krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hapkido militaire et civil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:30

juste pour savoir ce que vous pensez des désarmements de cette vidéo , contre pistolet ou fusil?
http://fr.youtube.com/watch?v=hLbjpRFI3YA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: Re: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitimeMer 31 Déc - 21:23

Ces mecs la on je ne sais combien d'années de pratique (ils commencent enfant les AM...) donc bon, c'est sur qu'ils maitrisent même si les techniques sont pas sans failles.

Perso, faire voler l'arme, j'aime pas trop... Je préfère les techniques de désarmement ou tu la récupères.
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: Re: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:15

D'accord avec flash, j'aime pas quand l'arme vole, elle peut etre recuperé par quelqu'un d'autre...!!

J'aime pas les desarmement contre pistolet dans cette video, surtout la premiere quand le type met un coup de pied dans le bras qui tiens l'arme, tu a tout d'abord trop trop trop de risques que ta technique soit raté, et ensuite tu risque aussi de réussir quand meme a porter le coup mais a ne pas desarmer l'adversaire qui pourrais tirer sur des gens qui sont autour...!!

Je pense que quel que soit l'arme que l'ont desarme (gun, couteau...etc) il fautTOUJOURS recuperer l'arme...!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: Re: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitimeVen 2 Jan - 3:11

creps d'accord avec toi mais l'arme ne dois pas être forcémernt récupérée mais tout du moins controlée.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: Re: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:23

en tous cas je trouve leurs demonstration tres jolie (je ne parle pas de technique biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: Re: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:26

C'est clair que la démo est très réussie, et que les gars maîtrisent bien leurs techniques.

Après, pour les techniques en elle-même, je vois mal quelqu'un menacé par un pistolet désarmer son adversaire par un coup de pied... si le gars en face est nerveux, il aura déjà tiré avant que le pied ait touché l'arme...

Mais c'est vrai aussi que c'est une démo, et que dans les démos le but est d'en mettre plein la vue aux spectateurs, et pour ça les coups de pieds c'est sûr que ça fait toujours plus d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: Re: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

Il y a de bon desarmement sur arme longue avec retour a l envoyeur sans que celle ci ne vole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





hapkido militaire et civil Empty
MessageSujet: Re: hapkido militaire et civil   hapkido militaire et civil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hapkido militaire et civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: