forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Piéger un voleur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iuse
Bavard
Bavard
Iuse

Masculin
Emploi : Recrutement
Loisirs : Krav maga, Kick

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeMer 1 Avr - 1:09

Bonjour à tous!!!

La semaine dernière mon petit frère s'est fait forcé sa voiture et piqué ses lunettes + papiers du véhicule. Ce soir en rentrant chez moi je viens de m'apercevoir que la voiture de ma sœur à été forcé aussi.

Je compte tendre un piège au voleur car je suis certain qu'il s'agit de la même ou du même groupe de personnes. J'aimerai connaitre mes droits à partir du moment oû je l'ai coincé sur le fait ce que j'ai le droit de faire ou de ne pas faire. Je suis vraiment sérieux donc merci de l'étre dans vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:10

Le retenir jusqu'à l'arrivée d'un OPJ, legifrance n'est pas fait pour les chiens.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

Tu peux le défoncer le potrait avec toute ma bénédiction.
sinon tu le maitrise et tu appels la police, pourqu'il constate l'infraction.
je suppose que ces personnes vous en veulent pour braquer que vos voitures? vous leur avez fait quoi?
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:58

qu'est ce que tu veux lire ou entendre que tu as le droit de faire justice toi meme?

un peu de serieux ni justice ni vengeance:
1 c'est peut etre le hasard
2 c'est peut etre pas perso
3 ici c'est la france avec ses lois ses devoirs et ses droits ( vous remarquerez que j'ai mis les devoirs avant les droits ce qui a tendance a me faire aller a droite de l'echiquier politique lol )
4 la vengeance et les piege c'est a kaboul et la c'est open bar!!!

plus serieusement va voir la police et parle en avec eux c'est le plus sage, surtout ne laisse rien dans ta caisse
Invité
Invité

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:09

Te cacher pour le filmer en flag tout en prévenant les 22 me parait être la meilleure solution.

Dernière édition par jago le Ven 3 Avr - 16:34, édité 1 fois
jeromezz430
Nouveau
Nouveau
jeromezz430

Masculin
Emploi : dessinateur projeteur CAO
Loisirs : mecanique sport .... plein quoi !!!

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:08

ralph a écrit:
.....
plus serieusement va voir la police et parle en avec eux c'est le plus sage, surtout ne laisse rien dans ta caisse

+1

de toute façon si tu tends un piege ca peux se retourner contre toi car si tu en abime un il peux porter plainte, tu n'a pas le droit de menotter, et tu pourrait aussi tomber sur des plus mechants que toi.....
Iuse
Bavard
Bavard
Iuse

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:21

Merci à tous pour vos réponses!!! J'ai vu avec un ami gendarme et je n'ai pas le droit de faire gd chose sauf appeler la police une fois qu'ils sont dans ma voiture mais bon ça changera rien du tout. J'habite une petite ville oû une bonne partie des jeunes se prennent pour des gangsters et je fais parti des personnes qui refusent de fermer leurs gueules juste parce qu'une bande d'ado en chaleur se prennent pour des mecs dangereux.

En tout cas Merci de m'avoir lu et répondu fing33
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

ben oui mon petit iuse la france terre d'asile n'est pas l'afghanistan et ici meme les crassoux ont des droits, ils n'ont meme que ca
rengaine tes instincts appelle ton pote des bleus et feux patates interpellation arrestation interrogation jugation et liberation et dans 3 jours ils seront encore entrain de fouiller dans ta boite a gant, mais on y peux rien c'est la sociale attitude !!!!
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:47

sinon ralph si t'as peur que les racailles ressorte au bout de trois jours on peut faire du tir au pigeon avec eux plutôt que du menottage.
non je blagues mais faut quand même que ses petits cons se sentent intouchable ralph.
mais comme la dis jeromez plus haut tu peu avoir à faire à des plus méchants.
j'ai l'exemple d'un ami à ma mère qui voulais pas lacher les clefs de sa mercedes ben ubn des agresseur lui a transpercé la main au tourne vis. maintenant qd on le braque il donne poliment les clés.
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:11

il vferait mieux de prendre des cours a l'acds
Invité
Invité

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:24

Citation :
Tu peux le défoncer le potrait avec toute ma bénédiction.

Mais pas celle du juge d'instruction....pour info,si tu pètes le nez de quelqu'un et que le petit malin se plaint de mal de crâne récurrents,tu es bon pour payer une rente à Vie....et puis demandez un peu à ceux qui ont défoncés des gars qui eux (i.e. les défoncés héhé) ont porté plainte,demandez leur combien ils ont du payer pour pas aller au tribunal....

Pour "détenir" quelqu'un avant l'arrivée de la police,c'est assez compliqué....suivant comment s'est fait cela peut être assimilé à de la séquestration :/
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:30

sinon tu fais un piege a feu, par un jeu de drisse et une carabine, tu piege ta portiere et PAN! lol non la c est 20 ans assure!!!
tu ne peux helas que faire constater l infraction... si tu as le malheur de le faire du mal, tu risque gros, tu pratique de la self defense, donc aux yeux de la loi, tu dois savoir maitriser tes emotions et tes coups...
donc laisse toi tondre comme un mouton et poses toi en victime.
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29

Masculin
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:34

c est vrai,tout citoyen a pouvoir d arrestation... en theorie!
apres en pratique, il faudrait que tu prouves que le vilain delinquant etait effectivement en train de braquer ta caisse...
" mais j ai vu que la vitre etait deja defonce, c est pas moi...
j ai fini l ecole a 16 ans, j ai 5 enfants... j ai jamais eu de chance dans ma vie..." et 2 jours plus tard! lol non la je caricature trop excusez moi
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:56

ouais et puis y'a plein d'anecdotes comme ça...genre les mecs sont en train de tirer une caisse,le propriétaire les défonce....."c'est un fou m'sieur....ils nous a massacrés sans raison".....ou alors faut se cogner la tête contre un mur....comme ça au moins....
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:39

va garer ta caisse a kaboul et apres c'est open bar ( je deconne hein va pas le faire c'est loin pour rentrer a pied!!! )
Invité
Invité

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:56

ou alors laisse ton amstaff dedans
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:56

et oui c'est pas normal,toute cette m..chut* ,qui vient voler ou abimer le bien d'autrui qui a bossé pour s'acheter ce qu'il peut,et qui s'en sort après.Comment ne pas avoir envie des fois... Grrrr03
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:35

Attendez moi si je choppe un mec qui me vandalise ma caisse y'a pas de loi ni de juge pour moi, y'a juste un mec qui à intéret à courir comme hussein bolt sinon je l'éclate.

Comme le dise certains americain:
- personne ne mérite de mourrir pour le vol d'une voiture mais elle le mérite pour le vol de ma voiture. car j'ai suée sang et eau pour me payer ma voiture.

surtout que si un jour ça m'arrivais de voir un mec forcée ma voiture je ne sais absolument pas comment je réagirais et vous vous feriez quoi?

c'est peut -être extréme ce que je dis mais maintenant les délinquants ont droits à tous et les victimes à rien.
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH

Masculin
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:06

Pas vu pas pris
http://www.aekm.fr
Invité
Invité

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 3:42

on est d'accord PHISH.
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:22

mef quand meme, toi tu dis pas vu pas pris encore faut il en etre sur et ce petit fumier de lapin a autant de droit que toi je dirais meme plus puisque manifestement il a besoin de voler pour subsister, te voler...... vous comprenez mr le juge, mais oui mon lapin la justice francaise te comprends et tiens mieux elle va t'aider alez allez allez :
3 mois avec sursis, mis a l'epreuve et ne recommence pas petit chenapan ( a ces jeunes ils sont agités quand meme )
et dans le quartier : t'as vu comment il a endormi le juge x putain trop fort, x nique la justice

douce france , doux pays de mon enfance, nanananana
Iuse
Bavard
Bavard
Iuse

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

Citation :
c'est peut -être extréme ce que je dis mais maintenant les délinquants ont droits à tous et les victimes à rien.

Je suis tout à fait d'accord avec ça je veux dire je pense être quelqu'un de tolérant et je ne fais aucune généralité concernant la banlieue ou le travail de la police ou de la gendarmerie j'estime que chacun fait ce qu'il a à faire! Mais moi ce qui me fou les boules c'est de savoir que ma mère a du mal à trouver le sommeil le soir juste parce qu'une bande (excusez moi le terme) de petits cons s'en prennent à nos voitures!!!

En tout cas Merci pour vos réponses je pense qu'avoir eu des réponses de personnes adultes ça m'a calmé un peu donc Merci bien camarades 049
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:50

ralph a écrit:
mef quand meme, toi tu dis pas vu pas pris encore faut il en etre sur et ce petit fumier de lapin a autant de droit que toi je dirais meme plus puisque manifestement il a besoin de voler pour subsister, te voler...... vous comprenez mr le juge, mais oui mon lapin la justice francaise te comprends et tiens mieux elle va t'aider alez allez allez :
3 mois avec sursis, mis a l'epreuve et ne recommence pas petit chenapan ( a ces jeunes ils sont agités quand meme )
et dans le quartier : t'as vu comment il a endormi le juge x putain trop fort, x nique la justice

douce france , doux pays de mon enfance, nanananana
entièrement d'accord avec toi Ralph et ça ,ça enerrrrrrrrrrrve!!! deegroller Piéger un voleur 848952 Grrrr03
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:39

oais ca enerve grave meme, faut faire gaffe au ras le bol qui rempli ta coupe sournoisement jour apres jour, delit apres delit, injustice apres injustice
et un jour le bon citoyen lambda pete son cable sort le 12 du grand pere fume le lapin qui fait chier et la :apotheose la banlieue s'emflamme brule caillasse et detruit

l'etat cede et fait une comission et tout reviens dans l'ordre jusque la prochaine fois, ou la fois de trop
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

ralph a écrit:
oais ca enerve grave meme, faut faire gaffe au ras le bol qui rempli ta coupe sournoisement jour apres jour, delit apres delit, injustice apres injustice
et un jour le bon citoyen lambda pete son cable sort le 12 du grand pere fume le lapin qui fait chier et la :apotheose la banlieue s'emflamme brule caillasse et detruit

l'etat cede et fait une comission et tout reviens dans l'ordre jusque la prochaine fois, ou la fois de trop
La banlieue brule quand c'est un des leur qui morfle,avec manif et tout le patacaisse.Par contre un policier se fait descendre, la rien aucune solidarité.Il ne faut pas céder:que force revienne à la loi comme disait... CP 33 CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Contenu sponsorisé

Piéger un voleur Empty
MessageSujet: Re: Piéger un voleur   Piéger un voleur I_icon_minitime

Piéger un voleur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant