krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE   compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE I_icon_minitimeMar 18 Nov - 1:16

Voici un petit comptre rendu du stage de Penchak Silat FISFO sur Toulouse organisé par Dan Betrand instructeur FISFO sur Toulouse et Charles Joussot. Tout d'abord merci yahoo à eux deux pour ce superbe stage et aussi à tous les pratiquants de sport de combat d'y avoir participer ( environs 50 participant et malheuresement un seul kraveur) . Faudra que je revienne car les techniques contre couteaux je maitrise mal.

Matin 10h 12H15 : Endurcissement
Technique de base, frappe génitale, plexus , cervicale, patte de tigre, low kick penchak silat, avec prise d'initiative sur agresseur statique.
technique de clé.
contre sur attaque low kick, (ex frappe de la jambe qui attaque avant reception du low kick, retrait de jambe frappes sur genoux)


Aprés midi 13h30 17h: Technique sur saisi poignet et cou, col de chemise, contre un mur.
Technique sur attaque couteau. là j'ai galéré. sos

pour conclure j'ai adoré la pédagogie de M. BERTRAND (je t'adore DAN et merci pour la soirée du samedi fleur fleur ), et de M.Joussot compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE 29098 .


PS : pour info l'arme fatale des combattants toulousain, c'est de manger un cassoulet la veille, aprés tu pêtes tellement que t'as plus un agresseur lol.
pps: heureusement j'ai pas fini comme ça, compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE 987700 sauf au niveau des jambes.

pour plus d'info posez moi vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE   compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

pourquoi tu as galéré sur les attaques couteaux? c'était quoi comme exercices?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE   compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

Noha a écrit:
pourquoi tu as galéré sur les attaques couteaux? c'était quoi comme exercices?

pour info l'exercice était de désarmer un agresseur qui été derrière un de tes collègues avec un couteau sous la gorge.

il fallait aussi desarmé un homme qui venait faire une attaque frontale avec un couteau . la j'y suis arivé au bout de 5 6 essais.
au moment de l'attaque tu te déplaces etsur le coté tu saisi la main et en même temps ds la rotation tu frappe le coude avec l'épaule.
voila essaye ces techniques noha elle sont dur à maitriser mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE   compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu stage FISFO avec Charles Joussot sur TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: