| Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pavluha Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : GARCHES Emploi : ingenieur informatique Loisirs : informatique, sport, moto, poker Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Dim 12 Juil - 21:13 | |
| Salut tout le monde,
Ca fait un petit moment que je voulais me mettre à un art martial. Débutant complet jamais fait d'arts martiaux de ma vie, mon objectif est avant tout d'acquérir les techniques/réflexes de bases de l'auto-défense et ainsi que la confiance en soi dans des situations de stress ou d'agression de la rue.
Un pote m'a parlé de Krav Maga et après qques recherches, ça m'a l'air franchement correspondre à ce que je recherche: un système axé sur la simplicité et l'efficacité.
Donc voila je recherche une ecole pour la rentrée 2009/2010 pas loin de Boulogne-Billancourt/Sevres.
D'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, il y a plusieurs fédérations chacune sa philosophie etc.. Je ne cherche pas les tarifs moins chères ni le prestige de telle ou telle Ecole, mais plutôt une ecole avec des cours bien équilibrés niveau technique/physique/combat, où on ne sera pas très nombreux et avec les instructeurs qui sont bien presents pour nous faire avancer.
Avez-vous des addresses à me donner?
Après, évidemment un cours d'essai s'impose..
Merci d'avance! | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Lun 13 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
synergie moulin à parole
Nombre de messages : 1205 Age : 45 Localisation : 92 Hts de Seine Emploi : salariee Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Lun 13 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Lun 13 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
jamaimpapeur je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : rhone alpes Emploi : educ spé Loisirs : la photo, la musique et le krav maga Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Lun 13 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| |
| |
synergie moulin à parole
Nombre de messages : 1205 Age : 45 Localisation : 92 Hts de Seine Emploi : salariee Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Mer 15 Juil - 10:31 | |
| salut :)
KRAV MAGA IDF section boulogne Animateur Régional : Jérôme PEREZ - Ceinture noire 1ère Dan FEKAMT E-mail: avi.perez@hotmail.fr tres tres bon prof, pédaguogue, sports, pro, sympa et passionné. sans hésiter, pour moi un des meilleurs enseignants des cours que j ai fait. en plus les locaux sont top voila, si il te demande tu pourras dire que c'est Alex qui t'as renseigné. byby | |
|
| |
pavluha Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : GARCHES Emploi : ingenieur informatique Loisirs : informatique, sport, moto, poker Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Mer 15 Juil - 16:28 | |
| Merci!
j'ai hate de commencer.
A+ | |
|
| |
synergie moulin à parole
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Mer 15 Juil - 16:51 | |
| Avec plaisir Pavluha... et bon entrainement à toi, Kraveur ;) | |
|
| |
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest Dim 2 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest | |
| |
|
| |
| Debutant total je cherche une ecole KM Paris sud-ouest | |
|