krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rythme de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keurma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Toulon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/01/2009

Rythme de l'entrainement Empty
MessageSujet: Rythme de l'entrainement   Rythme de l'entrainement I_icon_minitimeMer 7 Jan - 11:42

Bonjour,

Compte tenu de mon emploi du temps un peu serré (boulot / footing / muscu), je ne vais normalement pas pouvoir suivre plus d'une seance de cours par semaines (sauf pendant mes congés où je pouvais faire 2 seances). Une séance équivaut a 1h30 d'entrainement.

Pensez-vous que je pourrais tout de même progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

Rythme de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rythme de l'entrainement   Rythme de l'entrainement I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:28

Bonjour Keurma,

Une séance pas semaine te permettra de progresser, surtout les premiers mois. Cependant, l'idéal serait que tu te trouves un autre créneau dans le semaine pour revoir les techniques et éventuellement travailler ton shadow quand tu commenceras à le travailler en cours.
Au bout d'un certain temps, c'est sûr qu'un seul cours par semaine ça fera juste pour continuer à progresser et il faudra que tu essaies d'y aller un peu plus souvent (essaie dans ce cas d'alterner une semaine avec 1 cours et la semaine suivante avec 2 cours, ce qui te fait 3 cours sur 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
keurma
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Toulon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/01/2009

Rythme de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rythme de l'entrainement   Rythme de l'entrainement I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:16

Bonjour Mad Max,

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de revoir les techniques et éventuellement travailler le shadow (travailler seul c'est ca ?), je peux sans probleme trouver un autre crénau qui sera certainement tard dans la soirée mais ca ira (il m'arrive bien de faire mon entrainement muscu de 20h00 à 21h30:686: donc ca devrait pas etre genant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rythme de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rythme de l'entrainement   Rythme de l'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythme des cours Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: