krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Constitution et KM

Aller en bas 
+2
MadMax
hug93
6 participants
AuteurMessage
hug93
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Suisse
Emploi : ouvrier
Loisirs : Randonnée, tir 300m et 10m, internet, musique
Date d'inscription : 08/03/2009

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:04

Bonjour j'aimerais savoir si la constitution physique joue un rôle en KM,
moi par exemple j'ai 32 ans je fait 1.67 m pour que 57 kgs, peut-on être moniteur ceinture noire de KM avec ma même constitution shades
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:23

Bien sûr, aucun problème pour ça. J'en connais plusieurs qui sont dans cette situation.

C'est sûr qu'en faisant 1m67 pour 57kg, tu as moins de prédispositions génétiques pour être une bête de combat que si tu faisais 1m90 pour 90kg de muscles.

Mais pour être ceinture noire de KM et passer ton diplome d'instucteur, il n'y a aucun soucis.

Et si on prend l'exemple des combats durs, ils ont lieu par catégorie de poids, donc tu ne tomberas pas contre un Fedor ou un Crocop, ne t'inquiète pas.

Il n'y a plus qu'à t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:55

il y a un instructeur en fkmds qui doit faire dans les 65 kg tout mouillé, 50 ans , petite taille
honnetement il te defonce n'importe quel golgoth de plus de 2 metres et deplus de 120 kgs, mais alors sans bleme

en dehors des categories il a la niaque niaque et franchement quant il est sur off a partune valda je vois pas ce qui l'arreterait

tout cela pour dire que c'est la motiv le plus important, le poids importe peu,passage sur off vitesse precision impact et il sera par terre ton golgoth et toi deja loin

t.......y si tu nous regarde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:54

Dans mon club y'a des gars qui font 20 KILOS DE plus que moi (j'en fait 73) BEN avec précision et niaque comme le dis ralph je le tuerais pas au low kick, mais avec des coups vicelares, comme pieds au partie, coup de coude, frappe cervicale ou genoux.... je peux les avoir.
le truc c'est que faut pas rester face à eux.
Donc tu n'a pas à te soucier de ton poids c'est pour cela qu'a été créé la self défense pour que les golgoths ne soient pas toujours les meilleurs.
mais bon contre un bass rutten ou un crocop la seule technique que je recommande c'est le sprint ou la course à pieds. lol


a+
Revenir en haut Aller en bas
laurentb2b
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : étudiant infirmier
Loisirs : krav, guitare, échec, se filmer entrain de faire le con
Date d'inscription : 14/11/2008

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:31

Moi aussi je fais parti des maigrichons, 1.70 m pour 58 kg, je suis vraiment très sec, mais je me pose pas vraiment la question à part quand je tombe sur des monstre de 1,80 et de 90 kg, autrement je fonce bek009 , mais j'avoue que j'en prend plein la gueule dès fois.
Je suis débutant j'ai commencé au mois de septembre, j'essaye de compenser ma ""fine attitude" par une grosse détermination, et quand je complexe je pense à bruce lee. lol, on se motive comme on peut Violence57 .


Bonne soirée les krav mageurs
Revenir en haut Aller en bas
laurentb2b
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : étudiant infirmier
Loisirs : krav, guitare, échec, se filmer entrain de faire le con
Date d'inscription : 14/11/2008

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:33

Mais c vrai que face à certaines personne on a plus envie de se barrer en courant 686
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

Je rejoins Ralph comme dab lol mdr, j'en suis 1 exemple vivant 1.64 pour 60kgs je devrais être instructeur courant juin si tout se passe bien ce qui est cool c'est que la plupar des gens se fient à ce qu'ils voient ce qui est 1 gros avantage pour nous les petits LOL lors de discussion avec des amis ou collègues de travail qui abordent le sujet de sport de combat ou autre et que je leur dit que ça fait 5 ans que je pratique le KM ils me disent toujours qui ne l'aurait jamais cru. Le mieux encore c'est quand j'arrive à en trainer quelques uns aux entrainements ils hallucinent j'adore ça le fait que des gens pensent avoir jauger 1 autre personne du premier coup d'oeil pour moi je fais en sorte que ça se passe toujours comme ça, énorme avantage voir décisif celui qui te sous estime. Reste comme tu es hug93 ne change rien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:24

Le primordiale à mon sens c'est la niac et la détermination, je suis 1 homme de paix mais quand il le faudra et que je n'aurais aucune alternative je serais 1 automate programmé à survivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





Constitution et KM Empty
MessageSujet: Re: Constitution et KM   Constitution et KM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution et KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: