krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui faire si un kravmagueur menace votre amie?

Aller en bas 
+6
ralph
Iuse
PHISH
Goeland-29
MANBERNA
christineR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:41

Bon, je viens d'arriver , je vais vite me présenter au bon endroit, mais à la base je viens pour une question:


Je suis une jeune femme qui vit avec une jeune femme (stop les fantasmes) j'aime aussi les garçons mais là pas en ce moment.
Mon amie qui fréquente régulièrement un chat c'est faite menacer par une pratiquante de krav de venir la massacrer quand dans un mois elle va voir sa famille dans notre région.
-est-ce dans l'éthique du krav de s'attaquer à une personne innocente et non violente pour une querelle très bête sur le web?
est-ce que je dois prendre les devants et éventuellement tenter de joindre son professeur?
Je comprends tout à fait la nécessité de se défendre d'une agression mais pratiquer pour agresser me choque un peu.
je précise que je connais cette personne pour l'avoir croisé et connaitre par réputation ses accès de violence qui encore l'année dernière ont envoyé une personne à l'hôpital.

Pourquoi je viens ici? sans doute pour trouver une solution pacifique à toute cette violence encore verbale mais dont je connais la détermination?
Pourquoi ne pas attendre et voir venir, pour ne pas rentrer dans une spirale de violence tout simplement.
pour moi une personne qui se laisse guider par la violence est avant tout une personne faible, qui a besoin de trouver un point d'appui pour se construire.

voili, voilou,

christine


non violente par volonté
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:38

tu lui pêtes un genoux en marchant dessus, dés qu'elle s'approche de toi.
de plus les trés bon kraveurs ne s'en ventent pas lorsqu'ils ont prévus de se battre. cette personne que tu cites c'est une pipe , elle essayent de te faire peur c'est tout, car c'est facile de menacer quelqu'un par le biais d'un tchat.
chaque fois (3) qu'un mec ma menacé par tel ou tchat, il s'est jamais pointé à mes rencards combats one vs one devant temoin.
ils saventque se battre avec l'aide de leur pote, ou en vicieux (armé, par derrière)..
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:57

eh ben, si c est vraiment un tueur, il agira dans l ombre, par derriere ( en tous cas c est comme ca que j agirais, je mets toutes les chances de mon cote! lol)
maintenant, il est peu probable qu il tienne vraiment sa parole, prevenir son prof? pourquoi pas, mais attends toi a ce qu il passe la vitesse au dessus, tu lui donnera une raison supplementaire, ou alors il debarquera avec son prof!lol
que faire? diplomatie, s il vient tente de parler avec lui, sinon a 2m, sors ton glock, c est une autre sorte de diplomatie! je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:22

ben le soucis pour moi c'est que si mon amie est d'une grande gentillesse, d'une totale non violente et adepte d'aucune pratique de combat , ce n'est pas mon cas. je suis contre l'usage de la violence (j'ai vécu auprès de lamas thibétains un certain temps, mais bon je suis pas restée bouddhiste pour autant).
Ses amis lui conseille de se calmer mais bon ça n'a pas l'air de venir. En fait la personne à ne pas croiser pur elle c'est surtout moi... je suis pas inoffensive en fait, même si je n'ai pas croisé le kravmaga sur ma route.
mais comme je le dis plus haut, ces pratiques en dehors des temps de guerres doivent servir à se défendre pas à agresser , enfin, il me semble, c'est ce que je retire de mes quelques années d'une vie somme toute assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:25

tu n es pas a l abris de ca... glock, solution a tous les problemes!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:29

ben en vous relisant, je me dis que sans doute cette personne exagère peut-être sur sa décision de venir ici faire du mal à mon amie. Mais je dois avouer que je suis un peu décontenancée par toute cette violence que l'on trouve maintenant sur le net. Enfin, je souhaite que là où elle habite elle n'utilise pas trop c<e qu'elle apprend car avant les cours elle était déjà très violente comme personne.

merci des conseils , heu, goeland , un peu cher ton conseil et puis j'ai pas de port d'arme... lol
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:34

Ce genre de comportement devrait etre proscrit pour n'importe quel pratiquant de tout univer martial, on en à évacué pas mal de notre salle d'entrainement. Le fait d'en parler à son prof n'est pas 1 mauvaise idée si la dite personne met ses dires à éxécution ou même le fait du lui dire que tu va en toucher 2 mots à son prof pourrait peut être la calmer. Pour moi cette personne devrait être interdit de toutes pratiques martial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Iuse
Bavard
Bavard
Iuse


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : C Krav maga
Emploi : Recrutement
Loisirs : Krav maga, Kick
Date d'inscription : 22/03/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:13

Je pense que tu devrais laisser courir! Je serais fort étonné qu'elle vienne vraiment voir ton amie. Car comme tout le monde l'a dit c'est facile de faire la dingue derrière son écran mais en face à face c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:39

christine si t'es prete a te coucher couche toi si tu es adepte du precepte aimons nous les uns les autres

allez ma phrase preferee a vaincre sans peril on triomphe sans gloire
speciale dedicace pour toi mieux vaut mourir dans la lumiere que de vivre dans l'ombre

je ne pourrais pas vivre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:32

bonjour phish et Iuse, merci pour vos conseils et vos avis , j'espère qu'il en sera ainsi.

Iuse , j'adore l'animation dans ta signature vraiment très bien faite et très drôle, très film de série Z.

à bientôt.

christine
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:09

bonsoir ralph, je comprends tout à fait ta pensée,. j'ai parlé des tenants et des aboutissants d'une situation à laquelle mon amie est confrontée et qui donc me touche de près.
Non violente par volonté et non par défaut je tiens à le préciser. Je souhaite surtout que tout cela se tasse pour justement ne pas avoir à intervenir ce qui serait au désavantage de l'agresseur bien malgré moi et j'en serais peinée car cette personne à plus besoin de se retrouver que d'avoir mal.

Donc soit rassuré à titre personnel je ne risque vraiment rien.


christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:16

salut.....

si je puis me permettre....

Citation :
ne pas avoir à intervenir ce qui serait au désavantage de l'agresseur

Attention aux certitudes.

Geoff Thompson: "Going to the fight with overconfidence is like goind to a gun fight with a plastic sword".
Et ce mec (Geoff) sait de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:26

bonsoir nicolas,

on dira que je suis discrète sur moi-même et qu'avec le temps j'ai un peu plus appris à me connaitre. J'accepte ce qui m'arrive avec douceur voire même candeur et contourner les obstacles.
Je t'accorde que si ce n'était pas le cas ma remarque serait déplacée.

bien à toi

christine
Revenir en haut Aller en bas
camalo
pipelette
pipelette
camalo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : la jungle brest
Emploi : attrapeur de mouches méchantes
Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue
Date d'inscription : 29/03/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:53

Bonsoir chistine situation pas facile .Moi j aurais laissez courire je vie dans un monde sans haine ni violance lol.Et ce m eff en cas ou
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:59

bonsoir camalo,

moi aussi je laisserai courir mais comme mon amie a été menacée à plusieurs reprises et que cette personne semblait en parler autour d'elle , j'essaie de voir quoi faire pour pour mettre pacifiquement fin à cela.
j'espère que ce n'aura été qu'un pétard mouillé.

chirstine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:41

christineR a écrit:
bonsoir nicolas,

on dira que je suis discrète sur moi-même et qu'avec le temps j'ai un peu plus appris à me connaitre. J'accepte ce qui m'arrive avec douceur voire même candeur et contourner les obstacles.
Je t'accorde que si ce n'était pas le cas ma remarque serait déplacée.

bien à toi

christine

Je ne comprends pas ta réponse.
Mais peut être est ce voulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:58

bonsoir nicolas,

on pourrait dire ça en effet ;)

mais justement , je préfère la tranquillité à des actions en pure perte de temps et d'esprit.

christine
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:51

Bonjour Christine,je ne pense pas qu'elle mette ses menaces à éxécution ,ce sont les grandes gue....s qui en font le moins.Par contre au cas ou elle continuerait ,tu peux effectivement en parler à son prof.Le krav ne sert pas à ça.A se défendre mais pas à s'en servir pour agresser.Et si elle s'en vente je doute qu'elle soit si douée que ça,du moins elle n'a pas du tout la mentalité krav.
Oui la non violence c'est bien,mais face à des violents justement si on peut se défendre je pense que c'est un atout.A choisir je préfère voir mon agresseur chez le doc que moi.A bientôt Christine
fing33
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:46

bonjour thierry,

Sans doute as-tu comme d'autres sans doute a raison, mais comme les échos que j'avais de cette personne était très négatifs et que je ne suis pas constamment avec mon amie, je préférais avoir un avis de personnes instruites de cette pratique et ayant du recul sur ce qu'ils en font.
Je ne connaissais votre pratique que de très loin, un ami autrefois instructeur de l'armée israélienne et comme c'est une personne très pacifique je m'étonnais un peu qu'une pratiquante française soir aussi virulente et prompte à utiliser ce qu'elle a appris pour agresser les autres.

bon week-end

christine


Dernière édition par christineR le Ven 8 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camalo
pipelette
pipelette
camalo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : la jungle brest
Emploi : attrapeur de mouches méchantes
Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue
Date d'inscription : 29/03/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:26

Ne te prend pas le chou christine avec ca il y a pire dans la vie .c ceux qui en parle le plus qui en font le moin.Parole de gaulois
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:46

d'accord camalo, de toute façon d'ici à <ce qu'elle vienne , elle aura peut-être changé d'avis, enfin je l'espère la vie peut-être si belle sans agressivité.


christine
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:21

je crois ma pauvre christine que tu vis sur la planete utopie le monde de l'homme est celui d'un animal doué d'un tant soit peu de raison, ce qui lui permet le ventre plein de philosopher avec son beau langage articule
n'oublions jamais que comme tout etre vivant l'homme est un animal, et comme tout animal il est le reflet de ses instincts, sa violence lui est legitime, comme l'est celle du dauphin dans son monde et face a ses congeneres ;
partant de ce postulat, l'agressivite est le refuge naturel d'un animal stressé par une cause qui peut etre environementale ou autre
de ce fait elle est pour moi naturelle et legitime
Revenir en haut Aller en bas
christineR
Nouveau
Nouveau
christineR


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : lille
Emploi : moviemaker
Loisirs : balades dans la nature
Date d'inscription : 06/05/2009

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:54

bonsoir ralph,

Comme je le dis plus haut je crois, je suis d'une nature douce propre à aimer le bonheur tel qu'il se présente à moi. toutefois, si je suis non violente c'est par volonté, j'ai si je le souhaite tous les moyens qu'il faut pour atténuer toute propension à l'agressivité de la part d'autrui. mais avec les années,je suis devenue sage et la violence me répugne, elle est une faiblesse plus qu'une force. C'est mon amie qui est visée, on est pas constamment ensemble et elle n'a pas le moindre moyen de faire face à cela. Je ne crois pas que je laisserai faire mais je préfère que cela s'arrête avant pour l'agresseur.
je préfère la justice ou le règlement amiable à un recours à la violence physique.

voili, voilou,

christine
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:09

Bonjour Christine

Je respecte ton point de vue ,si le monde pouvait être non violent et que chacun s'aime ce serait parfait.Malheureusement ce n'est pas le cas et c'est pour ça qu'il existe des forces de police pour répondre à la violence...et ce parfois avec de la violence si necessaire.Certains ont le mal dans la peau sans aucun état d'ame et les mots ou les plus belles paroles ne les feront pas reculer.Si des ecoles de self défense sont en place ce n'est pas pour rien,chacun appelle à pouvoir se défendre ,par peur ,par crainte de l'agression.En effet la justice fait son boulot c'est vrai.Mais comme je l'ai dit precedemment je prefere voir mes proches ou moi même se sortir d'une rixe en utilisant ce que je sais plutôt que d'attendre le jugement de mon agresseur sur un lit d'hôpital ou avec un choc psychologique.Il est vrai que la justice peut ensuite se retourner contre moi pour tout ce qui est légitime défense non appliquée.Je pars du principe:je suis non violent ,je ne veux de mal à personne.Un gars ou plus viennent me chercher ou mes proches(là c'est pire),je ne lui ai rien demandé,je ne vais pas me laisser fracasser pour ensuite porter plainte et voir cette racaille s'en sortir.Bien sur le dialogue peut éviter le conflit,mais quand tu te rends compte qu'il est inutile soit tu essaies de fuir ,si ce n'est pas possible c'est se défendre et là ,la non violence n'a plus sa place,puisque pour cela tu dois appliquer une certaine violence.Et donc comme je disais plus haut différents systèmes dedéfenses sont mis en place pour essayer d'enrayer par soi même ces agressions gratuites de ces qui faire si un kravmagueur menace votre amie? 80 Ensuite malgré tout ce qu'on apprend ,on est jamais sur de sortir vainqueur mais au moins tenter de faire quelque chose pour répondre à cette animosité,et d'avoir à peu près sa conscience tranquille.Il m'est arrivé d'éviter un conflit par les mots,mais on se parlait plutôt violemment,j'étais en attente à ce que cela parte,j'ai ptet eu les arguments ou ai été plus convaiquant que lui, c'en est resté là mais c'était limite.Il n'y a pas eu de violence sauf par les mots....Ce n'est pas toujours le cas. fing33
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:46

Parfois les mots sont plus destructeurs que les actions clein d'oeil à Thierry. Mais bien souvent pour faire face à la violence il n'y a que la même réponse encore plus violente et je finirais par, il faut se faire violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





qui faire si un kravmagueur menace votre amie? Empty
MessageSujet: Re: qui faire si un kravmagueur menace votre amie?   qui faire si un kravmagueur menace votre amie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui faire si un kravmagueur menace votre amie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fallait pas faire chier votre prof.
» Votre Age, Votre Niveau en Krav
» la menace couteau des brésiliens..
» technique menace couteau
» Quelques variantes sur menace couteau et pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: