krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 club de strasbourg ^^

Aller en bas 
+8
Coccinelle67
Sophie
Morpheusc
SLEEJ
bojovnik
Clem_67
BARO
alexis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:14

bien le bonjour tout le monde !
Ma question porte sur ce club, qui d'apres ce que j'ai pu en lire a une tres bonne ambience et un tres bon professeur ! dance

quelques questions : - Quand reprenez vous les cours ?
- J'ai lu sur le site du club qu'il y avait aussi boxe thai, peut-on y participer a partir de n'importe quel niveau ? Faut-il un equipement special pour la thai ( c'est a dire short de boxe, gant ) ?

Pi derniere question bete qui malgré tout fait cogité mon petit cerveau 686 >>> etant donné que le krav maga est basé sur les mouvement les plus rapides et les moins fatiguants (enfin pas trop fatiguant pour garder une certaine fraicheur >> c'est ce que j'ai lu sur un site ^^) , quand on sort du court on est creuver ou pas ? ( Pour moi y'a rien de plus stressant que de sortir d'un cour san etre epuisé Grrrr09 ).

Bref le mieu serait que j'aille sur place pour pouvoir voir de moi-meme mais si vous pouviez me donner queleques indications ce n'est pa de refus

merci d'avance fing02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:16

escusez moi une petite faute s"est introduite dans ce que j'ai ecrit il ne s'agit pa d'un club mais d'une ecole, encore désolé fleur
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:55

Salut max fing33 !

Le krav a de plus en plus d'adeptes à Strasbourg à ce qu'on dirait dance !

J'vais répondre à tes questions étant donné que j'suis élève à l'ASKM bek047 .

En fait les cours ont encore lieu jusqu'au 17 juillet. Les horaires sont lundi mercredi et vendredi de 19h00 à 20h30 et le samedi de 12h00 à 14h00, au 53 rue Saint Urbain et reprennent le 29 août à 19h00. Tu peux déja venir assister à un cours histoire de voir si ça correspond à tes attentes!

Pour les cours de boxe thaï sport12 tu peux y participer même si tu débutes. L'équipement est identique à celui pour le krav: gants de boxe, protèges-tibias et coquille (un simple short fera l'affaire).

Les cours sont relativement physiques car on travaille pas mal le cardio 061 et bien évidemment aussi le renforcement musculaire push à coups de pompes et d'abdos. En général tu sors bien épuisé mais qu'est ce que c'est bon pompom .

A bientôt

ps: tu peux voir une démo qu'on a faite avec des gars de l'école sur le site http://oelsass.free.fr/demokravmagastrossburi.mpg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:13

Merci beaucoup alexis 061 !
Cette demo est bien simpa, et j'irai voir sur place le plus vite possible !
Sa fait assez longtemp que le krav et la boxe me tente, et comme là il y a les deux :1261:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:53

Encore une petite question en passant bek032

Vous êtes à combien environ pendant les entrainements ?




merci d'avance bek047
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:28

Ben en faite en début d'année on doit être une trentaine voire une quarantaine fam21 mais au fur et à mesure ce chiffre diminue soit par ce que ça ne leur convient pas soit par obligation (reprise des cours et du boulo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:04

bek032 Ok sa va me changer du club de taekwondo alors lol bek032 !
Au moin j'aurai beaucoup de choix de partenaires dance
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:42

alexis a écrit:

ps: tu peux voir une démo qu'on a faite avec des gars de l'école sur le site http://oelsass.free.fr/demokravmagastrossburi.mpg .
Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:09

merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Salut max yahoo !

J'ai vu que t'as participé au cours de lundi dance ! T'en a pensé quoi? Ca correspond à tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:55

Bijour vous tous fing31 ,
ça devait pas être terrible car je connais bien le prof et il n'est pas super... 049 Héhéhéhé j'rigole hein, j'voulais juste en profiter pour passer le bonjour à Gilles et à tous ses élèves.
Vivement une prochaine visite de Strasbourg.
Ciao, amicalement. fing02
Alain de Mouscron (Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:50

Hello Alain

Un grand bonjour à vous tous nos amis les belges.
Ca y est on a repris les cours, ca m'a fait plaisir de revoir toute mes bonnes vieilles tetes de lard Mathieu, greg, greg2 alex. je suis content de les avoir ces gaillards, je leur ai demandé 1500Euros de cotisations et ils ont tous accepté!!!!

A trés bientot lors d'un stage, a ce propos vous venez le 10 a strasbourg pour le stage avec Ritchie?

A+
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:31

Re mon bon Gilles,
Non tu sais moi, je n'ai plus rien à apprendre en krav :1261:
Heups, j'déconne encore là. Non sans rire, je ne peux malheureusement m'y rendre car je donne cours le matin et ne peux me faire remplacer si tôt dans l'année hors si je prends la route vers Strasbourg à 12h30 je ne serai là que pour le salut final fing33
Filou quant à lui est très malade depuis quelques mois (mais en bonne voix de guérison). Les autres (Berni, Oli, Eric...) je n'en sais rien.
Je te souhaite une année pleine de satisfaction.
A très bientôt quoiqu'il en soit.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:41

alexis Bah eu non c'était pas moi...Lundi j'étais cloué a la maison avec un 39.5 de fievre lol chut*
Bref j'irai faire un pti tour dès que je peut ( soit vendredi ou lundi ).

breton J'ai hate de voir!!!! ( Grrrr03 j'espere juste etre totalement remi du melange grippe+angine+une otre saloperie parce que la j'ai perdu max de poids).
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:00

ah :1261:... ben j'sais pas ce que j'ai dû fumer :223: avant le cours mais ça devait être costaud jester !!!!

On se voit vendredi ou lundi alors si tout va bien yahoo

Bon rétablissement pompom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: M   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:01

push Bah voila j'y etait lundi ( perdu au milieu d'une masse d'autre debutant )!
Le cour etait simpa, bonne ambience, gilles enseigne bien, dance

Bon y'avais pas autant de cardio, et de renforcement musculaire que dans mon ancien AM mais bon c'etait un cour de debut d'année breton

Bah voilà , c'était un tres bon moment à passé et je m'y inscrirai surement ! dance
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:10

C'est toujours comme ça en début de saison y a plein de monde mais au fur et à mesure ça diminue soit en raison des partiels/du boulo soit à cause du mauvais temps (hé oui en hivers les gens préfèrent rester chez eux Violence17 ).

C'est clair que le cours était sympa et pour ma part revoir les bases ne m'a pas fait de mal sport25 et pour ce qui concerne gilles j'suis de ton avis c'est un prof génial pompom .
33 et merci Gilles !!

Tu verras niveau cardio et renforcement musculaire c'est pas ce qui manque (rien que vendredi dernier on a eu le droit à 220 push ). C'était trop bon!!

J'espère qu'on se reverra à l'un des prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:29

alexis a écrit:
pour ce qui concerne gilles j'suis de ton avis c'est un prof génial pompom .
33 et merci Gilles !!
Houuuuuu le fayot !!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:04

27 Je vois pas pourquoi tu dis que je fayote je dis simplement la stricte vérité... et soit dit en passant c'est quand même mieux que de le traîter de "délinquant juvénil" si tu vois ce que je veux dire 8.

Mais bon peut être n'es tu pas de mon avis :14: ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Krav Maga Strasbourg   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:10

fing33

Salut !
max je ne peux que te conseiller de t'inscrire.
J'ai fait du Krav Maga un an avec mon père (Jean-Marc) mais j'ai pas pu continuer car j'étudie maintenant sur Nancy :'-( (d'ailleurs GIlles si tu lis ça t'aurais peut etre une adresse a me communiquer ??).
Mon père ne peut plus non plus pratiquer a cause d'une opération du genou.
Bref on est déçu, l'ambiance est bonne et les cours sont excellents, meme si y a parfois trop de monde.

A+ CLément. 061
Revenir en haut Aller en bas
bojovnik
Bavard
Bavard
bojovnik


Nombre de messages : 52
Localisation : Strasburgrad
Date d'inscription : 17/02/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:02

Salut Clément!!

C'est vrai que tu dois regretter d'avoir quitté Strasbourg et l'ASKM....
En parcourant un peu ce forum, tu vas rapidement te rendre compte qu'il n'y a malheureusement pas de club de KM à Nancy (pas encore?).... le proche est à Cattenom (ptaing, j'fais d'la pub à Sleej maintenant....).
Par contre, il y a une fifille du forum (Sophie) à Nancy qui pratique Kung Fu et Krav Maga (stages chez nous et à Cattenom-tu-sais-là-où-il-y-a-la-centrale-nucléaire :1261: bek032 ).
En tout cas, soit le bienvenu sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:31

bojovnik a écrit:
'il n'y a malheureusement pas de club de KM à Nancy (pas encore?).... le proche est à Cattenom (ptaing, j'fais d'la pub à Sleej maintenant....).

Merci mon ptit Bojovnik... fing33

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Clem_67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Ouais ...   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:45

Si je comprends bien c à moi d'ouvrir le club à Nancy bek032
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Morpheusc
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 201
Localisation : Paris 13
Loisirs : informatique. 3D, aquariophilie...
Date d'inscription : 15/09/2005

club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ouais ...   club de strasbourg ^^ I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:00

Clem_67 a écrit:
Si je comprends bien c à moi d'ouvrir le club à Nancy bek032
Clément

t'a tout compris 049 bek032
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusc.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





club de strasbourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: club de strasbourg ^^   club de strasbourg ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club de strasbourg ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo du Club de Strasbourg
» Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...
» REPRISE DES COURS A STRASBOURG
» Rythme des cours Strasbourg
» Krav strasbourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: