forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 face a un pistolet...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:58

http://nothingtoxic.com/media/1248628512/Armed_Gunman_Confronts_Skateboarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 42
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:33

ça sert à quoi de jouer les gros durs avec un flingue si t'as pas les couilles de t'en servir et ensuite de te faire rosser par une crevette de 50 KILOS maxi.
ça aurait été un vrai gang member des bloods ou des crisps il en aurait buttaitdeux ou trois des skater.

_________________
50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:28

CE qui me sidère, c'est le flegme des adultes à la fin, genre c'est normal les braquages dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:39

mais eclate lui la gueule a coup de skate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
interressant le braquage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 42
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:12

goeland ça me rappel un proverbe de chez moi que le black au flingue devrai mediter: les couilles c'est comme un parachute quand t'en à pas tu t'écrases.
et moi contre cesgens là j'utilise la méthode bayrou: la tarte dans la gueulle.lol

_________________
50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:26

moralité: 60kg de sport peuvent prendre le dessus sur 90kg de hamburger. Suffit d'être déterminé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 62
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:37

dommage que l'autre gars ne l'a éclaté avec le skate... c'est ce qu'il méritait.... fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:34

MANBERNA a écrit:
goeland ça me rappel un proverbe de chez moi que le black au flingue devrai mediter: les couilles c'est comme un parachute quand t'en à pas tu t'écrases.
et moi contre cesgens là j'utilise la méthode bayrou: la tarte dans la gueulle.lol

Normalement, c'est la culture, mais ça marche aussi. fing33 dance

Daniel a écrit:
dommage que l'autre gars ne l'a éclaté avec le skate... c'est ce qu'il méritait.... fing33

Nononon, il ne mérite jamais ça devant une caméra, en dehors, chacun estime comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:56

c est pas faux... n empeche le ptit jeune a pas mal assurer, comme quoi comme le dit damien, avec de la volonte, on peut soulever des montagnes!
la survie c est un etat d esprit, pas une technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Frederov013
Nouveau
Nouveau
Frederov013

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Liège
Emploi : Agent de sécurité au SPF Justice
Loisirs : Krav-Maga, Kapap, Body-Building, VTT
Date d'inscription : 18/06/2009

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:47

MANBERNA a écrit:
goeland ça me rappel un proverbe de chez moi que le black au flingue devrai mediter: les couilles c'est comme un parachute quand t'en à pas tu t'écrases.
et moi contre cesgens là j'utilise la méthode bayrou: la tarte dans la gueulle.lol

trop fort la citation, va falloir que je la replace celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 62
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:20

jago a écrit:
MANBERNA a écrit:
goeland ça me rappel un proverbe de chez moi que le black au flingue devrai mediter: les couilles c'est comme un parachute quand t'en à pas tu t'écrases.
et moi contre cesgens là j'utilise la méthode bayrou: la tarte dans la gueulle.lol

Normalement, c'est la culture, mais ça marche aussi. fing33 dance

Daniel a écrit:
dommage que l'autre gars ne l'a éclaté avec le skate... c'est ce qu'il méritait.... fing33

Nononon, il ne mérite jamais ça devant une caméra, en dehors, chacun estime comme il veut.


d'ac avec toi, jago....et encore chapeau au petit gars ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 42
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:04

jago pour moi le proverbe de la culture c'est celui ci:

la culutre c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l'étale...lol

_________________
50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:23

MANBERNA a écrit:
jago pour moi le proverbe de la culture c'est celui ci:

la culutre c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l'étale...lol

Ça c'est de Françoise Sagan, pour le parachute c'est de Jean Cocteau.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:43

arretez, on commence comme ca et ensuite on lance des phrases de lao tseu, bonaparte, descartes, et on finit grand maitre du francombat!!!!
y a du recrutement dans l air!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:14

Pas d'insulte STP !
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

attend quand je vous vois philosopher sur une phrase... personnellement je trouve que le kimono rouge est tres saillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:08

En même temps Sagan ou Cocteau, on ne peut pas dire que ce soit des classiques comme Sun Tzu, Aristote ...
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:53

ah c est une question de point de vue! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:26

Goeland-29 a écrit:
attend quand je vous vois philosopher sur une phrase... personnellement je trouve que le kimono rouge est tres saillant!

Par contre lorsque je vois le skater passer en mode berserk, une certaine partie de mon anatomie devient saillante.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:23

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:57

Moi, quand je vois un pote d'un mec agressé qui a réussi à prendre le dessus, venir s'acharner avec une arme contondante sur l'agresseur initiale maintenant désarmé, je ne peux m'empêcher d'éprouver un certain malaise.

Et en se référant simplement aux textes de loi que tu nous rappelais fort à propos dans un autre post, Jago, je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:11

Je pense que la correction que l'agresseur a reçu l'incitera à se remettre en question, sera t-il pire , peut-être, mais peut-être se calmera t-il. D'un point de vue légal, sur que c'est coups et blessures.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH

Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 44
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

Je note de beau 3.6 flip, Ou est passé le flingue? Je rejoins Damien l'agressé à pris le dessus, son pote avec son intervention ,devient agresseur. C'est sur au début quand il se fait braquer, ces potes ils sont pas là pour l'aider bien au contraire et pour tant ils sont présents! Mais pour lyncher en toute sécurité pour leur petite personne il s'en donne à coeur joie!! Quelle belle preuve d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:45

En France, on a eu les résistants de la 25ème heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:33

jago a écrit:
Goeland-29 a écrit:
attend quand je vous vois philosopher sur une phrase... personnellement je trouve que le kimono rouge est tres saillant!

Par contre lorsque je vois le skater passer en mode berserk, une certaine partie de mon anatomie devient saillante.

C'était un jeu de mots débile et une référence à un post de Jonathan (
https://kravmaga.forumactif.com/vos-anectodes-f6/a-ceux-du-budokan-de-brest-qui-viennent-sur-ce-forum-t2683.htm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




face a un pistolet... Empty
MessageSujet: Re: face a un pistolet...   face a un pistolet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face a un pistolet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon irish face au standard
» Pro Goggle Full Face Version Copie Marui
» table et pistolet as bouillette...
» Question face de club?
» faire l'autruche!! (se voiler la face)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: