krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crapeau faisant le beau dans la mare

Aller en bas 
+2
Daffy12
Ekirz
6 participants
AuteurMessage
Ekirz
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : etudiant en commerce
Loisirs : le foot us
Date d'inscription : 29/06/2009

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:14

Alors mon anecdote n'a rien de passionnant je l'avoue .
Alors la semaine dernières ma copine au volant de ma voiture a du pilé parce que un c** étais immobile sur la passage piéton alors que c'était vert . Le mec regarde dans la voiture et se met a insulté trés fort alors je sors serein sans désire d'agressivité . Il faut que je précise que c'était a quelque mètre de la cité du mec . La a peine le temps de sortir de la voiture quel est encerclé de mec (4 OU 5). J'ai fait profil bas mais je le regrette parce que je fais du foot us (2ans) je suis très puissant dans mon sport mais je suis pas de nature bagarreur. Je suis remonté dans la voiture et après coup me suis rendu compte que c'était tous des gamins de 16 17ans max. Même ma copine ma dis je comprends pas pourquoi tu lui a pas foutu ton point dans sa gueule a cette chips. Mon estime de moi a prit un coup vraiment dur de se regarder dans le miroir après. J'avouerais que j'ai bien envi de le trouver et de régler mes comptes avec lui mais je connais tés bien comment sa se passe ici. Impossible de se battre en homme sans avoir les retombé de 15 mec en bas de chez moi la semaine d'après ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekirz
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : etudiant en commerce
Loisirs : le foot us
Date d'inscription : 29/06/2009

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

je précise que pour moi le KM c'est pas pour aller tous leur botté leurs fesses mais pour apprendre a anticipé et a réagir
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:40

une fois que tu lui aurais cassé la figure cela t'aurais amené à quoi ? si ce n'est comme tu le dis à des problèmes après !!
je pense que ce n'est pas parce que tu es parti sans rien dire que t'es une chique molle. tu es raisonable, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:47

Pour rester dans les clous, légalement parlant, parce que ça t'aurait débloqué le transit intestinal d'être jugé à cause d'eux, tu aurais du attendre qu'ils tentent de t'agresser, si l'un d'eux a une lame, il peut te neutraliser du 1er coup, même s'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:26

Si ta copine te dénigre parce que tu ne pète pas la gueule de la première raclure qui te cherche ... change de copine ...

La bonne décision, c'est de sauver sa vie et, en l'espèce la sienne.
Tu fais quoi seul contre 5 mecs, à 2 pas de leur cité avec ta copine à côté ? Même s'ils ont 16 ans ?

Il est plus dur et honorable de garder la tête froide et de maîtriser ses pulsions et d'écouter ce que ses émotions te disent, que de céder à la testostérone.

Dans la nature, les gènes qui survivent sont les gènes non kamikaze: efficacité du comportement fonceur vis-à-vis de l'évolution ? Nulle.
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

totalement d'accord avec Damien...

je trouve que ta réaction a été la plus adaptée à la situation Ekirz et que c'est tout à ton honneur !

garde la tête haute shades et demande à "chérie-chérie" ce qu'elle aurait fait seule avec les 5 jeunes hommes s'ils t'avaient mis K.O. ???
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:55

+1000 pour jamaimpapeur et Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Ekirz
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : etudiant en commerce
Loisirs : le foot us
Date d'inscription : 29/06/2009

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Merci a tous sincèrement sa m'aide vraiment de lire ça . De savoir que j'ai eu le bon comportement me permet de relever la tête. Me confirmant par la même occasion que le KM est porteur de bonne valeur et de beaucoup de réflexion. J'ai hâte de pouvoir partager ce qui vous passionnes
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00

Je plussoie, mauvaise copine, changer de copine.

Après tout, une de perdue, dix de retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Neuilly-PLaisance
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma
Date d'inscription : 07/03/2010

Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:04

Je répèterai ce qui a été dit,mais tu as eu la réponse la plus intelligente qui soit.Si tu étais descendu de ta voiture,dans le meilleur des cas tu "séchais" le type,les autres prenaient ton numéro et témoignaient contre toi.Tu te retrouvais au tribunal,et tu aurais dit quoi au juge?"Ce type a insulté ma copine"! Tu plongeais,car n'étant en aucune façon dans une situation de légitime défense.
Dans le pire des cas,ils te tombaient tous dessus et tu ne serais peut-être plus là pour en parler!Car même si ces mecs n'avaient que 16 ans,celà ne les rendait pas moins dangereux,au contraire,à cet àge on est en pleine bourre,nerveux et musclé...Pratiquant le Taekwondo,je peux te dire que les "jeunots" sont redoutables!
Ta copine n'était pas en danger,toi non plus,il n'y avait donc rien d'autre à faire que partir en pensant à autre chose.
Quant à la réaction de ta copine,et bien...no comment!
Martialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:02

Quelques éléments de réflexion.....le mec qui se "jette" sous les roues et fait semblant d'être blessé, insulte, etc....fait tout pour faire sortir le conducteur, c'est le piège numéro 1 pour se faire car jacker en ce moment.....
Ensuite se battre contre un mec de "quartiers" sur son territoire, c'est un bon plan pour faire un remake de "Black Hawk Down" ou n'en plus finir avec les représailles...

Citation :
je fais du foot us (2ans) je suis très puissant


Ben voyons.....ça va te faire une belle jambe à 5 contre un et avec du matériel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapeau faisant le beau dans la mare Empty
MessageSujet: Re: Crapeau faisant le beau dans la mare   Crapeau faisant le beau dans la mare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapeau faisant le beau dans la mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau a voir !!!
» de beau gros bebes
» totu nouveau tout beau !!!!
» Ca glisse!!!! ptain c'est beau les motards comprendront....
» Rien dans le 77 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: