui te travaillent ? L'horloge interne ? lol jester pompom fleur
nan nan, justement justement..
page du sujet :
https://kravmaga.forumactif.com/les-rendez-vous-f7/club-de-penchak-silat-sur-cannes-t3754-15.htm

je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l attitude, ca destresse bien de faire des combats (souples pour moi)

zenux a écrit:
"tant que ça pisse pas le sang , c'est pas grave"
dis donc Zenux.. t'es un warrior toi ^^

Aller hop, on y va.. aujourd hui lutte au sol, j'vais faire attention a mes chti poignets justement^^
Revenir en haut Aller en bas
zenux
Bavard
Bavard
zenux


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Cannes la bocca
Emploi : technico
Loisirs : rando, photo, muscu, snowboard, AM, et en recherche d'achat d'appart dans le 06 ou 83....(au cas où, ça c'est fait...lol)
Date d'inscription : 25/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:14

synergie a écrit:
zenux a écrit:
Du rhum avant, oui pour la technique de l'homme saoûl ? Mais c'est pas du kung fu ça ? lol
>> j'adÔre ;)
mais.. nan m'sieur.. c'est du jet kundo ca hihihi mdr

autant pour moi, vive Bruce ! bek047

synergie a écrit:
zenux a écrit:
Pas vu le post dont parle Synergie ?....c'est les hormones qui te travaillent ? L'horloge interne ? lol jester pompom fleur
nan nan, justement justement..
page du sujet :
https://kravmaga.forumactif.com/les-rendez-vous-f7/club-de-penchak-silat-sur-cannes-t3754-15.htm


Ok j'ai compris le lien entre copine maman célib / âge et sentiment de maturité,responsabilité / puis les standard par rapport à l'âge.
je rajouterai aussi la vision de l'autre à long terme et la confiance qui en découle, pour ma part lol
désolé pour le décalage et les tites vannes foireuses j'avais pas suivi bek047 peur


synergie a écrit:
zenux a écrit:
"tant que ça pisse pas le sang , c'est pas grave"
dis donc Zenux.. t'es un warrior toi ^^


C'est pas que je soit maso, mais comme dans la vie, je préfère donner que recevoir biggri , mais j'aime bien repousser mes limites, trouver le scnd souffle, se surpasser et l'idée de balayer la douleur par la concentration, la motivation, l'adrénaline et l'expérience me plaît assez.
Quand on est passionné, on est exigeant avec soi-même donc....pas ma faute mdr jester

synergie a écrit:
Aller hop, on y va.. aujourd hui lutte au sol, j'vais faire attention a mes chti poignets justement^^


pas encore fait la lutte au sol moi, mais ça devrait aller il n'y a pas de gars de +100 kgs où je vais Hopital13

bon courage pour ton ent ! fing33
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:05

exacte, la force mentale faut la travailler au corps ;) bravo Zenux !

au club, il y a un cours de lutte au sol par semaine ( d'habitude pas trop travaillé au krav je crois), c'est genial j'trouve ca tres sympas, ca détent de travailler au sol, c'est marrant ;) et meme si on est sensé ne jms aller au sol, ca permet de se preparer au pire, en plus on retrouve les memes techniques que debout mais au sol.
et au club, peuvent se permettre de reserver un cours a cette pratique car on nous propose de nbx entrainements par semaine.

Merci pour tes encouragements, hier j avais le moral a -10 en rentrant de l entrainement..me suis entrainée avec des confirmés et puis du coup j ai rien envoyé, trop de mal quoi.. mais aujourd hui ca va mieux meme si j ai pas trop assuré en cours. je me dis que c'est les aléas d un apprentissage..

ps : et puis ce qui est bien dans les techniques au sol, c'est que meme avec des gabarits tres différents, si tu poses bien tes appuis t'arrives a retourner la situation^^
Revenir en haut Aller en bas
camalo
pipelette
pipelette
camalo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : la jungle brest
Emploi : attrapeur de mouches méchantes
Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue
Date d'inscription : 29/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:32

Hum c bon ca
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:17

oh yeahh :D
aujourd'hui, repos du guerrier.. ca fait du bien aussi !!
..RronRronRron..
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:11

Mais tu ronfles!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:10

damned, prise en flag' !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
camalo
pipelette
pipelette
camalo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : la jungle brest
Emploi : attrapeur de mouches méchantes
Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue
Date d'inscription : 29/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:41

et oui les copins de plus en plus de femme ronfle et picol........ le monde change lol
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

ahahahaha.. trop fort camalo, j'l'avais pas vu celle là ;)

> la grosse schlag qui pique du blase avec sa flag =/
mais heuu... meme pas vrai ;)

MDR
Revenir en haut Aller en bas
camalo
pipelette
pipelette
camalo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : la jungle brest
Emploi : attrapeur de mouches méchantes
Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue
Date d'inscription : 29/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:06

TU parle trop bien suis a la ramasse désolé pas tous compris
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:11

c'est pas de la biere la "flag" ? mdr je croyais que tu parlais picole à cause de ca =/
Revenir en haut Aller en bas
camalo
pipelette
pipelette
camalo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : la jungle brest
Emploi : attrapeur de mouches méchantes
Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue
Date d'inscription : 29/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:05

Ben oui mai nous on parle Breton quand on a trop bu lol poignets en sucre 271
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:54

lol
l'ivragne piv chom get sa biere e roc'h

> ha oui, avec un verre de shushen on parle breton boudiou
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:22

synergie désolé de te contredire et en tant que immense fan de jackie chan la boxe de l'homme saoûl du film drunken master et druken master2 c'est belle et bien du kun fu ou kung fu voir à la rigeur de la boxe chinoise mais aucunement du jet kun do. jackie chan et un maitre d'art martiaux en kun fu.
sportivement à toi ma belle fuleuse en chapka. a+
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

OUPs... un connaisseur mince alors !!
('tin t'as raison faut que j arrete de fumer non-stop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
zenux
Bavard
Bavard
zenux


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Cannes la bocca
Emploi : technico
Loisirs : rando, photo, muscu, snowboard, AM, et en recherche d'achat d'appart dans le 06 ou 83....(au cas où, ça c'est fait...lol)
Date d'inscription : 25/03/2009

poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

Ahhh je savais bien !.......hum biggri peur

Enfin le jet kun do, c'est pas une déclinaison du kung fu par Bruce Lee ?
(c'est histoire de relancer un débat Violence57 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignets en sucre Empty
MessageSujet: Re: poignets en sucre   poignets en sucre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poignets en sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» défense sur saisie de poignets
» Comment bien se muscler les avants-bras et poignets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: