krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krav en israel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KrosS
Nouveau
Nouveau
KrosS


Nombre de messages : 4
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/06/2005

Krav en israel Empty
MessageSujet: Krav en israel   Krav en israel I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:59

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité de s'entrainer au krav en israel
car j aimerai y passer 6 a 12 mois.
Est ce que l on peut apprendre le krav dans un kibboutz par exemple ?
Est ce qu il y a des clubs ou l'on peut etre formé plusieurs mois et peut etre meme dormir et travailler au club ? (un peu comme les camps de box thai en thailande)

Si vous avez des infos merci de les poster ou de m ecrire sur mon mail car je ne trouve rien sur le net...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stormtrooper
Bavard
Bavard
Stormtrooper


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2005

Krav en israel Empty
MessageSujet: Re: Krav en israel   Krav en israel I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:35

Moi ça m'interesserait de savoir aussi car je risque d'avoir quelques temps libre prochainement et ça pourrait être une très bonne expérience de plusieurs points de vue (découvrir une région que je ne connais pas, une populations que je connais mal aussi et en plus pratiquer le Krav...)
Donc je suis preneur d'infos aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Krav en israel Empty
MessageSujet: Re: Krav en israel   Krav en israel I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54

KrosS a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité de s'entrainer au krav en israel
car j aimerai y passer 6 a 12 mois.
Est ce que l on peut apprendre le krav dans un kibboutz par exemple ?
Est ce qu il y a des clubs ou l'on peut etre formé plusieurs mois et peut etre meme dormir et travailler au club ? (un peu comme les camps de box thai en thailande)

Si vous avez des infos merci de les poster ou de m ecrire sur mon mail car je ne trouve rien sur le net...

Merci.

ah oui un club il y en a un !c'est gratuit et ça dure 3 ans , et en plus t'es logé et blanchi bek032

plus serieusement oui il y a beaucoup de prof là bas par definition , tu trouvera sur place a mon avis sans problemes;par contre une ecole style "thailande" je ne sais pas.


pat

pat
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2005

Krav en israel Empty
MessageSujet: Re: Krav en israel   Krav en israel I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:02

d'après ce que m'a dit un ami qui y est allé, ce n'est pas donné... mais je ne me souviens plus des chiffres. si tu as de la famille sur place, c'est mieux car tu économises sur le loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav en israel Empty
MessageSujet: Re: Krav en israel   Krav en israel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav en israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: