krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bug marseille

Aller en bas 
+2
jm
PHISH
6 participants
AuteurMessage
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

bug marseille Empty
MessageSujet: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:26

Petite vidéo qui se font rare sur le forum maintenant désolé si elle à déjà été postée
https://www.dailymotion.com/search/krav/video/x8ec1m_krav-maga-bug-marseille_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:35

Qu'en pensez vous? J'arrive pas à voir de quel mouvement ils font partis ça ressemble à l'IKMF non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:35

en fait, ils sont de la krav maga academie et s'entrainent avec najim elkebar
plus d'info:
http://b.u.g.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:35

vidéo trés bonne. bonnes techniques rapides efficace pas de fioritures. la seule ou pour ma part il manque deux petits détails (que l'on ma appris au cour d'un stage de lutte au sol et à mon club) c'est la technique sur personne au sol et agresseur debout. pour mieu la passer il devrait prendre appuis au sol avec ses mains pour pouvoir avancer plus sur son adversaire, si jamais celui ci reculait et d'autre part avoir la tête moin en hauteur et plus pré du sol pour éviter les éventuels coups de pieds au visage , bien qu'ici il à une protection, y'a un risqure que le chausson (dessus du pieds) lui arrive cervicale lors d'un coup de pieds . qu'en pensez vous?
merci phish pour cette vidéo . amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:53

bonne vidéo. Pour ma part ca ressemble aussi au technique qu'enseigne Monsieur richard doueib. On peut le constacter dans certaines technique qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:22

raid a écrit:
bonne vidéo. Pour ma part ca ressemble aussi au technique qu'enseigne Monsieur richard doueib. On peut le constacter dans certaines technique qu'il font.

Avec tout de même certaines différences, exemple dans le bar lors du désarmement pistolet à la FEKM on ne frappe jamais aux parties tant que l'arme est dans le pantalon de l'agresseur et qu'il a la main dessus au cas où le coup partirait. Pareil pour le fusil à pompe (il est bien reproduit d'ailleurs) nous ne levons pas l'arme puisqu'il n'y a pas de chargeur.

Il y a également qq différences de style mais en tout cas la démo est dynamique et l'instructeur est relativement fluide lors de ses frappes et j'adore les exercices "cagoulés", c'est vraiment bon pour développer nos sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:20

tu as raison sleej lors du coup de pieds partie s'il a encore le flingue dans le pantalon tu risque si le coup part de te faire enlever les doigts de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:25

par contre, pour moi tout ce qui est fait au sol ne passe pas dans la réalité. Sinon, la vidéo est bien, je trouve quand même que sur les attaques couteau et surtout baton, c'est un peu statique, mais bon, c'est qu'une vidéo, je me doute bien qu'il à l'air de savoir rendrer dans le lard le gaillard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:30

pourquoi les techniques sols passent pas dans la réalité selon toi simon?.
a+
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeVen 6 Mar - 10:39

MANBERNA a écrit:
pourquoi les techniques sols passent pas dans la réalité selon toi simon?.
a+

Salut!

Ces techniques sont plutôt sympas sur le plan théorique ( deséquilibre, frappes bien précises etc...) mais si tu met gants et casques, que tu te met en situation( t'es tombé apres un coup, le mec t'as poussé, bref c'est chaud et le gars a fermement l'intention de profiter de cet avantage avec violence et determination !!!) et bien là, ça passe une fois sur cent, et pour moi c'est un taux bien trop faible pour être estampillé krav !!

Bon, ca reste mon point de vue !!

A +manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:16

Le problème,c'est que les défenses Krav au sol passent très bien en travail souple (garde,déplacements,coups de pieds,etc....),très très bien même en plus appuyé....seulement tu te rends compte que si un mec choisit de "sacrifier" (et encore sacrifier c'est très relatif parce que bon....) un tibia pour venir te "stomper" à la tête....ben c'est déjà moins cool....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug marseille Empty
MessageSujet: Re: bug marseille   bug marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: