| cours collectif vs cours particulier pour débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elmo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : le cannet Emploi : CD Loisirs : CD Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: cours collectif vs cours particulier pour débutant Sam 27 Déc - 12:56 | |
| bonjour,
je n'ai jamais pratiqué le krav maga et n'ait aucun passé notable d'art martial dans la besace.
Je souhaiterai m'initier à cette discipline pour: 1/me sentir moins insecurisé dans mon boulot qui m'amène parfois ( même si c'est très loin d'être au quotidien) à côtoyer des personnes potentiellement très agressives 2/avoir une activité physique 3/me sentir plus confiant moi même
Aussi est ce que me fondre comme ça en cours d'année dans une salle me ferait plus perdre mon temps qu' autre chose et ainsi m'initier avec l'aide d'un coach perso ne serait pas une meilleure solution?
qu'en pensez vous?
et si vous avez des adresses, des contacts à me suggérer dans le coin de Cannes et environs je prends.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
ps: j'espère avoir posté dans la bonne rubrique et ps2 j'espère que ce genre de question n'a pas encore été posé car j'ai déjà bien lu ce forum bien sympa au demeurant | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Lun 29 Déc - 23:59 | |
| bonsoir elmo,tu as fait un peu du 2 en 1.Peux tu passer par la case présentation,comme ça chacun peut un peu mieux te connaitre.Je te souhaite la bienvenue sur le forum.Pour les cours dans le coin va voir le site que j'indique,c'est à mougins,pegomas et bientôt cannes.Tout y est indiqué.A bientôt Thierry | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Mer 31 Déc - 12:25 | |
| elmo passe nous voir au club de penchak silat fisfo sur cannes POUR te faire une idée. les cours reprennent le 5 janvier de 20H à 21h 30. plus d'info en mp.
a+ et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Mer 31 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Jeu 1 Jan - 7:01 | |
| - MANBERNA a écrit:
- elmo passe nous voir au club de penchak silat fisfo sur cannes POUR te faire une idée. les cours reprennent le 5 janvier de 20H à 21h 30.
plus d'info en mp.
a+ et bienvenue sur le forum. je m'en doutais | |
|
| |
Daniel je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 327 Age : 67 Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114 Emploi : instructeur sportif Loisirs : le sport et le jardinage de fleur Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Jeu 1 Jan - 17:49 | |
| - MANBERNA a écrit:
- elmo passe nous voir au club de penchak silat fisfo sur cannes POUR te faire une idée. les cours reprennent le 5 janvier de 20H à 21h 30.
plus d'info en mp.
a+ et bienvenue sur le forum. je pense que l'on en a déjà parler , Manderbra , c'est que tu devais demander un rubrique qui parlait d'autres systèmes de self défense et aussi d'arréter de faire de la retape systématique pour le silat fisfo...je pense que tu oublies que tu es devenu modo sur et pour un forum de KRAV MAGA.... donc c'est d'abord à çà que tu dois faire référence meilleurs voeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Jeu 1 Jan - 22:13 | |
| C'est comme si sur un forum dédié aux modèles Mercedes, un modo disait "si t'as pas de concession merco dans ton coin, audi font aussi d'excellentes voitures, hésites pas à aller en essayer une" |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Ven 2 Jan - 3:02 | |
| Soyez ouvert les gars!. pour l'instant y'a pas de rubrique autres arts martiaux désolé. a vois d'en créer une, moi je touche rien informatique sinon ce serais fais. bon a + et meilleur voeux. ps de plus je ne connais pas les clubs de krav sur le coin donc je ne peux² pas l'aiguillé sur l'un ou l'autre. a+ | |
|
| |
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Ven 2 Jan - 11:21 | |
| je vien de regler le probleme
il suffit aller en bas du forum, j'ai ajoute un forum art martiaux et methodes de combats
a bientot
eco | |
|
| |
Daniel je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 327 Age : 67 Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114 Emploi : instructeur sportif Loisirs : le sport et le jardinage de fleur Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Ven 2 Jan - 11:30 | |
| ECO... meilleurs voeux | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant Sam 3 Jan - 22:12 | |
| à toi eco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours collectif vs cours particulier pour débutant | |
| |
|
| |
| cours collectif vs cours particulier pour débutant | |
|