krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un vrai club sur Paris

Aller en bas 
+10
lcvd
Antoine
jamaimpapeur
Espeto
Damien
PHISH
synergie
bayard
MANBERNA
Xarbo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:40

damien quand tu parles de superkrav on parle pas de ceinture noire X dans mais de kram maga ceinture noir bac +5 lol
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:38

Les cotisations ne sont surement pas les mêmes lol, sinon ça ferait désordre pour nos superamis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:49

MANBERNA a écrit:
damien quand tu parles de superkrav on parle pas de ceinture noire X dans mais de kram maga ceinture noir bac +5 lol

On est mur pour le francombat.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:04

Espeto a écrit:
Aucune divergnece pour moi Superjew, je dois etre le mec le plus pacifique du monde^^

cool un surfeur du Japon..?!
ou un amateur de ricard qui aurait arreté l alcool ^^

BWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:10

[quote="Espeto"]Y'aurais un Krav-mageur confirmé qui ... quote]

et au féminin, ca donne krav-magueuse ??
BWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

Ha Ken le survivant +100 pour Synergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:58

oui... quel hero au grand coeur ce Ken..

"atatatatatatatatata!!! il ne te reste plus que 3 secondes à vivre..3...2...1....spplarfff"

mais Cobra n'est pas mal nan plus...et il est plus drÔle :D
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:12

:-)), moi ce que j'aimais c'étais les méchants avec leurs corps et leurs têtes de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:08

oui, de vrai punk :) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:14

Bonjour, au risque de ne pas paraître trop partial mais il y a des informations importantes à indiquer pour quelqu'un qui souhaite découvrir le Krav-Maga. A savoir, qu'il y a des clubs (à Paris comme partout ailleurs en France) qui font travailler le programme officiel et donc amènent leurs élèves à un grade reconnu par l'Etat français (ceinture noire 1er dan et au-delà) et par là la possibilité de Brevet d'Etat et d'autres qui n'ont rien d'officiel en France. Il me semble primordial de systématiquement rappeler cela lorsque quelqu'un souhaite des renseignements.
Cordialement,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

d'accord avec toi gilles mais pour l'instant ce que recherche les gens avant les grades c'est de savoir se défendre. les grades c'est bien si tu veux devenir instructeur ou cn.. sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:38

Milles excuse, jerome69,

J'ai eu 1 moment d'égarement, oups, je suis d'accord sur le fond mais je rejoins mon ami MANBERNA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:44

jerome69 a écrit:
Bonjour, au risque de ne pas paraître trop partial mais il y a des informations importantes à indiquer pour quelqu'un qui souhaite découvrir le Krav-Maga. A savoir, qu'il y a des clubs (à Paris comme partout ailleurs en France) qui font travailler le programme officiel et donc amènent leurs élèves à un grade reconnu par l'Etat français (ceinture noire 1er dan et au-delà) et par là la possibilité de Brevet d'Etat et d'autres qui n'ont rien d'officiel en France. Il me semble primordial de systématiquement rappeler cela lorsque quelqu'un souhaite des renseignements.
Cordialement,

Gilles

Certes, je te laisse le soin d'y pourvoir Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:13

Mamberna, tu as raison, mais qui sait aujourd'hui ce qu'on souhaitera demain.

J'ai souvent rencontré des personnes dégoûtées d'avoir "perdu du temps" à suivre des formations non reconnues et parfois pas vraiment valables.

j'ai l'exemple d'un gars qui était diplômé dans une fédé dont je ne parlerai pas et qui après une journée de stage chez moi avait les larmes aux yeux parcqu'il voyait qu'il n'avait pas vu le quart de ce qu'il aurait du voir en krav Maga, et, qu'il n'avait pas le niveau pour être instructeur.



Bonne soirée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:08

j ai meme envie de dire que des fois, 30 min suffisent..
mercii Gilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:00

jerome69 a écrit:
Mamberna, tu as raison, mais qui sait aujourd'hui ce qu'on souhaitera demain.

J'ai souvent rencontré des personnes dégoûtées d'avoir "perdu du temps" à suivre des formations non reconnues et parfois pas vraiment valables.

j'ai l'exemple d'un gars qui était diplômé dans une fédé dont je ne parlerai pas et qui après une journée de stage chez moi avait les larmes aux yeux parcqu'il voyait qu'il n'avait pas vu le quart de ce qu'il aurait du voir en krav Maga, et, qu'il n'avait pas le niveau pour être instructeur.



Bonne soirée,

Gilles
je vois de quoi tu parles gilles mais des cas comme tu viens de citer j'en ai pas vus beaucoups . je ne parles pas de gens diplomés par des fédés bidons mais des personnes qui acceptent de reconnaitre que leur diplôme est bidon.
j'ai rencontrer des personnes qui allez en suisse faire des stages des trois quatre jours pour devenirs instructeurs, et qui avez une formations minime en krav (je veux dire maxi deux ans de pratiques) et la je suis d'accord avec le fait de dénoncer ses pratiques, car aprés il forme des gens qui penseront avoir des bases en self défense et qui sont nul.
Gilles ce que je dis ici me fais penser à muriel robin et ses dvd de self défense féminines. sans être chauvin , j'ai regardé une partie de son dvd et celui de M. JOUSSOT sur la self défense féminine et il n'y à aucune comparaison sur la qualité et l'efficacité des techniques. je me dis que heureusement qu'il existe en France des personnes comme Charles Joussot , Richard, Douieb, Ropers, et beaucoups d'instructeurs du forum (wouah voila que je balance des fleurs au gens même sans citer de nom lol:fleur:) .... pour montrer au gens la vrai efficacité de leur art et discipline et ne pas devenir des bidons.

a+ sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : webmaster
Loisirs : internet et sport
Date d'inscription : 23/10/2008

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:14

Bonjour

Si vous cherchez un club a paris, vous pouvez aller à cette adresse : club de krav maga paris.
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:04

salut Antoine

une question, c'est toi qui est le webmaster du site de referencement des clubs? parce que je pense qu'il y a beaucoup de clubs que tu as reference sans que les responsables de ceux-ci soient au courant et l'aient souhaite.

cordialement Geoff
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:00

il n y a que 3 références dans l annuaire ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
vark
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Informatique
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 21/08/2009

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:22

Cherchant aussi un club sur Paris, j'ai posté une carte des clubs sur ce sujet :
https://kravmaga.forumactif.com/renseignements-f4/carte-des-clubs-de-krav-maga-de-paris-t3693.htm

Inutile de me dire juste : vas y, essaye les !
Oui, c'est vrai, c'est le mieux, mais si je les essaye tous j'en ai pour l'année. En plus, sur un cours, on n'a pas toujours la possibilité de repérer les problèmes.

J'aimerais juste qu'on m'en conseille 2 ou 3 à essayer.
Je cherche un club qui ne fasse pas trop usine, ne dépasse pas 500 euros/an et ou les cours durent minimum 1h30. (si je dois faire une heure de trajet pour assister à un cours, autant ne pas faire un mini cours : avant de devoir déménager, j'allais à des cours de 2h)
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:31

FEKM représente en force mdr.... sympa ta carte vark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:36

hello

il y a un tres bon club a saint-denis 93 avec 3 cours par semaine de 2 heures dance
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:11

synchro j'adore ta photo de san ku kai (c'est la bataille dans les étoiles)...lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Tatoueuse de tortues
Loisirs : Sculpture sur flamby
Date d'inscription : 21/03/2010

Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:31

Bonjour,

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je vais utiliser celui-ci, qui me semble approprié... Je suis à la recherche d'un club de krav maga à Paris et j'aurais besoin de quelques informations.

Bien sûr, je compte assister à un cours d'essai avant de ne m'inscrire où que ce soit et je n'attends pas de vous que vous me conseilliez le "meilleur" club de Paris. (En revanche, s'il existe des clubs à éviter absolument, le savoir me permettrait de gagner du temps !)

En fait, suite à des recherches sur le net, mon intérêt se porte sur le club Krav Maga Paris 15 (http://www.krav-maga-paris.com/index.html) et j'ai trois questions précises :

1. Quelqu'un connaît-il ce club ? Et dans ce cas, peut-il me donner son avis ?

2. De ce que j'ai lu sur son site, les cours pour débutants accueillent jusqu'à 40 personnes en même temps. Est-ce la fréquentation habituelle des clubs à Paris ? (Ca me paraît beaucoup...)

3. Les tarifs sont de 380€ l'année ou 200€ le trimestre. Est-ce dans la moyenne des prix à Paris ? Plutôt cher ? Plutôt bon marché ?

Merci des éclaircissements que vous pourrez m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:34

salut laure

Le prof David Fitoussi est excellent, j'ai juste participé a un stage couteau chez lui et je dois dire qu'il a un très bon relationnel pour moi sur une bonne dizaine de club sur paris et proche banlieue il fait parti du top 10 je dirai même top 5 avec jean Luc Reignier, Djamel ouazine, obadia, Jimmy huvet, gilles hassine ... d'ailleurs le 10 avril 2010 je vais faire un stage bâton chez lui fing33.
Pour la fréquentation cela me parais peu 40 personnes je pense qu'il doit être beaucoup plus nombreux, dans mon club on tourne pour cette année aux environs de 80 personnes au meilleur des soirs.
Pour le prix je dirais que cela reste dans l'ordre de prix, dans mon club c'est un peu moins de 300euros l'année pour 6 heures par semaine.

Pour moi je te dirai d'aller voir, je pense que c'est un excellent club

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai club sur Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai club sur Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club KM Paris
» Club sur Paris
» Le meilleur club sur paris.
» NOUVEAU CLUB A PARIS 13
» Bon club de Krav sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: