krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage à Belfort, le 4 Avril

Aller en bas 
+5
eddy
PHISH
Damien
ralph
dark defender
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:16

Le BFC Krav-Maga organisera un stage "défenses contre armes blanches", le samedi 4 Avril, de 14 h 00 à 17 h 00, gymnase des Forges à Belfort.

http://bfc-kravmaga.blog4ever.com/blog/lirarticle-175688-1163885.html
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

jerome jerome attention je sens que tu fais de la provoc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:40

https://www.youtube.com/watch?v=edPgifm1PxM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:08

Pour l'histoire du prix, c'est vrai, je provoque un peu, mais pour le reste c'est vraiment par curiosité!!!

J'adore ton lien Nicolas!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:37

Pour ce qui est du prog, on y apprend qu'il est titulaire d'un brevet d'état.
Quel brevet ? BESS (Brevet d'Etat d'Education Sportive) j'imagine, mais de quelle discipline ?
Surtout, pourvu qu'on n'apprenne pas que c'est un BEES "option" karaté ! ;-)

Pour les options voir http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/emploi-formations_4/les-formations-diplomes-professionnels-sport-animation_103/les-formations-diplomes-professionnels-bees-de-dpad-defa-beatep-bapaat-bp-jeps-jeps-jeps_415/bees-brevet-etat-educateur-sportif_321.html

(oui, j'avoue, il y a p'tet un peu de provoc' ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

Damien vilain ( c'est pour la rime).
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:18

Ha quelle ton bon enfant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:29

Le prof s'appelle Sébastien POINSOT.

Pour plus d'infos sur ce stage : http://bfc-kravmaga.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Nouveau
Nouveau
eddy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : dole
Emploi : ?
Loisirs : escalade, tous les sports nature ,culture....
Date d'inscription : 24/03/2009

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:55

Damien a écrit:
Pour ce qui est du prog, on y apprend qu'il est titulaire d'un brevet d'état.
Quel brevet ? BESS (Brevet d'Etat d'Education Sportive) j'imagine, mais de quelle discipline ?
Surtout, pourvu qu'on n'apprenne pas que c'est un BEES "option" karaté ! ;-)

Pour les options voir http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/emploi-formations_4/les-formations-diplomes-professionnels-sport-animation_103/les-formations-diplomes-professionnels-bees-de-dpad-defa-beatep-bapaat-bp-jeps-jeps-jeps_415/bees-brevet-etat-educateur-sportif_321.html

(oui, j'avoue, il y a p'tet un peu de provoc' ici aussi)

le stage , je m'en tape ,par contre je suis intèrèressè par t'a vision du karaté ainsi que du be Stage à Belfort, le 4 Avril 65819
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeSam 28 Mar - 4:36

eddy a écrit:
Damien a écrit:
Pour ce qui est du prog, on y apprend qu'il est titulaire d'un brevet d'état.
Quel brevet ? BESS (Brevet d'Etat d'Education Sportive) j'imagine, mais de quelle discipline ?
Surtout, pourvu qu'on n'apprenne pas que c'est un BEES "option" karaté ! ;-)

Pour les options voir http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/emploi-formations_4/les-formations-diplomes-professionnels-sport-animation_103/les-formations-diplomes-professionnels-bees-de-dpad-defa-beatep-bapaat-bp-jeps-jeps-jeps_415/bees-brevet-etat-educateur-sportif_321.html

(oui, j'avoue, il y a p'tet un peu de provoc' ici aussi)

le stage , je m'en tape ,par contre je suis intèrèressè par t'a vision du karaté ainsi que du be Stage à Belfort, le 4 Avril 65819

C'est plutôt de celle de Dark Defender que tu devrais t'enquérir. Il nous a expliqué en long en large et en travers tout un tas de trucs derrière un jargon juridiquement inspiré au sujet de la FFKADA, du Krav et du Karaté, a priori allant plutôt dans le sens du dénigrement du karaté ... D'où notre boutade.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Nouveau
Nouveau
eddy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : dole
Emploi : ?
Loisirs : escalade, tous les sports nature ,culture....
Date d'inscription : 24/03/2009

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:20

C'est plutôt de celle de Dark Defender que tu devrais t'enquérir. Il nous a expliqué en long en large et en travers tout un tas de trucs derrière un jargon juridiquement inspiré au sujet de la FFKADA, du Krav et du Karaté, a priori allant plutôt dans le sens du dénigrement du karaté ... D'où notre boutade.[/quote]

je suis preneur!
te rappel tu du nom du post
Stage à Belfort, le 4 Avril 65819
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:52

Delgation ministerielle était le post eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
eddy
Nouveau
Nouveau
eddy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : dole
Emploi : ?
Loisirs : escalade, tous les sports nature ,culture....
Date d'inscription : 24/03/2009

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:42

Violence35 Stage à Belfort, le 4 Avril Ko
merci pour le fil
waou!!!!!!
ça fait mal !!!!!
Stage à Belfort, le 4 Avril 65819
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:34

Je ne comprend pas, vous vous chauffez et vous êtes dans des fédés proches (FFTPI/FEKM) non?
http://skuderix.free.fr/compete/Invitation%20Tournoi%20combat%20complet.doc
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

bon ben voilà sur demande de dark defender e tpour ne pas me retrouver ainsi que eco au tribunal en même temps que certaines personnes contactées en mp)( ayant tenus des propos diffamatoire selon dark defender je me suis permis en tant que modo de supprimer ces posts litigieux, au rsique de ne pas plaire à certains ( et la je m'en cogne).

sportivement.
et anmicalement

ps: pour ce qui serais tentais de diffamé certaines personnes en citant leur nom, ils risquent le banissement du forum, car la personne qui diffame et l'administrateur du forum seront responsable conjointement des propos tenus.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:29

bonsoir,

je suis en accord avec manderna, si les gens veulent rester discret sur leur identite, cela ne regarde que si ils souhaitent la devoile cela ne regarde aussi que, alors je vous demande de ne pas siter de noms sur l'identite des posteur ( pour jerome 69 d'ailleur au passage la plus part des gens connaisent ton noms et premon ce n'est pour autand que ton identite à etait devoile alors merci de faire de meme pour les autres )

merci par avance

a bientot

eco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:33

merci eco de me comprendre.
mais je n'ai pas envie d'avoir d'autre problème que ceux physiques liés au penchak silat.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:02

Bonjour, il y a eu aucune diffamation. Penser qu'une personne du forum est une personne en particilier n'est pas diffamé.

Je trouve cela exagéré comme attitude, car combien parmi vous n'ont jamais cité de nom?

Ce qui est intéressant dans ce cas est qu'on face a une personne dénigrant une fédération et des personnes en particilier, puis se sentant outragé du fait que je pense qu'il est un ancien membre de la fekm qui soit dit au passage enseigne le krav sans les compétences requises.

Il n'y a eu aucune insultes, diffamation, peut être ereur sur la personne, de la à censurer et oser demander ma pièce d'identité et menacer pour diffamation, moi j'appelle ça de la mauvaise foie.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:49

pour plus d'info jérome69 contactez le en mp pour vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:58

BBOY67 a écrit:
Je ne comprend pas, vous vous chauffez et vous êtes dans des fédés proches (FFTPI/FEKM) non?
http://skuderix.free.fr/compete/Invitation%20Tournoi%20combat%20complet.doc

Bonjour BBOY67,

La FFTPI est un organisme de formation et non une fédération.
Elle n'a strictement rien à voir avec la FEKM.

L'objet de la FFTPI est de dispenser l'enseignement des Techniques de Protection et d'Intervention, et non pas les sports de combat ou le Krav-Maga sportif.

De plus la FFTPI a des partenariat avec plusieurs de structures, dont quelques associations dites "sportives" rattachées à diverses fédés, sans que celà ne pause de problème d'ego à qui que ce soit (bien au contraire, la pluralité des styles et l'ouverture d'esprit apparaissent comme des richesses complémentaires, et non comme des formes de concurence).


Le BFC KRAV-MAGA de Belfort, que je représente sur ce forum est rattaché à la FFTPI et bénéficie à ce titre d'un enseignement comprenant nombre de techniques efficaces issue des milieux professionnels militaires ou privés (mais adaptées aux particulier et à la législation)

Mais on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

Mon cher "Dark Defender", ce CV n'impressionne que toi, mais je crois que c'est ce qu'il y a de plus important.
Mais pour ma part, il n'a rien d'impressionnant.

J'ai justement parlé à Monsieur DOUIEB et à Steve SCHMIT qui m'ont affirmé que Monsieur POINSOT est parti de la FEKM avec seulement un diplôme d'initiateur en poche.

Tu as une attitude de voyou, ce n'est pas ton joli phraser qui va duper tout le monde.
Après les menaces pénales, tu passes aux menaces physiques, mais encore une fois tu n'impressionnes que toi.

Alors pour ce qui est de me remettre à ma place, je suis partant.
Si ta seule manière pour imposer tes propos est de menacer une personne, tu t'es trompé de bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:27

jerome69 a écrit:
...je pense qu'il est un ancien membre de la fekm qui soit dit au passage enseigne le krav sans les compétences requises...


Pour couper court à toute polémique,

Si tu te déplaces sur les lieux d’activités du BFC KRAV-MAGA, tu pourras constater que l’affichage réglementaire obligatoire des qualifications des enseignant sportifs (voir code du sport) est respecté.

Tu pourra contempler autant de temps qu’il te semblera bon certains diplômes de M. POINSOT, dont :

- Son B.E.E.S n° 67-95-62
- Son D.I.F Krav-Maga, n° 80-01-90
- Sa carte professionnelle délivrée par Jeunesse et sports.

Tu pourrais même lui demander de te présenter son diplôme d'enseignant FEKM n° 2005-I137, signé de la main de M. DOUIEB. Même s’il est vrai qu’un diplôme FEKM n’a aucune valeur légale, je ne pense pas que tu ferais l’affront à M. DOUIEB de remettre en cause ses qualités à juger des capacités de ses élèves, ni à estimer s’ils sont dignes ou non de recevoir les diplômes correspondants aux examens présentés ?

Voilà en ce qui concerne les qualifications de M. POINSOT, passons donc à ses compétences :

- 12 années d’expériences opérationnelles en tant que professionnel (défense + privé)
- On passe sur la PR et les domaines qui ne regardent personne ici.
- Pour ce qui ne concernent que l’intervention/maîtrise à main nues : 6 années en tant que responsable de sécurité ERP. En comptant au minimum 3 interventions par soirées, 3 nuits par semaines cela nous donne : 6 (ans) X 48 (semaines par an) X 3 (soirées par semaine) X 3 (interventions) = 2592 interventions/ maîtrise d’individus souvent armés et en supériorité numérique !

Mon cher « Jérôme », lorsque tu totaliseras le dixième de cette expérience, tu pourras éventuellement te permettre d’émettre un avis sur des personnes que tu n’a vraisemblablement jamais rencontrées.

Sutor, ne supra crepidam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:43

Je vois qu'on a supprimé ton mail avec tes menaces physiques.

Tu parles bien d'un BREVET d'état de Judo?
Tu te souviens que le DIF est une formation pédagogique et non technique.

Ce n'est pas ton expérience de videur ou autre qui nous intéresse, mais celle en tant que pratiquant de KRAV MAGA qui aujourd'hui enseigne le KRAV MAGA, puisque nous parlons de KRAV MAGA.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

messieurs vos amabilité personnelle, reservélez pour les mp .
merci de votre compréhension.
je ne clos pas le post car il est normal que ceux interessé par le stage soit au courrant . mais aprés la date du stage je le cloture.
dsl.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:51

D'accord avec Manderna,il y a quelques temps je vous avais demandé de ne citer personne si l'intérêt était de "casser" ladite personne.Des opinions,divergences on en a tous,ce forum est fait pour parler de krav dans sa généralité,et d'aider aussi les novices ayant besoin de conseils.Ces derniers se"foutent" de qui est qui au sein des différentes fédés,du moment qu'ils se sentent bien dans leur club.Donc chaque post critiquant tel ou tel membre ou responsable de fédé sera supprimé.Les gueguerres d'anciens membres d'une même fédé aussi.Revenons à ce qui est:notre passion pour le krav,et comme je l'ai deja précisé,ne pas être d'accord avec une manière ou un système d'enseigner soit,mais en aucun cas citer quelqu'un de manière diffamatoire.
On peut parler de stage, de krav, sans pour autant systématiquement rentrer dans des conflits qui ne regardent qu'une poignée de membres de ce forum.merci et bons entrainements à tous.Après une bonne suée ça ira mieux.Pour l'instant ce sujet n'est pas supprimé mais si avant le stage cela dérape à nouveau,il sera verrouillé. fing33


Dernière édition par thierry le Lun 30 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage à Belfort, le 4 Avril Empty
MessageSujet: Re: Stage à Belfort, le 4 Avril   Stage à Belfort, le 4 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Belfort, le 4 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de combat complet Big Fight 4 à Belfort le 2 avril
» Stage sur Belfort (90)
» stage Krav Maga à Belfort
» Stage à Belfort le 10 février 2007.
» Stage de krav-maga à Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: