krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

cours collectif vs cours particulier pour débutant

+2
THIERRY
elmo
6 participants
AuteurMessage
elmo
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : CD
Loisirs : CD

cours collectif vs cours particulier pour débutant Empty
MessageSujet: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:56

bonjour,

je n'ai jamais pratiqué le krav maga et n'ait aucun passé notable d'art martial dans la besace.

Je souhaiterai m'initier à cette discipline pour:
1/me sentir moins insecurisé dans mon boulot qui m'amène parfois ( même si c'est très loin d'être au quotidien) à côtoyer des personnes potentiellement très agressives
2/avoir une activité physique
3/me sentir plus confiant moi même

Aussi est ce que me fondre comme ça en cours d'année dans une salle me ferait plus perdre mon temps qu' autre chose et ainsi m'initier avec l'aide d'un coach perso ne serait pas une meilleure solution?

qu'en pensez vous?

et si vous avez des adresses, des contacts à me suggérer dans le coin de Cannes et environs je prends.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

ps: j'espère avoir posté dans la bonne rubrique et ps2 j'espère que ce genre de question n'a pas encore été posé car j'ai déjà bien lu ce forum bien sympa au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:59

bonsoir elmo,tu as fait un peu du 2 en 1.Peux tu passer par la case présentation,comme ça chacun peut un peu mieux te connaitre.Je te souhaite la bienvenue sur le forum.Pour les cours dans le coin va voir le site que j'indique,c'est à mougins,pegomas et bientôt cannes.Tout y est indiqué.A bientôt fing33
Thierry
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:25

elmo passe nous voir au club de penchak silat fisfo sur cannes POUR te faire une idée. les cours reprennent le 5 janvier de 20H à 21h 30.
plus d'info en mp.

a+
et bienvenue sur le forum.
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ

Masculin
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:44

welcome elmo
http://www.kravmagamoselle.com
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:01

MANBERNA a écrit:
elmo passe nous voir au club de penchak silat fisfo sur cannes POUR te faire une idée. les cours reprennent le 5 janvier de 20H à 21h 30.
plus d'info en mp.

a+
je m'en doutais 8
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel

Masculin
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:49

MANBERNA a écrit:
plus d'info en mp.

a+

je pense que l'on en a déjà parler , Manderbra , c'est que tu devais demander un rubrique qui parlait d'autres systèmes de self défense et aussi d'arréter de faire de la retape systématique pour le silat fisfo...je pense que tu oublies que tu es devenu modo sur et pour un forum de KRAV MAGA.... donc c'est d'abord à çà que tu dois faire référence

meilleurs voeux... fing33 fing33
http://www.bodymoveconcept.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:13

C'est comme si sur un forum dédié aux modèles Mercedes, un modo disait "si t'as pas de concession merco dans ton coin, audi font aussi d'excellentes voitures, hésites pas à aller en essayer une" jester
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeVen 2 Jan - 3:02

Soyez ouvert les gars!. pour l'instant y'a pas de rubrique autres arts martiaux désolé. a vois d'en créer une, moi je touche rien informatique sinon ce serais fais. bon a + et meilleur voeux.

ps de plus je ne connais pas les clubs de krav sur le coin donc je ne peux² pas l'aiguillé sur l'un ou l'autre.
a+
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:21

je vien de regler le probleme

il suffit aller en bas du forum, j'ai ajoute un forum art martiaux et methodes de combats

a bientot

eco
http://www.kravmaga-fkmds.com
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel

Masculin
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:30

merci ECO...

meilleurs voeux
http://www.bodymoveconcept.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

merci à toi eco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant   cours collectif vs cours particulier pour débutant I_icon_minitime

cours collectif vs cours particulier pour débutant
Page 1 sur 1